| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 19 Mar 2010 - 11:53 | |
| j'ai essayer de faire de nouvelles photos en attendant le tirage résine et je crois que je suis définitivement nul pour faire les mises au point comme il faut et pour avoir de bonnes photos ... Le mis a enfin trouvé son nom, elle s'appellera Blue Belle enfin en voilà quand même 4 photo pour patienter, le tirage résine sera surement fait en Mai | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 19 Mar 2010 - 17:43 | |
| ça coûte cher, la résine?? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 19 Mar 2010 - 18:15 | |
| Oh la la, quelle frimousse! J'adore! Tu en tires plusieurs? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 20 Mar 2010 - 11:48 | |
| pourSacha - non la résine ce n'est pas ce qui coute cher ( 40€ pour 2 litres il me semble ) c'est le silicone de moulage qui coute
seminole - merci, je vais dans un premier temps en faire une pour moi et je pense en effet si tout va bien en faire quelques exemplaires. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 20 Mar 2010 - 13:05 | |
| *en veut une* Sérieusement, j'adore sa frimousse, elle me fait penser à un perso de jeu vidéo ou de dessin animé, enfin, on pourrait facilement l'imaginer. Je sais pas si c'est clair XD Ce que je veux dire c'est que c'est pas un design courant pour une doll, mais pour un perso animé ce serait sympa ^^ Bref j'adore X3
Et la tenue avec cette wig, et les yeux rose, j'trouve ça trop mimi > w< | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 11:36 | |
| Yukito -- patience patience, elle va vite arriver en résine enfin j'espère :s Bon meme pas encore fait le moulage que je suis déjà passé à une autre doll le modelage de doll c'est le mal, c'est une drogue .... sortez moi de la Voici Mars la reine des abeilles, elle devrait faire 40 cm antennes amovible et oreille aussi logiquement | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 11:59 | |
| Très jolie... Comme je te comprends...j'ai été piqué moi aussi...terrible addiction | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 15:37 | |
| *pressée de voir le tirage résine ><*
Très joli line en tout cas, ça promet encore ^^ On est tous intoxiqués ^^' J'aimerais bien faire mes 2 derniers projets, j'ai les croquis déjà, mais trop peu de temps libre jusqu'à fin mai =/ | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 18:10 | |
| - kaori a écrit:
- pourSacha - non la résine ce n'est pas ce qui coute cher ( 40€ pour 2 litres il me semble ) c'est le silicone de moulage qui coute
A Esprit Composite, la résine fait 29,90 euros TTC les 2 kilos donc quand meme moins en fait. Et tant qu'on en est aux infos le silicone fait 32,29 euros TTC le kilo mais c'est des prix dégressifs aussi. (y a plusieurs types de résines et silicones hein biensur mais la je parle de celles qui sont communément admises pour la réalisation de bjds). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 18:24 | |
| Encore une addict de la patouille, je compatis! sur le croquis, elle fait très fine, elle va être assez fragile, non?
Minimouse>Au kg, le silicone et la résine se valent.... mais il faut 10 fois plus de silicone que de résine! pour une poupée taille MSD, par exemple il faut 5kg de silicone au moins^^ | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 18:40 | |
| - canelle a écrit:
- Encore une addict de la patouille, je compatis! sur le croquis, elle fait très fine, elle va être assez fragile, non?
Minimouse>Au kg, le silicone et la résine se valent.... mais il faut 10 fois plus de silicone que de résine! pour une poupée taille MSD, par exemple il faut 5kg de silicone au moins^^ Ca se vaut euh... c'est quand meme le double le silicone ! Mais oui clairement, il en faut beaucoup plus, à moins de faire la technique chiante avec le platre mais bon. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 18:52 | |
| béa --- Yukito --- je suis aussi très prise jusque juillet, mais comme je ne peu pas m'empêcher de toujours bosser, je fait des dolls entre chaque planches MiniMouse --- oui voilà j'avais plus trop les tarifs en tête et j'ai pas été vérifier. la technique avec chape c'est surtout moins facile sur les petites pièces :s canelle --- je ne pense pas quelle sera plus fragile que les autre, elle sera déjà un peu plus grande, après si ca casse quand meme je renforcerai selon les besoins Tu n'utilise pas beaucoup de silicone pour tes MSD 5 kilo c'est ce qu'il ma allut pour Umay et il est tou petit 30 cm | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Mar 2010 - 21:53 | |
| Kaori> Mes moules sont fins, c'est pour ça^^ Mais ça a l'inconvénient qu'il faut être trés prudent lors du coulage, ils se déforment plus sous la tension des élastiques, et je les renforce par un pseudo-coffrage en carton. Des moules plus épais seraient plus facile à utiliser, mais nettement plus chers >< | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 25 Mar 2010 - 10:16 | |
| Tu t'arrete plus Kaori! XD
Et le pire c'est que chaque nouvelle poupée au aussi magnifique que les autres si ce n'est plus. Tu est un esprit créatif incarné! XD
En tout cas super ton nouveau projet! Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 25 Mar 2010 - 21:47 | |
| J'adore cette nouvelle idée d'abeille, c'est très prometteur. Par contre, pour le silicone, je ne m'était pas rendu compte à quel point il en fallait et quel budjet cela représente. Si il faut en gros 10 Kg, cela fait 320 euros juste pour le moule !!!!!! Eh bien, je suis pas prête de faire mes tirages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|