| [Egon par Estellanara] Magie ! | |
|
+22miss_yu Chosette Louvaan Llysewein Nataraj Iamabanana Noya Lee Raindream Presea Sugarlove Zelda.H Lady Coco rosemary-and-thyme pikaplume ithilienne Lalouve Jahyra Kallysta poucette Inaka Miss Marple 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Ven 5 Fév 2016 - 14:34 | |
| Il est adorable !!! J'adore sa bouille et son petit nom ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Ven 5 Fév 2016 - 18:36 | |
| Sugarlove merci ♥ J'édite parce qu'il s'est passé quelque chose de très triste aujourd'hui pour Patafix ! Il se promenait dans la maison , il a découvert un livre et depuis il n’arrête plus de pleurer... [cente r][/center] | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 16:55 | |
| Petit lapinou, t'inquiète, y a plein de végétariennes sur le forum si, si ! Miss Marple, tu aurais pu le cacher ce livre quand même ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 17:00 | |
| Ooooooh pauvre lapinou TT_TT Ne t'inquiète pas, je ne mange pas de lapin !
| |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 17:42 | |
| Ok, je craque complètement pour ses grosses papattes de lapinou Le pauvre T_T ( dit lui qu'il peut venir chez moi, je n'ai jamais mangé de lapinou de ma vie ) | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 18:52 | |
| Merci tout le monde d'être passé ♥ C'est tout de même bizarre, d'un seul coup ce forum est devenu un rassemblement de végétariens | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 18:59 | |
| Hoooo pauvre patafix ! Promis on te mangera pas, ni toi, ni tes copains ! Il est trop choupi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 19:35 | |
| Oh non c'est trop mignon !! | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 19:42 | |
| >.< Pauvre Patafix! T'inquiète on te mangera pas toi. *câline*
Elle est craquante malgré le côté triste cette photo. | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 20:22 | |
| Raindream, Lee et Kallysta ne vous inquiétez pas, il va s'en remettre...
Et hop ! mine de rien...3 végétariens de plus ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 21:57 | |
| C'est la faute de Françoise Bernard! Haha, on est des milliers à avoir ce bouquin, je suis carnivore, mais je n'aime pas manger du lapin. Ca me fait toujours drôle, alors que je mange du jambon sans état d'âme Mais c'est quoi ce scénario d'horreur? | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 6 Fév 2016 - 22:21 | |
| Moi, je mange du lapin, mais je ferai une exception pour ton lapinou!!! Puis, je risque de me casser une dent dessus, vu comment il est dur comme du chien. Mais c'est vrai, c'est pas malin de laisser traîner un livre de recettes de cuisine!! Pô malin du tout!! Patafix, viens à la maison, t'auras bientôt un copain, et tu pourras bien t'amuser avec lui!!! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Dim 7 Fév 2016 - 11:45 | |
| Noya et Poucette, vous savez bien que je ne peux pas rester sérieuse plus de ...deux minutes ?! Faut les élever à la dure les p'tits Françoise Bernard, c'est la bible du gourmand . Noya, manger du lapin ça fait drôle ? Prends un petit cochon dans tes bras et après tu verras, t'aura du mal à l'entiquer le jambon, moi ça m'est arrivé... Poupou je vais le consoler le p'tit , on va aller lire "le chasseur français". Et j'ai une idée pour toi, pour te permettre d'attendre ton lapinou, achète un bavoir ! (je suis horrible...niac niac niac ) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Dim 7 Fév 2016 - 12:36 | |
| Pov ' tit bonhomme ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Dim 7 Fév 2016 - 18:02 | |
| Lady C. je vais demander à Géraldine de le consoler sur sa grosse poitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! | |
| |
|
| |
| [Egon par Estellanara] Magie ! | |
|