| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 30 Mai 2008, 09:25 | |
| L'harmonie des couleurs est très sympa, j'aime bien ! - Kaori a écrit:
- Je n'arrive pas à me rendre compt si c'est son nez qui est trop petit ou si c'est sa bouche qui est trop basse, mais en éffet ya quelqueschose à ce niveau
Je pense que le nez un chouya plus long aurait été bien ^^, mais ça lui donne un style ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 04 Juin 2008, 12:35 | |
| bravo elle est toute belle ta fée! Elle a une expression douce et enjoué c'est tres agréable! C'est une bonne fée, et avec un super look en plus, le bleu lui va tres bien. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 15 Juin 2008, 17:09 | |
| gil --- merci, je suis ravie qu'elle te plaise ^^
Enaibi --- merci également, en faite en travaillant sur patte blanche, je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais c'est une fois make upé qu'on se rend compts des défaut, mais j'aime bien tout de meme le nez un peu haut ^^ comme tu dit ca lui dionne quelque chose
s-kaiba --elle à l'aire plus hereuse que Ava, elle a de grand yeux qui sourie tendis que plus je regarde Ava, plus je la trouve mélancolique. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 07 Oct 2008, 22:33 | |
| bon je ne suis pas très productive en ce moment je vais certainement commencer une petite doll dans pas longtemps je me dit que ca va être difficile de sculpter un tout petit visage mais je relève le defi en attendant j'ai fabriqué une guitare à calypso, je découvre un peu la fimo et je ne suis pas totalement satisfaite du rendu, de plus à la cuisson le manche c'est un peut tordu Il manque plus que l'emplis qui doit bientôt arriver et puis dès que possible, je metrais des codre en nylon et pas en métal | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 08 Oct 2008, 16:44 | |
| Je la trouve géniale c'est très bien fait...et tu sais je connais un peu les guitares pour en avoir 2 chez moi. Pour les cordes c'est du métal qu'il te faut. Maintenant si tu veut tu achetes 2 si ou mi pour guitare electrique (une des deux dernières car plus fines) et vu la longueur, tu devrais en avoir assez de deux pour toute la guitare. Un grand bravo. Bises Béa | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 08 Oct 2008, 19:49 | |
| merci béa je sais que les cordes doivent être en métal mais ici j'ai du les coler à la super glue et ce n'est pas tres astétique quand on regarde bien, alorsc'est pour ca que je voudrais plutot lui metre des cordes en nylon que je pourrais tendre plus facilement | |
|
| |
kaori
| |
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 14 Oct 2008, 08:03 | |
| tu es productive dis donc, j'adore ta guitare^^ et cette petite tete m'a l'air bien partie | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 14 Oct 2008, 10:27 | |
| Taille Minigem? Wow tu es courageuse! C'est tellement petit! Ton petit mec a l'air bien parti!!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 16 Oct 2008, 16:32 | |
| wulfran --- merci, productive pas temps que ca comparé à certaines ici, je n'ai que 2 doll fini et pas parfaite, une 3eme qui n'a qu'un corp et cette petite tete
Zun --- merci aussi, c'est bisard mais en faite j'ai trouvé plus facile de faire une petite tête qu'une grande | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 22 Oct 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 22 Oct 2008, 14:47 | |
| Il est super sympa ton projet ! J'aime énormément la finesse de ton travail ! Vivement la suite !!! J'aime beaucoup l'idée de ce concours qui apporte plein de personnages nouveaux et mélange les idées des gens | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 22 Oct 2008, 19:49 | |
| Whaooo il va être super beau original | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 22 Oct 2008, 20:55 | |
| Milka --- merci pourtant c'est pas évident de travailler en finesse le concours en effet c'est sympa et puis ca oblige à travailler une doll de suite alros que on repousse toujours à plus tard scrapdoll --- je suis heureuse que tu le trouves original car je n'avait pas envie de faire un humain comme mes premières dolls | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 24 Oct 2008, 14:05 | |
| La guitare est superbe Vraiment de belles couleurs, un beau rendu, bravo ! Pour le nouveau projet, j'aime bien son côté inhabituel avec les formes, hâte de voir la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|