| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 16 Aoû 2011 - 6:23 | |
| Mais ça ne fait pas peur, bien au contraire!
Au début, je me suis inscrite ici pour ne plus à avoir à demander à ma soeur de faire l'intermédiaire pour moi pour acheter, puis en fait, je m'intéresse beaucoup plus à la partie création!
D'une parce que j'ai le projet de créer une petite bébête, et de deux parce que franchement tout ce qu'on peut faire, ( et qu'on fait bien d'ailleurs!), ben ça me passionne!
Alors effectivement, lire autant de pages, quand c'est un régal, ça passe tout seul!
Bon, j'ai juste un tit souci, mes problèmes de santé ( tendinite au niveau des fesses en autre si si, hélas!) m'empêchent de rester trop longtemps assise, alors, c'est pénible de devoir me lever et faire autre chose entre deux!!
Sinon, de la laine à poil j'en ai en rose fushia, t'en veux? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 16 Aoû 2011 - 14:45 | |
| cool, ça rend bien en tous cas ! ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Noya --- ils ont tous une queue mais comme elles sont claire pour presque tous on ne les voie pas trop, par contre la marron elle ressort bien ^^ Les queues sont en silicone Merci pour mon travail de couleur poucette ---ah oui la section création est passionnante, c'est une de mes préféré. Tu vas faire quoi comme bête? un monstre ou un truc existant ? C'est gentil pour la laine, mais j'ai une pelote de rose à la maison donc ca va aller, je ne compte faire qu'un seul rat rose. mewiefish --- Merci | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Aoû 2011 - 23:52 | |
| Je compte faire une tite bête existante, tout au moins essayer, mais je ne me sens pas prête à montrer, suis un peu timide!!
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 26 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Les rats !!!!!! J'adore, ils sont vraiment excellents ! Ils ont une bouille super sympa. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 27 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Alors, tant que j'y suis, rien de neuf sur ce topic?
Ben quoi je suis pressée? ben oui!! j'admets!!! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 3 Sep 2011 - 12:40 | |
| Bonjour ^^ Ils sont excellents tes petits rats!! xD
Je me demandais comment tu fais pour le tissus de tes rats? Tu tricote et ensuite tu coupe et tu coud ou c'est du tissus tout prêt? :3 J'arrive pas à comprendre comment tu as fais. Je pense que tu as tricoté mais sur mesure ou "simplement" un carré et ensuite tu as tout cousu? (je suis pas très claire la T.T)
Merci beaucoup !!! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 4 Sep 2011 - 21:52 | |
| wahou, j'adore tes petits rats! surtout le marron! ils sont craquants! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 4 Sep 2011 - 21:58 | |
| roo lala les ratons sont trop trop fort, j'adooore!! (faut dire qu'ici on est fou de rats!! On à eu jusqu'a 8 fifilles en même temps!! là ne nous reste que 2 demoiselles ) tout ça pr dire que ma belle mère les collectionne, les rats... en porcelaine , en étains, en plastique, sculpté, peint sous toute leurs formes, en gros si elle voit les tient elle sera toute folle, donc la question inévitable, ils coutent combien??? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 4 Sep 2011 - 23:02 | |
| Estellanara --- Sur mon croquis de base ils avaient l'aire moins sympa, un peu plus rat crado en faite mais je n'ai pas vraiment suivi mon croquis ^^ poucette --- pfffffffff le corps de mars avance, j'en suis aux articulation des genoux, il me rester les bras, les main et les pied à faire, je me suis fixé l'objectif que fin de semaine prochaine elle est fini et week-end ce sera moulage. La j'ai presque fini les boites des rats. Cein --- je tricote pour le corps un carré environ 40 points sur 40 rangs et pour la tête un carré de 20/20 environ et après c'est couture. De toute façon c'est obligé la casse couture parce que on ne peu pas passer d'un rang de 40 point à un rang de 20 points.[/b] alice2 --- merci elly --- je n'ai jamais eu de rat, mais je les aimes beaucoup, je suis plutôt branché lapin pour le reste je te PM | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 5 Sep 2011 - 9:23 | |
| trop chou tes petits ratounets,j'adore les rats(mais aussi les chats,ca fait pas un bon couple,helas!!)en tous cas ils sont tres attendrissants bravo pour ces superbes réalisations gros bisous stef | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 7 Sep 2011 - 10:08 | |
| Roh punaise j'avais pas vue les rats ils sont super rigolos, hâte de les voir au LDOLL | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 7 Sep 2011 - 11:49 | |
| Grand merci kaori pour ta réponse, ça à pas l'air d'être facile, je suis très admirative!! Han j'espère pouvoir voir tes créations au Ldoll :3 | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 16 Sep 2011 - 20:00 | |
| stephani-E - Cassiel : merci Cein : de rien Je vient de Finir le Master de Mars, un pied à cassé au montage:( , il est en train de re-sécher | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 16 Sep 2011 - 20:08 | |
| Woooh je suis très très fan de son corps. Les lignes sont merveilleusement gracieuses et possèdent une harmonie vraiment particulière. Ce que je préfère ce sont ses mains, je trouve qu'elles ressortent bien J'aime moins sa tête que le reste mais ça colle vraiment bien avec ton dessin d'elle (ou schéma?) Je pense que c'est simplement la taille de la tête qui fait ça, mais elle est bien réalisé et je pense qu'il ne s'agit la que d'une histoire de "gout" personnels !! Quoi qu'il en soit, je la trouve harmonieuse et elle semble bien finit (peut être le head cap est il moins "lisse" que le reste?) Elle est très jolie, tu dois êtres fière Combien mesure t-elle deja? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|