| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Aoû 2012 - 22:09 | |
| moi je ne trouve pas le cou trop long, ca va avec le perso je dirais^^ je la trouve vraiment terrible et trés expressive! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Aoû 2012 - 22:15 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Aoû 2012 - 22:24 | |
| carolyn --- même si j'ai réutilisé un buste, c'est parce qu'elle est en longueur justement que je l'ai choisi de ne pas le raccourcir, je trouvai que ça collais bien
NieLs --- par de problème ^^, tu as bien fait de souligner ce point. Elle a les sabots fendu un peut sur l'arrière, je veux garder l’esprit cheval et pas "faune" même si elle est loin d'être réaliste, je voudrais rester sur un "vrai" sabot
Dernière édition par kaori le Mar 14 Aoû 2012 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 13 Aoû 2012 - 15:49 | |
| moi j'aime beaucoup le coup un peu plus long ^^ elle est très jolie cette petite !! ce sont juste les sabots que je trouve trop "ronds". on veux d'autres photos !! ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 14 Aoû 2012 - 18:14 | |
| elle est toute en finesse! très chouette! J'aurais bien vu les sabots fendus aussi, juste parce qu'elle me rappelle les tapisseries avec des licornes, plus fines que les chevaux, avec les sabots fendus en deux :p | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 14 Aoû 2012 - 19:31 | |
| bon vous me mettez le doute la A la base, sur le croquis (p32) j'ai fait des sabots fendu, puis je suis revenu sur mon idée première en me demandant s'il ne serai pas mieux d'avoir des sabots plein parce que la corne est amovible et du coup si on veut en faire juste un centaure, les pattes fendu ce n'est pas forcément l'idéal. Et j'ai fait des dessins de custo sans corne ... Après peut être que je peu faire les 2, proposer des versions sabots fendu et des version sabots plein juste pour les custo non licorne | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 14 Aoû 2012 - 21:02 | |
| ahah il faut suivre ton idée de départ ! Fait ce qui te plait le plus ! enfin c'est mon avis ^^ après, tu peux tout à fait faire d'autres sabots fendus pour pouvoir proposer les deux.
| |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 14 Aoû 2012 - 21:48 | |
| justement mon idée 1ere c'était les sabots fendu. Je vais je pense faire les 2, comme ça sabot fendu si licorne et sabot plein si centaure | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 15 Aoû 2012 - 11:28 | |
| whaouuuuu et ben mi je l'aime tel quel ,elle est superbe,je suis aussi adepte des long cou fin,je trouve que ca donne un aspect plus élégant au personnage,comme j'ai hate de la decouvrir au ldoll bravo ma belle elle est tres reussi gros bisous stef | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 31 Aoû 2012 - 22:30 | |
| stephani-E - merci, j'aimerai bien essayer de passer à autre chose que le longiligne pour changer un peu alors, j'ai plein de problème avec mes moules et ma résine, je ne comprend pas, je travail de la même façon tout le temps et ça fait 2 fois que mes moules sont plein de bulle, donc je doit tout refaire pour Liseron ... 15 jours de travail à la poubelle. En attendant, j'ai quand même réussi à sauver les meubles pour quelques moules et j'ai pus finaliser un projet en attente depuis 1 an, finalisé à moitié quand même parce que sur le 2ème tirage la résine à réagi comme de la mousse polyuréthane, elle c'est mis à gonflé et à sortir par tout les trous du moule Voici donc PandaKa entre 2 averses, seul sans ses petits frères.
Dernière édition par kaori le Mer 5 Sep 2012 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 1 Sep 2012 - 10:34 | |
| :extase: Il est trop beau ce petit PandaKa, combien il mesure? :extase: Tu n'as pas moyen de récupérer tes moules ratés? faire de l'émiettage pour les prochains par exemple?
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 2 Sep 2012 - 8:36 | |
| PAs de bol pour le silicone, c'est bizarre qu'il fasse des bulles à ce point>< Le petit panda rescapé est adorable^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 2 Sep 2012 - 12:38 | |
| Ohh il est trop chou! On a envie de lui faire des câlins | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 3 Sep 2012 - 17:06 | |
| Jesliedolls -- merci, il fait une 20ène de cm comme les rats Difficile de faire de l'émiéttage parce que j'utilise la technique avec chape ce qui fait que j'ai très peu de silicone autour de la pièce et si j'ajoute des cube se vieux silicone je pense que ça va être trop proche de la pièce. Mais j'ai réussi à en récupéré pas mal, je doit juste en refaire 4, j'ai ajouté des aération, j'ai bidouillé pour les autres et c'est plutôt bon. canelle -- c'est la 2eme fois que j'ai ça, je m'en suis douté parce que j'ai vu plein de bulle remonté dans mon bol après avoir moi le catalyseur, heureusement au final il n'y a pas temps de dégât que ça mais c'est surtout sur les grosses pièces. Merci pour le panda Riiko -- il est à coté de mon PC et autant d'habitude je ne laisse rien autour de moi parce que je voie tout les défaut, autant la j'ai envie de lui faire des câlins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|