| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 5 Sep 2012 - 7:50 | |
| Chez moi les photos ne s'affichent pas, c'est normal ?
pour l'histoire de la résine qui "mousse" je voulais te poser une question : mélanges tu ta résine bi-composant dans des gobelets alimentaires (gobelets jetables pour pique-nique) ? Je te pose cette question parce que j'ai remarqué que le composant A, si on le laisse trop longtemps dans un de ces gobelets, finira par le faire fondre. Et j'ai aussi eu la surprise de constater que si je fais mon mélange de résine A/B avec du composant A qui a commencé à dissoudre un peu son gobelet (ça ne change pas l'aspect du composant, c'est ça qui est traître, par contre le gobelet ramollit), au moment de la réaction la résine se met à mousser et à gonfler. Maintenant je suis hyper prudente, je change régulièrement le gobelet du composant A, et si je vois que j'ai trop attendu et que le gobelet commence à ramollir, je n'utilise pas le composant qu'il contient.
Du coup, quand tu me décris ce qu'il t'arrive, je me dis que ta résine dois réagir avec un élément du matériel que tu utilises pour couler. (et en ce qui concerne le silicone, j'ai remarqué qu'il réagissait bizarrement aussi, comme la résine, si on s'en sert dans une pièces trop chaude. parce que moi évidemment je n'ai rien trouvé de plus intelligent que de fabriquer mes moules et tirages résine en pleine canicule, sous une véranda qui fait bien effet de serre)
voilà j'espère que ça pourra t'aider | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Mer 5 Sep 2012 - 22:57 | |
| Anne-So -- oh oui dit ça ne s'affiche plus, ça doit être du au faite que j'ai redimensionner toutes les photos flickr. Alors oui j'utilise des gobelets en plastique, mais je prépare le composant A (celui qui fait fondre le gobelet) toujours dans un bol en silicone pour ne plus avoir cette mauvaise surprise. Je n'utilise le gobelet en plastique que pour faire le mélange donc la résine n'y reste pas très longtemps. Je me demande plutôt si ce n'est pas parce que ma résine commence à prendre un peu d'age ^^ Enfin c'est quand même étrange parce que quand j'en fait une grosse quantité elle ne fait pas ca. Ah oui les moules et la résine en pleine canicule sous la véranda c'est pas la meilleur idée | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 5 Sep 2012 - 23:05 | |
| Oh ça y est déjà les fameux pandas ?! ils sont mignons. *pouike* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Sep 2012 - 11:06 | |
| Pour information, sur la notice de la résine, il est précisé que la durée de vie est max 6 moi s (si jamais ouvert) et une semaine (si ouvert)! ça s'altère très vite, la résine! La durée de conservation du silicone doit être dans les 6 mois aussi, mais je ne trouve pas la fiche technique précise^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Sep 2012 - 11:37 | |
| Rho un mignon petit panda ! Et en plus, il est au milieu des bambous !! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Sep 2012 - 11:56 | |
| Arysuh -- merci j'aurai aimé pouvoir l’emmener à la rencontre, le corps était prêt mais le reste était dans les moules en train de sécher canelle -- oui c'est bien ça pour la résine, pour le silicone je ne sais pas trop non plus, mais généralement je trouve qu'une semaine après ouverture c'est un peu léger, je ne voie pas de réelle différence après plus de semaines, enfin la je ne sais plus quand je l'ai ouverte cette bouteille mais ça doit être en mars donc oui ça commence à dater ^^, elle me sert de crash-test maintenant. Estellanara -- Merci, il a manger tout mon bambou | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Sep 2012 - 14:07 | |
| Bon courage à toi miss ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Sep 2012 - 14:37 | |
| je suis avec toi,meme si je suis loin gros bisous stef | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Sep 2012 - 15:57 | |
| - canelle a écrit:
- Pour information, sur la notice de la résine, il est précisé que la durée de vie est max 6 moi s (si jamais ouvert) et une semaine (si ouvert)! ça s'altère très vite, la résine! La durée de conservation du silicone doit être dans les 6 mois aussi, mais je ne trouve pas la fiche technique précise^^
Oh c'est vrai ça, une semaine? O___O Mince alors, je n'ai pas lu ça sur la mienne... La mienne est ouverte depuis début août et pas de mauvaise surprise pour le moment... Mais ça me fait peur car j'ai déjà coulé un tas de pièces avec ZE bonne teinte mais il me manque tous les bras que je ne pourrais pas couler avant une bonne semaine.... Arg. Bref, en tout cas à la base je passais pour dire que je découvrais ton petit panda, et que c'est une vraie réussite On a envie de lui pouiker le ventre XD | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 8 Sep 2012 - 0:16 | |
| Zun -- merci, toi de même
stephani-E -- merci pour tes encouragements Marine -- merci, c'est drôle beaucoup de monde veux pouiquer son ventre, tu vient au ldoll je crois ? tu pourras donc lui pouiquer le ventre ^^ En ce qui concerne la résine je pense que tu n'as pas vraiment à t'en faire, j'ai déjà utilisé de la résine 2 mois après ouverture et je n'ai vu aucune différence, il suffi de bien la stoker à l’abri de la lumière. Les seul chose que j'ai remarqué c'est la cristallisation dans les fond des bouteilles. Après tout pour la mettre en petite bouteille ils faut bien qu'il la sortent d'une grosse, donc elle a de toute façon était ouverte avant que toi tu ne t'en serve. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 20 Sep 2012 - 14:47 | |
| Préview pour le Ldoll, encore 2 licornes à venir D'autres Photo sur mon Flickr ou mon Shop | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 22 Sep 2012 - 14:46 | |
| ba on va bien s'eclater au ldoll,j'adore ta licorne !! trop belle et quelle posture!!! trop hate d'enfin te rencontrer gros bisous stef ps; quand a PANDAKA et OURSORI , faut meme pas que ma fille voit ca lol | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 22 Sep 2012 - 18:00 | |
| La licorne est superbe, fine et gracieuse ! Quant aux PANDAKA et OURSORI....trop choupis !!! on a envie de les papouiller !!! Je regrette de ne pas pouvoir venir au Ldoll pour les voir en vrai ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 23 Sep 2012 - 9:35 | |
| Jolie licorne, elle est vraiment tout en finesse^^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 23 Sep 2012 - 10:13 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|