| ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) | |
|
+18Brie Bulledesoie momoka mimicha Leelewine Anne-Laure Arysuh Lizotek pikaplume shogun Kutsushita Tenrai ~Suika~ Lalouve merry-chan Ladicius Onyre de la pluie nathy1317 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Mer 11 Jan 2017 - 10:18 | |
| Il est sacrément beau gosse ton petit gars. C'est un beau cadeau d'anniversaire. Et tes photos sur la plage sont super sympa. On a envie d'y être en compagnie de ton Akiko. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Ven 13 Jan 2017 - 21:02 | |
| Ton Kaito Gibson est top | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Mer 18 Jan 2017 - 21:37 | |
| Oh merci Leelewine pour avoir déterré le sujet. Ça faisait un moment que je voulais le remonter mais avec le déménagement, je n’avais pas eu le temps. Alors en tout premier lieu, mes meilleurs à toutes.
Leelewine : Cool, franchement ils sont super, moi ce sont mes deux premiers vinyl taille SD. Ce n’est que du bonheur. En plus avant-hier mon Kaito c’est cassé son articulation du pied (une rafale l’a fait tomber alors que je le bloquais … et il n’y a pas d’élastique >_<) et bien ce soir ça y est j’ai deux pièces de commandé gratuitement. Je ne paye que les frais de port vu que je ne commande pas la doll de ma fille ce mois-ci. Méga rapide et sympa car j’ai bien précisé comment il s’est cassé. Et en plus du sculpte qui est superbe, la couleur tan (Tea) est magnifique.
pikaplume : t’inquiète ça m’est aussi arrivé plusieurs fois . En tout cas à moins d’attendre le printemps pour l’accompagner en forêt, je te conseille le bonnet et le gant en ce moment
Onyre de la pluie : Merci beaucoup, pour Akiko aussi. C’est vrai que là j’ai été méga gâtée
mimicha : Ouiiii merci ^____^ Ze le Z’aime aussi
Au LDoll j’en avais profité pour acheter de nouveaux yeux à Kaito, par contre avec le déménagement je n’avais pas eu le temps de faire de photos. Alors voilà, c’est fait ^___^! Ils sont plus en harmonie avec ceux d’Akiko.
Kaito Gibson by G.Nathalie, sur Flickr
| |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Ven 20 Jan 2017 - 17:20 | |
| Plus je les vois, plus j'aime bien ces dolls ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Mer 25 Jan 2017 - 11:46 | |
| Ohlalala, je pensais avoir commenté tes dernières séances, mais non, alors je me rattrape! Tes deux grands sont vraiment hyper photogéniques, c'est hallucinant ! j'ai hâte de voir une séance commune! Et le choix des nouveaux yeux de Kaito est parfait! L'accord avec le tan de sa peau... Et meilleurs voeux à toi et toute ta bande !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ✰ Sois ma Valentine... ma tigresse (p.3) Jeu 16 Fév 2017 - 2:36 | |
| Très bonne année à vous deux, plein de beaux craquages mimicha : c'est vraiment des dolls cool, tellement légère et posable. Que du bonheur. En plus j'ai reçu super vite son pied de rechange + un autre. De plus j'ai vu que le lien est accessible sur le site, directement et gratuit.
momoka : Bienvenue par ici ^___^ et merci beaucoup, pour l'ensemble de ton comm.
by G.Nathalie, sur Flickr
smartdoll_mirai-crimson05 by G.Nathalie, sur Flickr
Merci d'être passé par ici
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Dim 19 Fév 2017 - 20:49 | |
| Oh trop chou !! J'adore ton petit couple !!! Surtout ta tigresse, j'adore son outif ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Lun 20 Fév 2017 - 18:59 | |
| Pour les avoir vus en vrai je peux affirmer que c'est le couple parfait! Le côté doux et joyeux d'Akiko s'accorde avec la réserve et le mystère de Kato. Même si c'est elle le fauve sur les photos, c'est lui qui la protège. ^^ _________________ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Ven 24 Fév 2017 - 15:50 | |
| Mais comme ils sont beaux ensemble !! Et comme dit Anne-Laure, on sent bien le côté protecteur de Kato vis-à- d'Akiko. très belles photos !! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Ven 3 Mar 2017 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Ven 3 Mar 2017 - 15:47 | |
| Les photos de Kaito avec ses nouveaux yeux sont superbes ! Je craque complètement ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Dim 5 Mar 2017 - 15:55 | |
| Bien que je ne connaisse pas ce modèle de doll, je les trouve attachantes. Akiko est adorable dans son outfit de tigresse. Ils sont en parfait accord tous les deux! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ✰ La petite dernière, Yuki Gibson (p.3) Jeu 16 Mar 2017 - 2:02 | |
| Onyre de la pluie : Merci beaucoup pour Kaito.
Bulledesoie : Merciiiii, ravie de t'accueillir dans l'univers de mes dolls. Alors pour te situer un peu, les Smartdoll sont japonaises tout comme les Dollfie Dream (DD) de Volks. Niveau catégorie, elles se ressemblent, par leurs matière (vinyle), la taille et le côté totalement manga. Par contre le système interne, lui, est bien différent entre les DD et les Smartdoll.
_________________________________________________________________ Et justement en parlant de Dollfie Dream, et bien… Smartdoll n’ayant pas encore fait de taille ¼ (comme le MSD ou MDD) Une petite MDD Volks est arrivée à la maison. Cette miss est une tête DDH-06, maquillage de 2011, sur un corps type III. Je vous présente Yuki Gibson. Et oui vous l’avez compris, la petite sœur de mon Surfer. 2017-03yuki01 by G.Nathalie, sur Flickr 2017-03yuki02 by G.Nathalie, sur Flickr 2017-03yuki03 by G.Nathalie, sur Flickr 2017-03yuki04 by G.Nathalie, sur Flickr 2017-03yuki05 by G.Nathalie, sur Flickr 2017-03yuki06 by G.Nathalie, sur Flickr 2017-03yuki07 by G.Nathalie, sur Flickr Merci de votre visite | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Jeu 16 Mar 2017 - 8:44 | |
| Oh ce qu'elle est choue ! Ton petit couple façon ying & yang me plaît beaucoup ! Décidémment ce genre de doll c'est magique | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) Jeu 16 Mar 2017 - 11:55 | |
| toute mimi!! Mais j'ai l'impression qu'elle traine moins sur la plage, que son frère. Elle est beaucoup moins bronzée que lui. Vu son style, son sport à elle, ça doit être le shoping Et je craque sur la peluche Bisounours !!! je savais pas que ça existait pour nos dolls. je crois que je vais me mettre en quête pour en trouver une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) | |
| |
|
| |
| ✰ Yuki, une histoire de chocolat (p.5) | |
|