| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 6 Mar 2012 - 9:32 | |
| sympa la dernière !^^ arf oui, le percage des mollets !! J'ai raté plusieurs mollets à cause de ça, j'ai percé trop sur le côté et j'ai fais un trou ! >__< après, impossible de rattraper à part de combler avec milliput ou autre et refaire la jambe !! au fait, tu sera au pfd ?^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 6 Mar 2012 - 11:17 | |
| c'est un peu du travail à l'aveugle quand on perce. Je ne vais pas au PDF, peut être l'année prochaine | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 6 Mar 2012 - 12:28 | |
| Ta petite dernière est trop craquante! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 8 Mar 2012 - 9:01 | |
| merci je crois que les grise sont un peu les préféré de beaucoup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 9 Mar 2012 - 11:03 | |
| En même temps le modèle est craquant à la base :p | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 2 Avr 2012 - 11:27 | |
| cassiel prochain model : | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 2 Avr 2012 - 11:47 | |
| wahouuuuuuu super le croquis vas y fonceeeeeeeeee gros bisous stef | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 2 Avr 2012 - 15:12 | |
| Sympa le croquis!!!
ET pour le percage alors la je rejoins à 100% c'est completement à l'aveugle T_T | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 2 Avr 2012 - 16:43 | |
| ça a l'air sympa ce projet ^^ il sera tout en finesse comme tes précédentes dolls ? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 3 Avr 2012 - 10:11 | |
| stephanie : Limë : j'avais essayer une fois d'utiliser des pailles mais soit la résine entrai à l’intérieur et donc c'était inutile, soir les pailles se déformai et se contractai sous l'effet de la chaleur. Lumina, pour les le buste oui car je vais reprendre le buste de Mars et Les anches de Bluebelle un peu modifier. Elle aura un tout petit ventre pour le centaure et surement des pattes pas trop musclée car au départ j’étais partie sur quelques chose en rapport avec le dessin animé "the last Unicorn" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 3 Avr 2012 - 10:29 | |
| Les pailles, de ce que j'ai vu, je trouve que ca marche "pas trop mal" sur des BJD avec de la matiere, du moins un minimum.
Sur des trucs trop fins c'est pas le top :/
Mais c'est clair que ça évite le perçage à l'aveugle qui finit de temps en temps dans une main T_T | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 3 Avr 2012 - 13:00 | |
| je ne connais pas ce dessin animée. tu penses que tu aura fini pour le Ldoll ? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 3 Avr 2012 - 14:48 | |
| Limë : il faut aussi avoir pensé les moules au départ pour pouvoir venir positionner des paille avant la coulé sinon c'est assez galère Lumina : si tout va bien et que je n'ai pas trop de travail cet été, elle devrait être fini pour le Ldoll "La dernière licorne" est un vieux film d'animation de début des années 80, au départ je voulais faire des pattes aussi fine que la licorne mais je doit tenir compte des élastiques et du perçage du coup je doit faire quelque chose d'un peu plus gros et mon projet final n'a plus grand chose à voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Derni%C3%A8re_Licorne | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 4 Avr 2012 - 6:17 | |
| ohh! un centaure! Je l'avais vu sur facebook! je l'aime beaucoup! Je vais suivre ton projet! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 22 Avr 2012 - 15:24 | |
| Un work in progress de Liseron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|