| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Mar 2014 - 16:44 | |
| trop fort !! j'adore sa tronche , t'as assuré c'est une idée terrible , et le matou il promet aussi celui la , enfin celle la gros bisous stef | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Mar 2014 - 18:46 | |
| C'est trop mignon, vivement qu'on puisse la voir en couleur (et avec des yeux) ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 19 Mar 2014 - 14:56 | |
| mais elle est petite en fait !! ^^ bon courage pour les moules !! <3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 19 Mar 2014 - 15:07 | |
| J'adore ! Le moule, le format, tout ! La version Alice va être géniale: la chenille est un personnage que j'adore et je suis sûre que ton interprétation va être top. Il me tarde aussi de découvrir le petit chat. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 20 Mar 2014 - 0:20 | |
| Rannn ça y est?! mais je veux le voir avec des yeux!!! Psst au fait je fait tenir ta liseron sur le bout des talons! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 20 Mar 2014 - 12:54 | |
| Megumi --- de rien stephani-E --- merci, j'essaye de bossé sur mon chat mais avec les soleil qui revient j'ai plus envie de me poser dehors que te travailler :p SnowBird --- ça ne serai surement pas avant l'été, malheureusement mewiefish --- elle est quand même déjà bien massif et bien lourde pour une si petite chose Lychee --- je pourrais faire un combo, chenille d'Alice et Cheshire Cat woodolls --- oh, tu ne t'en sort pas avec liseron , c'est un coup à prendre elle est assez rebelle en effet, il faudra que je te montre | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 20 Mar 2014 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 20 Mar 2014 - 17:34 | |
| Elle est vraiment trop rigolote cette chenille ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 20 Mar 2014 - 17:44 | |
| Mais si justement je m'en sort je lui fait prendre des pauses de fou! Faut que je lui fasse son face-up! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 8 Avr 2014 - 21:51 | |
| Lychee --- Aller promis je fait une chenille et chat Alice Cassiel --merci ma chérie woodolls ---super j'avais compris tout à fait le contraire Ici j'avance un peu sur le chat , j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation en ce moment, mais il va bien falloir parce que j'aimerai pouvoir passer au moulage pour être tranquille et commencer du stock pour le Ldoll. Il n'a pas encore de Nom | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 8 Avr 2014 - 22:42 | |
| la tête est rigolote, mais je le trouve un peu court en longueur. Rajouter une rondelle de ventre serait peut-être plus harmonieux. Là, j'ai l'impression que le cou a été rattaché directement aux fesses ou presque^^; | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Avr 2014 - 1:58 | |
| il est pris un peu du dessus , il fait exactement comme sur le croquis de base à part les pattes un peu plus longue Si j'ajoute un segment au ventre il n'aura plus ce coté patto à la garfield que je souhaite lui donner | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Avr 2014 - 3:05 | |
| il est trop chouuuuuuuuuu moi gaga des chats , je l'adore !! va m'en falloir au moins 1 ca c'est sur gros bisous stef | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Avr 2014 - 10:31 | |
| Trop chou ton chat! Je trouve pas qu'il faille lui rajouter de la longueur il est très mimi comme ça et comme tu n'as pas utilisé de proportions réelles ça choque pas du tout ^^
Par contre il fait beaucoup moins patto que sur le dessin, je pense que si tu veux accentuer le côté gros chat fainéant il faudrait raccourcir les pattes et rajouter du ventre (comme sur ton croquis en fait) | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Avr 2014 - 11:35 | |
| Idem, moi je le trouve déjà génial comme ça mais je n'aurais rien contre le fait qu'il soit un peu plus dodu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|