| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 27 Mar 2010 - 15:37 | |
| Tu bosse super bien elles sont splendides tes poupée | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 27 Mar 2010 - 19:25 | |
| Ah ouais on a des plannings bien remplis tous X3 | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 28 Mar 2010 - 11:40 | |
| canelle --- ha oui ok , javais fait une fois un moule fin mais ca avait complètement déformer la pièce. faut que j'essaye avec chape Dulcemiedo --- c'est tout gentil ce que tu me dit merci ^^ Mister Minou --- ouai le silicone c'est la mort, la 1ere fois j'en avais pas pris assez pensant que ca irai mais finalement il en faut énormément woodolls --- Yukito --- pffffff ouai et ca énerve j'ai trop envie de la commencer | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 28 Mar 2010 - 12:06 | |
| super original l'abeille et d'une très grande finesse mais tu n'a pas peur pour le cou si tu la fais en pâte doll ? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 28 Mar 2010 - 23:52 | |
| la petite tiny est excellente elle a un visage particulier , j'aime beaucoup ^^ et la femme abeille , j'ai hate de voir ça | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 31 Mar 2010 - 11:51 | |
| anthromon --- non je n'ai pas trop peur car j'ai jamais eu de problèmes sauf avec la dernière où j'ai du grossir un peu le coup et si ca casse aussi j'aviserai de la même manière nabiki44 --- | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 31 Mar 2010 - 15:29 | |
| En tout cas on voix que tu t'améliore de poupée en poupée, elles sont fabuleuses, ton travail est incroyable, en tout cas moi j'arriverai jamais avec les merveilles que tu fais ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 27 Juil 2010 - 22:44 | |
| merci à tout les deux Petite news, c'est avec 3 mois de retard ( j'avais annoncé mai :s ) que débute le moulage de Blue Belle. Je déteste cette étape, j'en met partout, j'utilise trop de silicone ou plutôt le silicone coule trop sur les coté et ne reste pas assez sur le model du coup ca va être galère pour faire la chape en plâtre ... En plus je me suis fait une frailleur quand j'ai commencé à avoir plein de bulle d'aire remonté en surface après ajouté de l'huile et du catalyseur T-T Bref j'ai hâte de passer cette étape, la sculpture et le dessin du proto ainsi que la custo restant les choses les plus sympa à faire. Avant Après Et puis les 2 custo prévu de ma prochaine doll en cour de sculpture | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 28 Juil 2010 - 13:43 | |
| Aaaah chuis trop fan des modèles de custo > w< L'abeille était déjà superbe mais la nouvelle idée de custo est magnifique * ,* Et puis j'ai hâte de voir ton autre petite miss en cours de moulage ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 28 Juil 2010 - 17:39 | |
| courage, elle sera bientôt fini! Elle a l'air trop belle Je pensais justement faire un coffrage plate moi aussi pour mon prochain moule, j'èspère que ça marche bien^^ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 28 Juil 2010 - 18:07 | |
| hello !! je suis ton travail, j'adore trop!! bon courage naia | |
|
| |
tanuki
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 28 Juil 2010 - 18:25 | |
| J'aime vraiment ton dernier dessin "la femme avec le voile rouge autour des hanches" j'ai hâte de la voir en bjd. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 29 Juil 2010 - 10:20 | |
| Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, je vous invite à aller voir ici pour peut etre participer à ma loterie et tenter de gagner Umay
Yukito et tanuki --- ca risque de prendre du temps avant que je puisse faire 2 custo parce que ya l'étape moulage avant T-T
woodolls --- verdicte demain quand le plâtre sera complètement sec
NaÏa --- merci ^^ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 29 Juil 2010 - 13:00 | |
| J'ai surtout hâte de voir des nouvelles de Blue Belle, elle est toute choupi X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|