| Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! | |
|
+7choco_cat Lunargent sunstar Anne-Laure alicette lovelyshiva MGRDA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mar 18 Nov 2008 - 19:54 | |
| la musique de tes poupett bien sûr | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:09 | |
| Ta chill est trop choupi avec sa wig mohair ébouriffé. Elle me fait penser à Julia des TATU quand elle avait un peu cette coupe. | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mar 18 Nov 2008 - 20:23 | |
| c'est vrai que çà y ressemble! (je savais pas qu'elle s'appelait Julia)
Je l'ai piqué au SD de ma copine (Morgenflies) je trouvé que çà ferais sympa en attendant que le facteur améne sa vrai wig! | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Ven 21 Nov 2008 - 14:55 | |
| j'ai été chercher mon nouveau p'tit gars hie, je vous mets des photos. Voici donc Dorian, mon missionary: (prononcez "Doriane")J'ai reçu ma commande Ixtee, et des fringues d'une forumeuse, j'ai donc commencé à les habillé comme il fallait... Photo style "Top models pour Ixtee": Dans l'ordre: Abbygail: shoes Ixtee, pantalon barbie replié, top IxTee, collier fait maison. Dorian: pantalon cuir, chemise, shoes et manteau piqué à mes action figures... Madelynn: shoes Ixtee, pantalon et bustier barbie, veste inconnue... Morgann: outfit et ceintures faits maison, armes et bottes piquées à mes action figures... (les bottes de cowboy c'est pour pas qu'elle soit pieds nus en attendant de lui mettre des bottes de pirate...) P'tit 'Gus: outfit Lead origine et prototype de manteau fait maison... J'attends encore plein de trucs, donc il vont tous changer dans quelques jours!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Ven 21 Nov 2008 - 22:22 | |
| Il est bien jolie ton dernier petit mec , j'adore ta photo de groupe, ils sont tous très beau vivement d'autre photos | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 26 Nov 2008 - 10:44 | |
| Wah ! J'adore la veste de ton P'tit Gus (vraiment rigolo, ce nom, d'ailleurs ^__^ ) sur les photos de guitariste en compagnie d'Abbygail. *__* Tu l'as eu comment ? Tes séries sont amusantes : elles donnent une atmosphère très sympa/festive à l'univers de tes pullips ! | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 26 Nov 2008 - 14:23 | |
| Merci!!! Pour 'Gus, c'est Morgenflies qui l'a appelé comme çà. Même si c'est moi qui s'en occupe le plus, c'est quand même le sien à la base! La veste c'est une veste de soldat de cavalerie de Virginie, époque guerre de sécession US. çà viens d'un de mes fournisseurs de fringues d'action figures 1/6... | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:03 | |
| Merci pour ta réponse !^_^ C'est vrai que je ne pense pas à regarder les poupées action pour habiller mes taeyangs. : ) C'est une bonne idée. | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:27 | |
| Faut juste faire attention aux tailles! Pour les pantalons, prends taille femme, sinon ce sera trop large de 2cm à la taille... pour les hauts c'est presque parfait, y à juste 3-4mm de trop en largeur... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 26 Nov 2008 - 23:32 | |
| - KaizoKu a écrit:
- ...La veste c'est une veste de soldat de cavalerie de Virginie, époque guerre de sécession US.
çà viens d'un de mes fournisseurs de fringues d'action figures 1/6... C'est une super bonne idée et j'adore ce genre de manteau ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 26 Nov 2008 - 23:47 | |
| Vraiment super ta serie de photos! j'aime beaucoup le top model qui se trouve decoiffée !!! Les poses sont si expressives, je craque pour la bouill et les cheveux de Veritas Sans parler des vetements!! c'est super bien choisis... dommage que je n'arrive pas trop à manipuler ces adorables poupées! les shoes !! J'aimais pas trop les garçons jusqu'à present mais ton petit prince blond Dorian !! Le group est génial ! J'ai deux pullip, elles sont si jolies , j'arrive pas à jouer avec de peur d'abimer les tenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! | |
| |
|
| |
| Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! | |
|