| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 16 Sep 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 16 Sep 2009 - 18:38 | |
| Bravo, c'est super Moi aussi souvent des bulles d'air...as tu fais un rotomoulage ? Il y a un petit truc sympa, moi je prends une ponceuse que je branche à la première vitesse et comme cela vibre je l'applique au moule...pas mal mais il faut trouver un système pour rotomouler en même temps...avec un support. Bon que dire à part que je la trouve fantastique et très originale Bon vent à tes créations ! bises béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 16 Sep 2009 - 18:48 | |
| wouah dis donc!!! il a de la gueule! j'adore le style! et sincèrement bravo pour le moulage! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 16 Sep 2009 - 21:29 | |
| béa --- non je n'ai pas fait de rotomoulage, c'est pour faire des pieces creuse ca non ? ca à l'aire terrible ta technique :p pour l'instant je découvre le moulage de base alors je vais attendre un peu pour le reste ^^ merci pour tes encouragements
Lex --- merci, j'espère un faire un 2me tirages d'ici 2 semaine mais en grey skin avec un look un peu différant | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 16 Sep 2009 - 21:36 | |
| Je suis sur le point de passer bientôt aussi au moulage et ce que tu fais donne espoir, même si tu as "que" les base du moulage (ce qui est déjà énorme XD) c'est déjà trés trés bien=]
J'aime beaucoup ^__^
Bisouw =) | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 17 Sep 2009 - 11:55 | |
| Roooh pinaise la classe | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 17 Sep 2009 - 15:58 | |
| Rah super le moulage, il rend vachement bien. Et puis il tient bien debout et tout, bravo ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 17 Sep 2009 - 21:20 | |
| yeah ! trop bien ^^ ça fait plaisir hein de l'avoir enfin en résine !! bravo ! dis, tu as fais comment pour les trous de coulée sur les moules ? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 18 Sep 2009 - 12:11 | |
| ~ ' °¤ Daikane ¤° '~ ---- le moulage c'est pas très compliqué, il suffit de bien pensé ses moulesà la base en faite. Dia Roberts ---- merci ^^ Sisley ---- j'avoue que je ne voit pas trop de différence entre le prototype et la résine, peut etre le fait de l'avoir eu trop longtemps dans les mains. Il tenais déjà debout en prototype sans quoi je ne l'aurais pas moulé mewiefish ---- alors pour les trous, au début je les avais mis comme ca : mais ca n'était pas super, j'avais plein de bulle et je devait metre mes moule debout du coup par moment ca fuillait :p alors j'ai bouché le 1er trou et j'ai fait une autre sur le dessus du moule et ca marche vachement mieu je laisse le moule à plat et je met les élastiques et c'est parti, et ca ne déborde plus | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 22 Sep 2009 - 10:24 | |
| bravo pour tes créations, je suis vraiment bouche bée devant les corps de tes dolls. et bravo pour t'être lancée dans le moulage et coulage, tu as obtenu de beaux résultats. tu as un bouquin pour apprendre? biz | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 22 Sep 2009 - 12:45 | |
| superbe , elle a l'aire de bien tenir debout malgré les gambe style digitigrade (moi j'ai pas osé mis essayé)
en plus les tirages sont très réuci ^^
moi pour bien maintenir le moule je découpe 2 carton 1 cm plus grand que le moulage, sa réparti mieux la pression des élastique et préserve les élastiques si tu renverse de la résine ^^ et le mieux c'est des élastique large, comme nos grand mères utilisais pour les pot de confiture (mais c'est dure a trouvé) | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 22 Sep 2009 - 21:00 | |
| pourSacha --- merci beaucoup J'ai un bouquin mais il ne me sert à rien. La première doll que j'ai faite, je l'ai travaillé d'après photos, je n'avais jamais vu de BJD avant. Après j'ai acheté le livre "Yoshida style BJD making guide" , mais plus parce que j'aime les beaux livres que par utilité car tout ce qu'il y a dedans je le savait déjà et je fesait déjà comme ca. Pour le reste c'est à force d'observation et de test, tu finis par savoir comment fonctionne une articulation anthromon2 --- merci pour ton commentaire. Sur mon projet de base, il avait les jambes encore plus digitigrade, je voulais lui faire des pattes de loup garou mais j'ai eu peur qu'il ne soit pas stable alors j'ai changé un peu d'avis. ET je suis heureuse car il bouge vraiment bien et il est vraiment très stable J'ai réussi à le faire tenir sur 1 jambe ( une seul fois ... ) J'essayerai les cartons autour des moules parce que c'est vrai que les élastiques ca déforme , heureusement que j'ai de la marge autour de mes pièces. Et je te dit pas ce que je consome comme élastique, je n'ai pas trouvé les élastique de mémé | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 23 Oct 2009 - 12:28 | |
| désolé pour le double post, je revient avec mon 2eme triage de Umay Il est cette fois ci grey skin, et je l'ai fait un peu plus dans l'esprit "guerrier" Je pense que ce sera le seul grey skin parceque cette couleur c'est vraiment horrible à couler et poncer. Il ne me reste plus qu'a lui trouver une boite, lui faire ses coussins et son dessin et il sera prêt pour le festival Asianim de Liège le 24 et 25 octobre où il sera en vente. (si interessé voir avec moi en PM ) C'est horrible comme on se prend vite au jeu de la résine car malgrès les ratés et les moment où j'avais envie de le jeter dans le mur parce que marre de poncer, j'ai déjà dans la tête une autre idée pour lui. Le prochain sera couleur chair avec les pattes et les avant bras rouge. Mais faut dans un premier temps racheter de la résine Maintenant quelques photos : | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 23 Oct 2009 - 13:33 | |
| Superbe ! Je te souhaite beaucoup de réussite ! bisous béa | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 23 Oct 2009 - 14:58 | |
| T'as fait un super package ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |