| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 24 Sep 2012 - 21:25 | |
| stephani-E -- Merci, heureusement que ta fille ne vient pas alors ^^ marie-p37 -- Merci Peut être pour une autre occation canelle -- merci, on est totalement à l'opposer toi et moi, j'aimerai bien faire une photo de nos petit cheval ensemble NieLs -- exactement du moment qu'elle est bien stocké on peu la garder longtemps, j'ai aussi gardé un bidon environ 1 an enfermé dans mon armoire et je n'ai pas eu de problème. C'est pas faux pour les bidons déformés et merci | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 24 Sep 2012 - 22:45 | |
| Très jolie licorne, je te souhaite bonne chance pour le L-Doll. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 25 Sep 2012 - 11:26 | |
| En tant que fan de licorne, j'adore la tienne! Ses oreilles ont l'air trop mignonnes | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 28 Sep 2012 - 11:17 | |
| Mister Minou, Riiko, merci à vous 2 Je pense retoucher certaine chose sur la blanche parce que finalement elle a quelque chose qui me dérange Voilà la suivante, il y en aura encore une après, une grise | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 28 Sep 2012 - 11:24 | |
| celle ci est aussi magnifique! La couleur et vraiment belle!!! ça me fais regretter amèrement de ne pas venir au Ldoll, juste pour la voir de mes n'oeils | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 28 Sep 2012 - 11:47 | |
| Elle est très mignonne cette dernière ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 28 Sep 2012 - 12:00 | |
| Adorable encore une fois! peut être même encore plus que la précédente Elles font quelle taille ces jolies bêbêtes? | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 28 Sep 2012 - 12:48 | |
| Oh qu'elle est belle!!! Trop hâte de la voir en vrai!!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 28 Sep 2012 - 14:14 | |
| Pas belle! Pas belle!
La méthode Coué ne fonctionne pas... | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 29 Sep 2012 - 11:28 | |
| Jesliedolls -- merci, peut être une prochaine fois Enaibi -- merci j'ai essayer de faire quelques chose de mon lourd, j'ai tendance à charger les make-up Riiko -- merci , elles font environ 25 cm
Megumi -- dans plus très longtemps Séminiole -- une bonne chose que ça ne fonctionne pas, sauf que la j'imagine bien te voir courir entre tout les stand du Ldoll ( si tu y vas ) les bras en l'aire à hurler "Pas Belle" de stand en stand :p | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 30 Sep 2012 - 3:18 | |
| Y'en a marre, mes poches à sous ne sont pas extensibles, enfin!! Comment je fais moi, pour acheter les nounours les rats et les pandas? Entr'autre! J'ai passé l'âge de faire le trottoir moi! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 30 Sep 2012 - 20:26 | |
| il existe plein d'autre solution - vendre un rein - vendre ses enfants - arrêter de manger - gagner à l’euromillion | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 30 Sep 2012 - 20:51 | |
| Tes centaures sont superbes ! Et je craque pour tes pandas =) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 5 Oct 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 5 Oct 2012 - 19:39 | |
| la blanche et grise fait terne je trouve, j'espère que tu le prendras pas mal ce que j'écris. la couleur gris la terni je trouve. peut être aurait il fallu faire plutôt dans des tons roses pale irisé ^pour une impression de blancheur et de pureté (et je ne suis pas fan de rose @___o)
là elle donne l'impression de s'être baigner dans la boue. sinon sorti de ça elles sont toutes les deux très belles et expressives. bravo pour tes dolls en tous cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|