| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rélie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Juil 2007 - 15:17 | |
| Bonjour Kaori !! Hum... t'habite près de Lille... Pha...? Ta BJD maison est classe !! Et j'espère qe tu vas la finir Tu as la tête... le corps et les jambes ! Manque plus que les bras et les mains... une formalité a côté de ce que tu as déjà fait Vite de nouvelles photos !! Edit: Heu par hasard... tu peux expliquer comment tu as fait pour lui faire ses cheveux ? Je trouve ça réussi et je suis incapable de comprendre comment on fait Merci d'avance | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Juil 2007 - 16:14 | |
| et oui relie, j'habite Pha ... toi aussi ? pour les cheveux c'est facile, j'ai pris des cheveux d'afro à trésser que l'on trouve en paquet puis j'ai fait comme sur ce lien : http://www.katiebair.com/wigtutorial_makingwefts.html j'ai encoller des bandes de cheveux avec de la colle vinylique et je les ai cousu mèches par mèches sur une wigcap en commencant pas le bas | |
|
| |
Rélie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Juil 2007 - 16:22 | |
| Merci pour l'info, j'ai des "vrai cheveux" (récupéré au coiffeur lol) et j'aimerai les utiliser ! Enfin avant faut la doll... Oui moi aussi j'habite là depuis toujours... ^o^ D'ailleurs l'année dernière j'ai été admirer tes créations à l'exposition (mai ou juin sais plus) et j'suis contente de voir que tu te lances dans les BJD... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Juil 2007 - 18:23 | |
| cette année j'ai refait l'expo et j'avais emporté ma BJD, je la travaillait sur place | |
|
| |
Rélie
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Juil 2007 - 18:55 | |
| Arf ! Dommage que cette année j'ai zappée l'expo ... j'aurai pu voir comment tu faisait | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Aoû 2007 - 19:42 | |
| voila, maintenat Ava a 2 jambes et elle tien debout J'ai encore quelques petites chose à régler ( articulation jambe droite et basin ) mais je suis déjà tout heureuse quelle tienne sur ses jambes je lui ai aussi refait sa bouche, qui était tres moche, maintenant elle a une bouche qui ressemble à une bouche et pas à un cul de poule ah et puis elle a aussi de beau yeux, pas des fait maison tout moche, des vrai la 1ere photo est une photo avec l'ancienne bouche et les 2 autres avec la nouvelle assise et debout celle ci c'est juste pour la montrer avec quelques vetements, elle n'avait pas encore ses 2 jambes et sa nouvelle bouche mais j'avais envie de la voir avec des vetements | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Bien,bien,jolie petite Ava! X3 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Elle est sympa ! Mais, si je puis me permettre d'émettre un avis personnel, je pense qu'elle serait mieux avec des mollets plus longs et plus épaix... non ? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Aoû 2007 - 21:38 | |
| merci vas-y Enaibi, tu peut tout à fait te permetre, si je poste c'est aussi pour avoir des avis et des critiques. Comme toi je trouve aussi les molets trop fin, j'avais demandé l'avis de mon copain mais lui me disait que non alors je ne savais pas trop quoi faire. Mais je pense que je vais grossir les molets maintenant que tu me le dit toi aussi. Par contre pour la taille, je ne sais pas , en faite, les propostions de la jambe sont bonne en longueur, le fait que j'ai coupé le genoux par dessou donne une impression de molet trop cour Alors si je les allonges, elle aura les pieds qui dépasseront des fesses quand elle est à croupie. Des que je lui met des bas, l'impression disparait. je croi que le prochain corps, je couperai les genoux différament | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Ha tu as réussis a la faire tenir debout Tu as mis les cales aux genoux pour finir? J'aime bien sa nouvelle bouche ^^ |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Aoû 2007 - 23:47 | |
| waw waw waw! chapeau, elle avance decidement tres tres bien, cette petite miss. felicitations. allez courage, tu es pret du bout, la. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 20 Aoû 2007 - 11:35 | |
| yuki --- oui j'ai mis des cales aux genoux, faut que je remerci Aideen de m'avoir montré ses cales Mais autant avant elle tenais bien au hanche que maintenant elle vassile. Soit j'arrive à la faire tenir du 1er coup soit je met 1/4 d'heure. lilico --- oui plus que les bras et les quelques rectification et apres moulage moi aussi | |
|
| |
Rélie
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 22 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Niah ! Elle est jolie ! Vivement de la voir finie !! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 23 Aoû 2007 - 20:00 | |
| ça doit être soulageant de voir que sa poupée tiens debout! ^^ elle est mignone comme tout! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 24 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Rélie --- je rentre bientot chez mes parents, j'espere avec des bras Lex --- merci , en effet c'est soulagant parce que si elle n'avait pas tenu je pense que je me serai découragé et qu'elle serait partie à la poubelle ou dans une boite bien caché ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|