| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 23 Jan 2010 - 19:38 | |
| - kaori a écrit:
- c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai cassé les doigts
la prochaine fois j'utiliserai du miliput Oublie pas de tiger l'intérieur des doigts dans ce cas: ) \NieLs, sinon ça cassera.. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 23 Jan 2010 - 19:46 | |
| Celynette --- merci ^^ c'est une lèvrière en faite NieLs --- je tige déjà avec la darwi mais je l'ai pas fait pour canista mais meme tigé ca casse quand même faut dire que la patte est différant du millput mais je ne pensais pas que le milput avait aussi besoin d'être tigé, je le pensai vraiment solide, je n'en ai jamais utilisé donc merci du conseil | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 23 Jan 2010 - 20:00 | |
| L'un empêche pas l'autre. Le milliput reste très dur si tu le 'cuit' bien, mais n'empêche qu'en cas de chute, c'est les parties les plus fines qui ramasse en premier... Le fait de tiger t'éviteras aussi de perdre des bouts au passage..
\NieLs, hey oui =) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 23 Jan 2010 - 21:10 | |
| Cette nouvelle poupée promet d'être adorable!^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 24 Jan 2010 - 14:48 | |
| Ta Doll lévrier est super originale. Que d'idées... Et j'adore le design de ta futur Doll. En quelle matière la feras-tu ? Ladoll ? Plastiroc ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 24 Jan 2010 - 16:22 | |
| Super, j'ai hâte de voir cette nouvelle création ^^. Tu envisages des tirages en résine colorée? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 25 Jan 2010 - 10:53 | |
| coucou c'est 1 bien jolie AFGHANE que tu nous présentes !! bravo gros bisous stef | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 25 Jan 2010 - 17:10 | |
| NieLs --- mmm ok je vois, la darwi c'est pareil c'est les plus fin qui casse mais c'est quand meme moins solide que le milliput Tagath --- merki ^^
Mister Minou --- le future sera en Darwi, c'est la patte que j'utilise toujours, c'est un équivalent belge de ladoll et qui se travail bien mieu et se ponce aussi beaucoup mieu que la plastiroc
Jacty --- des couleur, à vrai dire je ne me suis pas encore posé la question ^^, je vérai sur le moment mais peut être des couleur clair comme le bleu de Umay que j'aime bien Si par couleur tu entend gray skin je ne sais pas, je n pense pas en faite parce que le gray skin fait resortir tout les defaut et on voit plus les endrois où c'est poncé.
stephani-E --- Une afghane ? | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 25 Jan 2010 - 20:09 | |
| Le dessin de ta nouvelle poupée est super kawaii. J'adore ses proportions ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 26 Jan 2010 - 10:52 | |
| oui KAORI ,pas ta toute derniere créa ,mais celle d'avant c'est bien 1 levrier afghan????? NON !! dans ce cas désolé gros bisous a+ stef | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 26 Jan 2010 - 14:08 | |
| ha oui j'avais zappé le fait que tu parlait du lévrier, pour moi tu parlais de la nouvelle et c'est pour ca que je ne comprenait pas :p donc oui c'est bien un lévrier afghan | |
|
| |
kaori
| |
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 8 Fév 2010 - 17:29 | |
| Je trouve la tête très choupi, bravo bises béa | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 8 Fév 2010 - 19:40 | |
| La tête est adorable, et j'aime beaucoup son corps très original^^ par contre, même en stylisant comme ça, le bas de ses mollets fait un peu épais, non? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 8 Fév 2010 - 19:53 | |
| béa --- Tagath --- je doit encore poncer et réduire à cet endroit, j'attends de faire les pieds pour travailler dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|