| Amour de printemps [Ziya] P.4 | |
|
+33fablaette45 Lolli-Cupcake Nano Tentacule Aepique Soelle Tigrou.v Axolotl L.V Lumir HommeDoll Lylyesp Calimello Minuit Ladicius Ceres melu Pygmalion Malouguette Solyana Lalouve choow Cassiel Nyu. Lady Coco ladynarutochan Shimiro BlackFiriel Yukito Inaka Polaris (morfin1925) Ayame25 Sugarlove 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Dim 6 Mar 2016 - 18:50 | |
| Mélinoé & Séléné sont adorables toutes les deux, gros coup de coeur | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Dim 6 Mar 2016 - 21:27 | |
| Très jolie ta rhubarbe, ses yeux sont magnifiques ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mar 24 Mai 2016 - 18:28 | |
| Merci beaucoup Aujourd'hui j'avais du temps ( et surtout la motivation ) de faire des photos !! Le choix a été dur mais au final c'est tombé sur Izanami ma Ellana de Cerisedoll, elle me faisait de la peine car depuis qu'elle est arrivée je n'ai fait aucune photo d'elle, bon c'est pas la seule faudrait vraiment que je me bouge ... Bref, voici donc les photos de la miss que j'ai eu du mal à faire tenir debout .... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mar 24 Mai 2016 - 19:04 | |
| J'adore sa tenue, ses yeux et tout Elle est magnifique, la photo la met diablement en valeur | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mar 24 Mai 2016 - 19:08 | |
| Comme elle est belle ! Son make-up est magnifique et lui donne beaucoup de caractère. J'aime aussi beaucoup comme tu l'as customisée, sa wig, ses yeux et son kimono forment un bel ensemble, un peu atypique mais d'autant plus intéressant ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mar 24 Mai 2016 - 21:36 | |
| Elle est bien belle ton Izanami. Sert-elle elle aussi de la nourriture ensorcelée pour que les gens restent avec elle ? | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mar 24 Mai 2016 - 21:48 | |
| Izanami est trop belle. De plus j'adore sont regard, c'est comme si elle sondait les âmes. ^^ Ps : Tes photos sont magnifiques. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mer 25 Mai 2016 - 1:53 | |
| Elle est très jolie. J'aime bien le kimono qu'elle porte. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mer 25 Mai 2016 - 11:34 | |
| Elle est superbe ! J'adore le contraste tan et wig et yeux clair ! Le kimono est vraiment très beau aussi. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Mer 25 Mai 2016 - 15:27 | |
| Elle a une très belle couleur de peau. Et ses yeux lui vont bien. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Lun 30 Mai 2016 - 18:20 | |
| Elle est très jolie! Le choix du kimono + la wig colle parfaitement avec sa couleur de résine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Lun 20 Juin 2016 - 13:39 | |
| Merci beaucoup !! Je voulais lui donner un style différent de ce que je vois habituellement et me rapprocher de la déesse Izanami comme son nom l'indique ^^ Par contre elle est horrible à faire tenir debout elle a failli tomber un nombre incalculable de fois .... Je vous présente ma petite Malis sur laquelle j'ai eu un gros craquage Avant de la recevoir je pensais lui donner un style différent mais au final je l'adore comme ça on dirait un petit ange | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Sam 23 Juil 2016 - 0:16 | |
| Quel ange merveilleux en effet ! J'aime beaucoup aussi les Narsha et sa soeur Zihu. La tienne est d'une grande délicatesse. On dirait que sa petite frimousse va s'animer, ses lèvres murmurer. Quelle genre de garde-robe lui as tu composée ? Suis impatiente de voir d'autres images ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Jeu 28 Juil 2016 - 14:48 | |
| Elle a l'air très jolie, quelques photos en plus ne seraient pas de refus ! ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 Dim 31 Juil 2016 - 11:52 | |
| Désolée du retard pour répondre, je suis ravie qu'elle vous plaise Lumir : Pour le moment elle n'a que la robe qu'elle porte actuellement mais elle aura une garde robe dans les tons blanc/rosé je trouve que ça lui va bien ce côté "pur" ! Nyu. : Promis, j'en ferai d'autres !! Merci à vous deux !! Aujourd'hui, c'est au tour d'une petite souris de se présenter, il s'agit de ma petite Merry Doll Round Mousse, j'ai eu un gros coup de coeur (histoire de changer ) pour cette mini puce toute en finesse ! Voici donc Chloris ! ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ❤ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆ ۵ ☆☆ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour de printemps [Ziya] P.4 | |
| |
|
| |
| Amour de printemps [Ziya] P.4 | |
|