| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 12:55 | |
| SOMMAIREAva (2006/2007) finie page 5 et 6 Sybile (2008) finie page 7 Umay (2008/2009) finie page 11 Canista (2009) finie page 14 Blue Belle (2010) page 14 à 18 ------------------------------------------------------------------------- Je met le début de l'ébauche de ava en spoiler - Spoiler:
Depuis un petit moment je travail sur ma poupée que je vais appelé Ava je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler dessus mais voici déja quelque photos du corps et du visage par contre pour le visage, je vais refaire la bouche qui ne me plait pas du tout. Et puis il reste encore pas mal de travail. des que possible je vous met d'autres photo Enregistrer
Dernière édition par kaori le Jeu 27 Oct 2016 - 10:46, édité 73 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: La fée c'est... Sam 16 Déc 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 19:01 | |
| Hello !
Idem : bonne continuation ! Ca commence vraiment bien !
Quelle taille fait ton bout de miss (mister ? ) ? Avec quelle matière tu travaille ?
Kkss, Romée | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 21:57 | |
| merci pour les encouragements
elle fera environ 60 cm, et ce sera une miss. Je travail avec de la patte que j'achete en belgique, c'est de la patte darwi c'est une patte à modeler qui sèche à l'aire dans le meme principe que du platre à modeler | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 22:00 | |
| Par contre, je vais me répéter, mais pense à faire un crâne plus haut pour que la perrque aie une prise, et qu'elle ne descende pas jusqu'au sourcils !!
Et tu vas creuser la tête ? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 22:05 | |
| tu as raison, en voyant la photo de profil, je me suis dit que le crane n'est pas assez haut et je ne l'avait pas remarqué sans les photos. La tête va etre creusé, j'espere ne pas la cassé comme j'ai cassé la jambe | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 16 Déc 2006 - 22:11 | |
| Hello !
Hé, moi aussi j'ai cassé ma première jambe ^^. Courage pour ta grande miss !
Kkss, Romée | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 13 Jan 2007 - 19:00 | |
| des news, comme j'ai fini mon intérime, je vais pouvoir m'occuper un peu d'Ava donc hier, je l'ai poncé parce que j'ai fait des modifications sur son visage et puis je l'ai tépané pour lui metre ses yeux. Leus yeux ne sont pas fini et ils ne sont pas sec non plus, mais j'été trop préssé de la voir avec, du coup ils sont pas tres droits | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 13 Jan 2007 - 19:07 | |
| Nyaha, j'aime bien son petit air etonnée et coquin-^^- elle est grande sa tete dis donc!!!
elle mesurera combien??? nyooooo | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Jan 2007 - 14:52 | |
| la tete n'ai pas si grande, elle fait 7cm | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Jan 2007 - 15:12 | |
| Hello !
J'adore sa bouille avec ses petits yeux !
Moi la tête c'est ce qui me pose le plus de problèmes --" alors quand je vois des trucs comme ça je suis admirative :p
Kkss, Romée | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Jan 2007 - 0:26 | |
| je vien de finir de coudre sa wig désolé c'est un peu flou je lui ai fabriqué des yeux de différante couleur aussi, mais sa sèche | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Jan 2007 - 6:41 | |
| Et bah c'est du beau boulot tout ça!Bravo!!! ^^
Oh et ceci-dit en passant Kaori,je pense qu'à peu de choses près,je peux dire que tu es ma "jumelle de pouce"...ça fait un peu plus de 10 minutes que je bloque dessus! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Jan 2007 - 8:59 | |
| huhuhu, elle a une tete rigolotte^^
moi ne la regardant je pense... haaaahahahaha elle a la meme wig que senyan XD... mais en mieux Oo
bravo en tout cas^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|