| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 7 Déc 2008 - 17:04 | |
| woah!! quelle originalité!!! t'as de quoi en être fière!!! Bravo! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 20 Déc 2008 - 21:42 | |
| MissWonderland --- il faut que je le resting parce que j'ai utilisé des élastique de me... et il se désarticule, heureusement j'ai reçu les nouveau, mais j'ai pas le courage de le démonter lywann --- c'est vraiment bien comme articulation, ca permet vraiment une grande mobilitée Milka --- il y aura surement quelques tirage en résine en 2009 Atsuko-chan , Anasthasia --- merci c'est gentil Le prototype d'Umay est fini bon ca fait un moment qu'il est fini mais j'attendais de la neige pour faire des photos et il n'y plus eu de neige ... demain j'essaye de faire des photos en exterieur avec de la fausse neige en attendant voila quelque photo le texte qui le présente viendra plus tard car ce soir je ne suis pas inspiré sur la 1ere photo il a les cornes pas très droite :p
| |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 12:02 | |
| Waw ! Bravo,il est très class !J'aime bien ses cornes !! Mais elles tiennent comment ? Avec des aimants ? Encore barvo ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 12:30 | |
| Splendide !!! Bravo !! Il est génial !! J'adore | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 12:56 | |
| MissWonderland --- merci, oui elles tiennent avec des aimants Milka ---merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 16:10 | |
| Il est vraiment chouette ton bonhomme! Vraiment original! Allez vite des photos dans la neige ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 16:44 | |
| Il est tout simplement magnifique et superbement original Je te souhaite une bonne chute de neige (je ne peux même pas t'en envoyer, ici tout a fondu ) | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 18:32 | |
| MiniVega --- faute de neige ce sera dans de la bourre pour peluche ( parce qu'il faut bien que je fasse des photo pour finir le concours ) Asareg --- merci, ton peronnage est tout aussi charment, tu sais déjà ce que j'en pense Bon aller, il est temps de le présenter avant d'enfin le mouler "Je suis Umay. Je voit, je sens, j'entends à present... Créature mi-homme/mi-démon, je ne sais pas vraiment si je suis bon ou mauvais, Je n'ai qu'une envie, c'est de voir la vie du printemps revenir. Mais au fond de moi, je sens une force obscure contre laquelle j'ai peur de ne rien pouvoir faire, une force qui me donne un coté destructeur et une envie de voir mourir le monde sous une couche de glace. Dois-je me battre d'avantage contre moi même ? Est-il possible d'enfouir au plus profond de soit une partie de sa propre nature ?
Mon âme jeune qui vient de s'éveiller est en contradiction permanente et je lutte pour trouver un équilibre. Je suis le fruit d'une créature de l'ombre et d'une Sainte humaine, une sorcière blanche. Maudit car je suis né d'une union interdite. Je suis la prophétie ... Ma vie m'ouvrira le chemin à suivre .. Le chemin blanc de la pureté ? ou le chemin de la force noir ?
Selon mes choix, je sais que je pourrais assoir le monde à mes pieds et régner comme un tyrant ou être un sauveur pour l'humanité.
Je me demande s'il est judicieux de controler ce mal qui coule en moi, si je ne l'extériorise pas, prendra-t-il un jour le controle de mon âme ? La noirceur n'en sera-t-elle pas plus terrible du à sa frustration?
Je suis Umay, craignez moi comme je me crains moi meme"
Dernière édition par kaori le Lun 22 Déc 2008 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 20:13 | |
| Ahh je suis fan, il est vraiment extra! *bave devant son écran* Bravo! ^^ | |
|
| |
Atsuko-chan
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Ici =) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Déc 2008 - 21:30 | |
| J'adore c'est magnifique et original !! Tu vas croire que je fait du copier coller a force xD Mais non je dit se que j'en pense ... Et se que je pense est très très positif =) Bisous a toi et ta jolie créature | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Déc 2008 - 11:37 | |
| Whaooo j'adore Les photos dans la neige sont superbes et le mettent super bien en valeur | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Déc 2008 - 13:17 | |
| Anzukami --- ^^ ne bave pas trop quand meme apres tu va glisser en te relevant Atsuko-chan --- hihi tu m'as fait rire, quel entousiasme, Umay te remercie scrapdoll --- la vrai neige sera peut etre encore mieu, je n'ai pas pus faire tout les cadrage que je voulais parce que la fausse neige ca limite quand meme | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Déc 2008 - 12:12 | |
| Eh bien, tu es décidément quelqu'un de très créatif, tes réalisations sont toujours si originales et approfondies! On sent ta patte! J'adore le look d' Umay! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 24 Déc 2008 - 13:43 | |
| merci Zun, merci pour tout les gentils méssagse que tu me laisse à chaque fois et merci pour ton entousiasme, ca donne du coeur à l'ouvrage. Tu n'es pas la 1ere à me dire qu'on " sent ma patte" et ca fait drole de se dire que mes dole on un aire de famille car elle sont en meme temps chaqu'une dans leur style qui est à l'oposé pour chacune. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 26 Déc 2008 - 12:01 | |
| oula je l'avais po vu ( remet ses lunettes) mais c'est qu'il a un look d'enfer ce petit, j'aime beaucoup ce que tu as fait , et tes photos le mettent bien en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|