| [Egon par Estellanara] Magie ! | |
|
+22miss_yu Chosette Louvaan Llysewein Nataraj Iamabanana Noya Lee Raindream Presea Sugarlove Zelda.H Lady Coco rosemary-and-thyme pikaplume ithilienne Lalouve Jahyra Kallysta poucette Inaka Miss Marple 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Jeu 3 Mar 2016 - 10:56 | |
| Louvaan merci de ton passage ♥ J'avais mis mon lapinou en fond d'écran parce qu'il est trop mimi et j'ai vu sur le net des photos où on utilise les fonds d'écran pour toutes sortes de trucages rigolos alors j'en ai fait un. Comme tu vois cette idée n'est pas de moi alors tu peux la reprendre à ton compte tant que tu veux. Quand à cuisiner de la résine, beurkkkkk Ha ha Poupou ton petit coeur fond ... | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Jeu 3 Mar 2016 - 14:50 | |
| A tomber ce petit civet! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Jeu 3 Mar 2016 - 21:24 | |
| Hey salut Chö Contente de te voir par ici! Attention, tous aux abris ! Invasion de choupitude !!! Et pour finir une grande photo spéciale Llysewein ♥ Et ce sera le mot de la fin: "Arrêtez de faire des gosses, faites des lapins, c'est bien plus choupi ! " | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Ven 4 Mar 2016 - 23:04 | |
| Devant ce tit amour, je me demande: Tu vas lui faire un maquillage? Parce que je le vois bien avec un tit museau rose. ( quoique c'est un garçon le tien)
Il est trop trop mignooon. | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Ven 4 Mar 2016 - 23:10 | |
| Un make-up est prévu, je ne sais pas encore lequel... Un peu de rose sur le nez, des détails blancs pour le reste (oreilles,babines, pattes, queue etc.) J'essaierais bien aussi deux petites dents blanches. Je voudrais lui garder le côté "bébé". | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Ven 4 Mar 2016 - 23:32 | |
| Ooooh il est cute ! Et je plussoie pour le maquillage =D J'ai hâte de le voir customisé ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 5 Mar 2016 - 0:10 | |
| - Miss Marple a écrit:
- Un make-up est prévu, je ne sais pas encore lequel...
Un peu de rose sur le nez, des détails blancs pour le reste (oreilles,babines, pattes, queue etc.) J'essaierais bien aussi deux petites dents blanches. Je voudrais lui garder le côté "bébé". Tu as raison pour le côté bébé, il faut le garder ainsi, on a déjà tellement envie de le câliner très fort. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 5 Mar 2016 - 1:18 | |
| Mais c'est qu'il est à croquer ton petit lapinou!^^ Miam? | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 5 Mar 2016 - 8:50 | |
| Il est trop mignon ce petit lapin! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 5 Mar 2016 - 9:59 | |
| Ho o mes dieux mais qu'il est craquant vite je quitte ce topic avant de devenir accro encore un lapin qui me plait serais je une obsédée lol | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 5 Mar 2016 - 21:00 | |
| Ah j'avais pas vu la photo où il mâchonne du sapin ! Morte de rire la vision de l'infini en mangeant de la Vache qui rit ! La séance avec le bib, c'est du lourd ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Sam 5 Mar 2016 - 22:32 | |
| Merci à toutes d'être passées Estellanara chérie comme tu peux le constater ta création plait beaucoup !!! Et puis tu as vu? je ne le torture plus le lapinou ! (enfin plus pour le moment... ) Patafix se prend pour le lapin de Pâques ! Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous ! Mangez beaucoup de chocolat ♥ J'édite pour montrer ma custo. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Mar 7 Juin 2016 - 11:34 | |
| C'est vraiment rigolo, on dirait qu'il est bleu du coup. J'aime bien ses ptits sourcils et son nez de bisounours. | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Mar 7 Juin 2016 - 11:38 | |
| Hi hi hi merci ! Contente que le make-up ait été validé par le maître Smioutch | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! Mar 7 Juin 2016 - 11:53 | |
| C'est super mignon ce make-up bleu ! J'adore le petit museau en forme de coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egon par Estellanara] Magie ! | |
| |
|
| |
| [Egon par Estellanara] Magie ! | |
|