| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 25 Mai 2008 - 20:42 | |
| Le temps me manque et je ne vient plus ici aussi souvant qu'avant malheureusement[center] mais me revoila avec ce nouveau projet terminé, la tête à un peu changé de couleur parce que je l'avait peinte de nuit en lumiere artificielle comme je l'avait déjà dit. Elle est fini depuis 1 bon mois mais je n'arrivait pas à me décider à vous la présenté. Elle a un prénom mais comme une autre création porte un prénom assez proche je préfère ne rien dire, ici je l'appelerais ma fée. c'est encore une MSD ( il y a un problème avec l'hebergeur d'image habituel donc je les met ailleur ^^ ) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 8:48 | |
| Quelle Doll originale, j'aime beaucoup. Bravo! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 11:20 | |
| elle est magnifique ! bravo | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 11:26 | |
| Elle est vraiment superbe !!! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 11:39 | |
| Elle est vraiment belle et qu'elle jolie bouche, félicitation. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 12:58 | |
| merci avec celle ci j'ai testé la teinture directe dans la masse. c'est super pratique dit donc parce que avec le frotement des articulation, la peinture ne risque pas de partir
je prendrai une photo en pied ce soir, et de dos aussi pour vous montrer le lassage du bustier | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 13:01 | |
| Comme d'hab' tes créations sont supers! Quel boulot, le résultat est plein de personnalité et d'originalité! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 14:25 | |
| cette doll est vraiment charmente ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 18:33 | |
| ha j'aime bien cette petite ,elle a quelques choses de spéciale bravo miss gros bisous stephanie | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 26 Mai 2008 - 19:10 | |
| Elle est marrante comme tout ! Félicitations !! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 27 Mai 2008 - 19:26 | |
| je suis ravie qu'elle vous plaise personnellement j'y suis moin attaché que Ava, mais il faut dire que Ava j'ai mis 1 an pour la finir et c'était ma 1ere. Celle ci j'ai du metre 1 ou 2 mois ( j'ai pas vraiment regardé ) Donc voici une photo en pied ( j'ai oublié ses ailes ) et une de dos, mais la photo de dos est pas super, et le corsage est mal noué | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 27 Mai 2008 - 21:36 | |
| - kaori a écrit:
- Donc voici une photo en pied (j'ai oublié ses ailes ) et une de dos, mais la photo de dos est pas super, et le corsage est mal noué
Elle est très jolie (même sans ses ailes), personnellement tu nenous l'aurait pas dis pour le corsage, je n'aurai rien vu! J'aime bien l'harmonie des couleurs et son expression marrrante... c'est peut-être due à un nez un peu trop petit mais comme c'est justement ça qui lui donne son expression originale, c'est très bien | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 29 Mai 2008 - 9:28 | |
| meme le look est tres sympa !!! continue!! a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 30 Mai 2008 - 10:54 | |
| - Llysewein a écrit:
- c'est peut-être due à un nez un peu trop petit mais comme c'est justement ça qui lui donne son expression originale, c'est très bien
je n'arrive pas à me rendre compt si c'est son nez qui est trop petit ou si c'est sa bouche qui est trop basse, mais en éffet ya quelqueschose à ce niveau | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 30 Mai 2008 - 11:24 | |
| -ni le nez, ni la bouche ... elle est très originale, le tout est harmonieux et reussi. félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|