| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atsuko-chan
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Ici =) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 2 Nov 2008 - 21:21 | |
| Ton projet m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte de voir se que sa donne | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 13 Nov 2008 - 20:38 | |
| Shiilia --- merci pour la guitare Atsuko-chan --- moi aussi j'ai hate de voir ce que ca donne ^^ voici quelques photos sans les bras qui ne sont pas encore fait. Je suis contente car il pose vraiment bien et à un tres bon équilibre pour le moment, j'ai presque envie de ne pas lui metre de bras ( trop peur qu'ils tombe avec .... ) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 13 Nov 2008 - 20:49 | |
| Whaouuuuuuuuuuu !! Il est vraiment à tomber ton p'tit bonhomme. J'adore ses pattes | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 9:06 | |
| Cette forme de corps est très originale!. J'ai hâte de voir ses mains...seront-elles animales comme ses pieds? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 10:47 | |
| Milka --- Merci Mister Minou --- ses main seront surement animal mais ce n'est pas encore certain | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 16:36 | |
| Whaoo il est superbe. | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 16:41 | |
| c'est très beau!! Tu mets une armature en fer dedant?
les pieds/pattes ont un très beau rendu!!!! et ce qui me plait c'est que sa tient debout!!! vivement la suite! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 16:57 | |
| scrapdoll ---- Lilith --- aucune armature en fer, il ne tien qu'avec des élastiques c'est pour ca que je dit que je suis contente car il est super posable. logiquement il devait avoir les jambe presque pliées mais meme avec des cale il ne tient pas donc j'ai opté pour des jambes plus droite, ce qui est bien mieux | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 19:19 | |
| moi dans ma tête je l'imagine avec une couronne de feuilles, des cornes... enfin hâte de le voir fini! C'est un super boulot.. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 14 Nov 2008 - 19:24 | |
| Waa ! c'est une petite merveille !! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 6 Déc 2008 - 1:20 | |
| --Lilith-- presque, il faut que je retrouve mes aimant mais il aura des cornes MissWonderland --- merci " Aujourd'hui je peu me dresser, m'éttendre comme un prince que je suis et laisser rugir la bette qui sommeil en moi. Demain sera -t- il l'avenement de mon règne ? il ne reste qu'un petit chemin avant que je puisse toucher la vie qui se construis en moi ... " | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 6 Déc 2008 - 10:53 | |
| Et bé !! Bravo ^^ ! Il pose bien !! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 6 Déc 2008 - 11:04 | |
| ouaaaaaaaaaais! vive les boudins-cambrés-ventre!
j'adore son côté démembré/qui se tord dans tous les sens!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 6 Déc 2008 - 11:26 | |
| Extraordinaire créature !! On l'adopterais bien à la maison Quel travail | |
|
| |
Atsuko-chan
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Ici =) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 6 Déc 2008 - 22:17 | |
| Alalala il est splendide *0* Tu a de l'or dans les doigts =) Bonne continuation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|