| Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) | |
|
+8Roussinette Shyblue Pearl Melkin Lalouve Sucre Roux SwifleKaYa Lady Coco Gvdn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gvdn
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Avranches Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Ven 22 Jan 2016 - 3:45 | |
| Voilà, après 9 ans, je poste enfin des photo de mes Bjds...Et ça n'a pas été facile pour elles ^^'
Dernière édition par Gvdn le Sam 6 Fév 2016 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Gvdn
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Avranches Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Ven 22 Jan 2016 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Gvdn
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Ven 22 Jan 2016 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Gvdn
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Ven 22 Jan 2016 - 4:02 | |
| Et voilà...je voulais faire un truc drôle et tout mais, ça ne s'est pas déroulé comme prévu Désolé pour le manque de décor et faut vraiment que j'essaye de m'en tenir à un format de photo pour plus de lisibilité ! La suite des (més)aventure de mes Bjds est déjà écrite mais il reste encore les photos...et la postprod !!! je n'avais pas passer autant de temps sur photoshop depuis que j'ai découvert comment faire des GIFs. en même temps je commence avec une photostory de 28 pages.... En espérant que ça vous plaira quand même | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Ven 22 Jan 2016 - 20:38 | |
| Mais pourquoi faire compliqué ( avec des décors) quand on peut faire simple et sans faire bouger les acteurs ? Je ne sais pas comment c'était avant , mais ta story me plait bien ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 11:42 | |
| Haha, les pauvres, ils sont tellement blasés xD il m'a bien fait rire, le Lahoo, avec son idée des préférences sexuelles des bjd :p | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 12:05 | |
| Ah mais si c'est drôle! Ils ont pas de fringues, ni d’histoire, mais est ce qu'ils ont des noms?
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 12:10 | |
| C'est hyper marrant comme entrée en matière XD Ton lahoo m'a tué sur ses histoires de sexualité BJdienne. Et la remarque... "comme tout lahoo, tu devais être résolument gay" Hahahaha XDDD C'est tellement ça XDDDD J'ai hâte d'en lire plus à leur sujet ! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 15:27 | |
| Ha ha ha, j'ai adoré, j'ai grave ri ! XDD | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 18:04 | |
| ♡.♡ super storie j'ai vraiment beaucoup aimé Et comment dire :$ (gênée) je suis amoureux de ton petit boy roux ♡,.♡ il es magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiique :S Attend la suite avec impatiente ... °○°° bulle bulle bulle °°○° | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 18:23 | |
| J'ai aimé la simplicité, de l'autre côté dirons nous. Que pensent nos poupées de nos idées parfois nases...LOL
Par contre, ça m'intrigue, on dirait un escalier mais il n'y a pas d'autres marches et cela ne même à rien. | |
|
| |
Gvdn
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Sam 23 Jan 2016 - 22:23 | |
| Merci pour toutes ces réponses, ça me motive vraiment pour la suite du coup Pour leurs noms, il va falloir attendre l'épisode 2 justement.... Mon petit roux est un Ryu et le make-up est de Nyo, ceci explique cela Et oui j'ai une petite marche dans ma chambre, j'habite sous les toits et c'est un peu biscornu par endroit, il y a une fenêtre juste au dessus et c'est pour ça que j'ai pris mes photos à cet endroit en fait. Quitte à ne pas avoir de bel arrière plan, j'avais au moins des photos clairs. Je voulais attendre quelques "accessoires" pour faire des photos de la suite mais...on va faire système D. En espérant avoir assez de lumières demain pour photographier la suite ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Dim 24 Jan 2016 - 1:18 | |
| Moi je trouve l'endroit bien et il reflète le discour des bjd. Qui est si reel. Les pov petits choux méfiez vous des dingo de MC. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Dim 24 Jan 2016 - 16:15 | |
| Je vote pour les suites, c'est un joli scénario! | |
|
| |
Gvdn
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) Ven 29 Jan 2016 - 19:00 | |
| Voilà la suite, où mes Bjds se revèlent un peu plus... Avec en Guest-star, ma DS adôrée dans le rôle de l'ordinateur ( il faut y croire mais bon c'est les début hein, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^) Attention des photos floues se sont glissées dans cette photostorie, merci de ne pas en tenir compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) | |
| |
|
| |
| Le Cv (ep 03) (dollmore Hwi-ki, DOD Lahoo,Migidoll Ryu) | |
|