| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 9 Fév 2010 - 7:36 | |
| Oh ! la pt'ite chose toute mimi ^^ moi j'aime bien les mollets épais, ça donne un style un peu différent de tout ce qu'on peu voir. elle a un visage chou, avec les yeux ronds comme ça elle a l'air surprise. mais ce que je préfère c'est la manière dont tu as travaillé les hanches. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: nouvelle poupée de Kaori Mar 9 Fév 2010 - 9:59 | |
| bonjour, je trouve son corps vraiment original ey les chevilles ne me dérangent pas. j'aime bien ce côté irréel, qui sort des sentiers battus
montre nous vite la suite | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 9 Fév 2010 - 13:45 | |
| Elle est trop super choupi! J'aime beaucoup les hanches et les grosses jambes qui lui donne une allure de chibi. Tu fait vraiment des choses incroyables! ^^
Mais dit, j'aurai une question : Comment fait tu pour qu'elle soit creuse après? Ou pour séparer les deux parties des bras et des jambes? O.o | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 9 Fév 2010 - 15:21 | |
| J'aime beaucoup le fait que les molets et chevilles soient épaisses. Cela donne un design très sympa. Je pense que se serais une erreure de les réduire. Par contre, tu devrais grossire les pieds pour ne pas casser la ligne et conserver ainsi ce style "gros pieds" (et pourquoi pas grosses mains) qui fait très SD manga et qui est souvent utilisé dans le graphisme aujourd'hui. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 10 Fév 2010 - 0:19 | |
| Anne-So --- au départ j'avais un peu clos les yeux comme sur le croquis mais je lui trouvais un aire trop dur alors j'ai tout enlevé pour lui faire les yeux plus ronds. Et pour les hanches j'aime bien faire des différances entre la taille et des hanches bien marquées. Dans un future projet j'ai déjà dans l'idée de faire ce type de taille fine et de hanches larges pour une sorte d'abeille.
pourSacha et Mister Minou --- je ne vais pas beaucoup travailler les mollets en faite c'est surtout la forme qui va un peu changer pour dire de les rendres un peu estétique mais ils resterons épais. Mister Minou les pieds seront aussi plus gros ici sur la photo c'est juste ma base, je doit encore ajouter de la matière. ( j'en ai fait un sur les 2 ) et pour les mains, vu que je n'ai pas les outils assez fin pour faire petit, je pense qu'elles seront boudinées :p
Dulcemiedo --- merci ^^, pour répondre à ta question, quand je fait des petites doll je ne fait pas les corps creux c'est trop fin et ca casse facilement, il n'y a que la tête qui est creuse. Pour séparer les jambes et les bras c'est facile, c'est au cutteur et après je creuse pour venir y placer les joints. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 10 Fév 2010 - 12:34 | |
| Mais du coup tu met des elastiques quand même ou tu utilise autre chose pour les articulations? En fait je suis en train d'essayer defaire une totue petite BJD (vraiment minuscule en fait) et j'avait prévu de les creuser une fois prêtes au dremel avec une pointe fine et y faire passer avec une aiguille un fil elastique pour bracelet. Selon toi ce sera trop fragile pour que ça marche? =/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 10 Fév 2010 - 13:01 | |
| j'utilise des élastique et comme toi je perce à la dremel à la fin, j'utilise des élastique soom taille minigème, je ne sais pas si des élastiques pour bracelets seront assez solide mais ca me semble peut probable car ils sont je pense trop extensible. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 10 Fév 2010 - 13:14 | |
| Oui, tu a peut être raison. Enfin bon, je verrait bien une fois que ma mini chose sera finie! je testerait plusieurs elastiques differents je pense, jusqu'à trouver celui qui convient. Merci de tes réponses en tout cas! ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 21 Fév 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Fév 2010 - 7:44 | |
| et elle mesure combien ? (pour les élastiques tu peux aussi utiliser des élastiques de mercerie, ça coute presque rien et c'est exactement les mêmes que les élastiques des poupées du commerce, en plus il y en a vraiment de toutes les tailles) | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Fév 2010 - 11:26 | |
| elle faite 21 cm pour les élastique de mercerie c'est ce que j'ai utilisé pour Umay grey skin et pour canista je ne sais plus si se son des soom ou des mercerie Mais pour celle ci les bras et le cou sont trop fin pour mes élastique de mercerie qui doivent être des 2mm alors j'ai utilisé les soom 1mm | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Fév 2010 - 18:10 | |
| trop bien!!!! félicitation!!! trop mignonne! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Fév 2010 - 18:52 | |
| ce qu'elle est choue !! toi aussi tu me fait craquer pour les petites ! surtout celle d'artiste ! j'adore !!! déjà Anne-so me donnait l'envi de me remettre sur ma petite, mais toi tu empire cette envi !
vivement qu'on la vois fini ta petite, tu va la faire en résine ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Fév 2010 - 18:56 | |
| elle a un visage très expressif ! très originale dans la forme de son corps .. me tarde de voir la suite ... ^^
P.S : et puis forcément bravo encore pour les créations de ce type cela m'impressionne toujours beaucoup | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Fév 2010 - 22:09 | |
| roh dis donc ! elle est fort mignonne cette petite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|