| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 23 Fév 2010 - 9:30 | |
| Ah dis donc, c'est ma préferée de toues tes poupées ! Elle a un super visage, j'adore | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 23 Fév 2010 - 9:49 | |
| Moi c'est le contraire j'adore le corps et les jambes en particulier mais j'accroche moins au visage et a la bouche.
En tout cas c'est super d'arriver a finir ses idees! *v* je suis admirative! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 23 Fév 2010 - 11:23 | |
| Lex --- Lumineko --- hahaha , faut pas abandonner, aller au travail :p sinon pour répondre à ta question, je pense en effet la faire en résine mais je ne sais pas si j'en ferai plusieurs Loofthewood --- bientôt la suite, il me reste les mains ... et comme en dessin j'aime pas faire les mains Nekochan --- merci Jacty --- ma préféré moi c'est la toute première, surement parce que j'y ai passé du temps, même si elle n'est pas parfaite, j'y tien :p Takuya --- ahhhhhhhhhhh la bouche ... c'est toujours ce qui me donne le plus de mal, je la recommence 100 fois en ralant et à chaque fois j'ai envie d'exploser la tête dans le mur je suis nul pour les bouches | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 23 Fév 2010 - 12:13 | |
| hannn c'est un petit corps mignon ça. C'est rigolo les mollets très bas avec les chevilles larges, c'est original! Pis j'aime bien sa bouille, il a une bonne tête. Y a juste les arcades sourcilières inexistantes qui me chagrinent. Ca me donne l'impression que son nez est juste posé sur le visage. M'enfin, il n'est pas vraiment de ce monde, va savoir quelle ossature il a là dessous XD! Il est choupi en diable! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 23 Fév 2010 - 22:17 | |
| Bravo pour toute tes doll déja et moi aussi la derniere de tes doll est celle que j'aime le plus elle est SUPER CRAQUANTE hate de voir des photo de son avancement!!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 28 Fév 2010 - 18:25 | |
| edhelwen --- comme j'avais dit pour les jambes j'ai voulu faire un truc à la astro Boy avec des mollet assez gris et dans jambes qui ne s'affinent pas vers le bas.
fylv --- merci ^^ le prototype est fini, il reste plus que le moulage et tirage résine et le make-up qui du coup viendra après Je ferais de meilleur photos avec la version résine, ici il est tard et j'ai un peu fait ca à la va vite donc elle ne sont pas terribles elle va aussi changer de nom, je suis en train de réfléchir pour un truc qui lui conviendra mieux | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 28 Fév 2010 - 18:42 | |
| Elle est vraiment adorable. Et alors la petite tenue que tu lui a faite, et surtout le headdress lapin | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 28 Fév 2010 - 18:45 | |
| Elle est trop belle ses yeux, son visage sont si expressif.. Elle me fait penser à un personnage Gismo , pas par sa ressemblance (je te rassure) mais plutôt par ce qu'elle m'inspire ... (envie de la prendre dans le bras et de la chouchouter. (et aussi : trop chou le petit lapin sur le serre-tête^^) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: super mignonne Dim 28 Fév 2010 - 20:51 | |
| quelle taille fait elle, déjà?
je n'ai pas, ce soir, le courage de relire tout! j'exagère !! en tout cas, bravo, vivement que tu la coules et nous la montres | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 2 Mar 2010 - 19:45 | |
| quelle est mignonne!!! elle est ravissante habillée et coiffée comme ça!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 2 Mar 2010 - 21:31 | |
| charmante !!! j'adore !!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 3 Mar 2010 - 12:25 | |
| Tortelini ---hihi, j'adore les lapin alors du coup je me suis dit que ce serai bien d'en metre sur mes doll :p Loofthewood --- lol un gismo :p, moi elle ne faisait pensé à arthure et les minimoys avant que je teinte la wig pourSacha --- elle fait 21 cm, je ne pourrais la couler qu'en mai surement Lex --- merci, je voulais lui donner un coté un peu dark avec les vetements Nekochan --- | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 3 Mar 2010 - 12:34 | |
| Je n'avais pas vu qu'elle était finie! Elle est rigolote, avec ses grosses jambes^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 3 Mar 2010 - 14:10 | |
| merci, moi j'attends la tienne avec impatience :p | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 4 Mar 2010 - 9:11 | |
| Génial ! Elle a une de ses bouilles. Vivement le tirage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|