| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 22 Avr 2012 - 15:49 | |
| Décidemment je suis de plus en plus fan des bjd de type centaures =) J'ai regardée toutes les pages de ton sujet et c'est un vrai plaisir de voir ta progression, j'ai hâte de voir la suite !
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 22 Avr 2012 - 16:32 | |
| La dernière licorne: waouh, vaste projet et grands souvenirs! Je suis attentivement en ressortant ma K7 ou le vynil | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 23 Avr 2012 - 20:20 | |
| très sympa cette dernière photo !! tu as progressé en finesse ^^ le visage est très joli ! je verrais un peu plus de volume autour des yeux et des tempes ! hâte de voir la suite ! ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 23 Avr 2012 - 22:26 | |
| Aloysia : ca fait très longtemps que je veux faire un centaure, depuis me 1ere poupée en faite. Mais à l'époque la charge de travail me semblait insurmontable, maintenant que je suis plus à l'aise et que j'ai trouvé la taille qui me correspond, je me lance seminole : il es toujours aussi magique cet animé, même des année après
mewiefish : faut dire que depuis les 2 dernière j'ai investie dans du vrai matos pour sculpter, je n'ai vais plus avec mes gros doigt, et mon set de manucure, des vrai outil ça aide à mieux bosser. Au départ je lui avait mis plus de volume sur les yeux mais ça lui donnai un aire un peu trop dur ou trop lourd j ne sais pas vraiment | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 23 Mai 2012 - 18:13 | |
| coucou ma belle , alors tu en es ou ? ca avance? gros bisous stef | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 23 Mai 2012 - 18:57 | |
| oh bé mon dieu non si tu savait tout le boulot que j'ai, j'ai pris un CDD du coup je doit bosser le soir et le week-end sur mes planches BD et plus le temps pour autre chose. Main logiquement en juillet ca devrai aller mieu, j'aurai plus mon CDD | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 23 Mai 2012 - 23:39 | |
| de mon coté aussi c'est la course contre la montre,mais pourquoi les journées ne font que 24heures ????????? POURQUOI ????mdr quoi que !! je suis toujours sur mes masters,t'imagines? pour moi aussi juillet ca ira mieux ( pas de gamins,tous en vacances,et pour moi ,boulot,pourvu qu'il fasse pas canicule) allez courage,faut penser au ldoll on lache rien gros bisous stef | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 19 Juin 2012 - 12:35 | |
| Kaori j'adore ton travail, je n'avais pas vu ton topic sur MC honte à moi lol j'avais surtout été sur ton blog!!! En tous cas tu travail vraiment très bien et je peux le confirmer car les deux petits ratounets (blanc avec crette et rose) sont à ma maison et ils sont adorables, en plus c'est un remède contre la déprime ils ont des petites têtes tellement adorables et en plus ils vaut mieux éviter de les prendre quand vous regarder la télé car sinon vous n’arrêtez plus de papouiller!!! Et les Blubelles à la la , la petite dernière est à ma maison également et Kaori à tout de suite compris le modèle que je voulais et elle est parfaite!!! Je l'adore!! Splendide travail!!! En plus Kaori est une personne très disponible qui réponds à toutes les questions et elle m'a envoyé pleins de photos pendant l’évolution de son travail sur ma Blubelle!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 20 Juin 2012 - 21:00 | |
| courage stephani-E merci Megumi c'est vraiment gentil
Dernière édition par kaori le Ven 31 Aoû 2012 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 21 Juin 2012 - 15:58 | |
| Arf, ça fait un moment que je n'étais pas passée par là (Honte à moi ! >.<), mais ta centaure à l'air déjà super, elle est bien avancée *-* En plus j'ai vu que tu avais l'intention d'en faire une depuis un moment donc je suis de tout coeur avec toi ! Continues comme ça, j'adore ce que tu fais ! ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 9 Aoû 2012 - 17:42 | |
| la mise est presque fini, encore les bras, les mains avec un coups de surfasseur et elle ira au moulage ( j’espère ce week-end) Kay-Lee
Dernière édition par kaori le Mer 5 Sep 2012 - 22:50, édité 3 fois | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 9 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Ouah ça avance vraiment bien!!! Dit donc elle est vraiment originale!! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 9 Aoû 2012 - 18:35 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 9 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Belle élégance, toute en finesse^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 9 Aoû 2012 - 21:00 | |
| Megumi --- merci
NieLs --- oui elle a un long coup, j'ai repris le buste de mars et j'aimais plutôt bien le rendu alors j'ai décidé de le garder long. Alors c'est peut être trop long mais comme j'ai ce buste tout le temps devant les yeux, j'ai fini peut être par trop m'y habituer.
canelle --- merci, j'ai tendance à toujours rester dans le filiforme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|