| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 29 Juil 2010 - 13:26 | |
| Je suis toujours pleine d'admiration pour celles qui sautent le pas et passent au moulage puis au coulage... bravo, quel boulot ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 16:10 | |
| J'ai fini blue belle Elle a quelques petits défaut ( merde aux micro bulles d'aire T-T, comment s'en débarrasser sans pompe à vide ) mais dans l'ensemble le tirage est bon. La prochaine est déjà en cours de réalisation Encore une fois mal-grès mon nouveau réflex acheté à noël, je n'arrive toujours pas à être bonne photographe Les moules avec chape c'est plutôt efficace ca fait pas mal de crasse quand même quand on met et retire les élastiques Prototype contre résine Tout juste sortie du make-up et même pas encore montée | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Bravo Kaori, beau travail! Au début je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de chape, j'avais l'impression de voir les moules habituels façon lego entourés de carton. Et puis en regardant la page précédente j'ai compris que tu avais une technique inhabituelle: n'aurais tu pas intérêt à thixotroper un peu ton silicone, parce qu'il paraît bien fin sur les reliefs !* enfin ce que j'en dis... * Et puis tu as teinté ta PU simplement avec du Colorex? Sans problème genre bulle ou prise plus rapide?* mince, moi qui ai acheté du colorant spécial hors de prix, on est mal conseillés rogntudju*
Dernière édition par Noya le Lun 9 Aoû 2010 - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 18:47 | |
| elle est trop trop choute je trouve ! et ta custo est super ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 21:17 | |
| super chou, et toute en harmonie de couleurs, chapeau bas, Kaori ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Miki-nyu --- merci Noya --- oui en faite j'ai fait la chape comme tu dit de manière inhabituelle sans quelle ne dépasse autour du silicone, parce que les moules sont tout petit alors je me suis adapté. En gros j'ai une fine couche de silicone et au dessus du plâtre. En faite les photos des moules sont juste la 1ere couche de prise c'est pour ca que ca semble tout fin, j'ai passé une 2eme couche avec du silicone épaissi juste la où y'en avait besoin. Et oui j'ai tinté à l'écoline ^^, quand j'ai vu les prix des colorants j'ai juste pleuré alors je me suis dit on va tenter l'écoline vu que j'avais déjà utilisé ca sur des wig et je n'ai eu aucun problème. Pas de réaction chimique ni de prise plus rapide, pas de bulles d'aires en plus et enfin pas de décoloration une fois la doll fini. J'ai tinté mes Umay avec ca et ils n'ont pas bougé niveau couleur depuis 1 an. Lumina --- merci lilico --- merci Beaucoup je suis contente que tu la trouve chou J'ai terminé le tirage de la suivante, j'ai ébarbé toute les lignes de moule, j'ai fini la wig et les yeux il me reste un long travail de ponçage maintenant et la custo à faire Photo demain | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Aoû 2010 - 23:36 | |
| elle est à croquer, et le tirage semble niquel ! bravo ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Elle est très mignonne dis donc!!! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 7:47 | |
| Han lala elle est trop géniale ** j'aime ses yeux XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Oh wow, je trouve ta petite dernière vraiment réussie !! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - kaori a écrit:
- Et oui j'ai tinté à l'écoline ^^,
Ecoline ou Colorex? Je suis vraiment surpris parce que je pensais qu'il y avait un peu d'eau dans ces encres (elles sont dites aquarelle), et la PU est censée pas aimer du tout. Mais c'est super que tu aies trouvé ça parce que les teintes sont plus faciles à nuancer et à reproduire * va essayer avec de la vieille Rotring* Merci pour toutes tes explications Kaori, ton système de chape est pas mal non plus, tu économises pas mal de silicone ainsi. Les lego c'est la cata pour ça! Si ton plâtre casse un peu tu peux tenter de le durcir (colle à bois) ou carrément utiliser Staturoc ou céramique, comme il en faut pas beaucoup. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 12:14 | |
| qu'elle adorable petite poupette ! j'adore ses proportions. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 12:23 | |
| - Noya a écrit:
- kaori a écrit:
- Et oui j'ai tinté à l'écoline ^^,
Ecoline ou Colorex?
Je suis vraiment surpris parce que je pensais qu'il y avait un peu d'eau dans ces encres (elles sont dites aquarelle), et la PU est censée pas aimer du tout. Moi j'utilise des colorants vitrail / céramique de la marque pébéo pour teinter ma résine. Vitrail si je veux des teintes transparentes / céramique pour des teintes opaques (et des fois je mélange les deux, c m'évite d'avoir plein de couleurs en double). Après, on ne parle pas de la même résine. Moi j'utilise la résine epoxy à inclusion. Donc pas faite pour faire des dolls même si en ce moment, je songe pas mal à faire des petits artoys, juste pour le fun | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 12:48 | |
| bravo pour cette jolie mignonne!!
je voudrais te poser une quesion, Sandra
pourquoi la résine à inclusion ne peut elle pas servir à faire des dolls, ? (désolée si ma question parait stupide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|