| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 13:12 | |
| pourSacha : Ben... J'en sais rien lol Je suis pas experte en résine mais je pense que ca serait moins bien. Déjà, je pense que la résine utilisée pour les dolls est de la résine polyester ou polyethurane qui, d'un point de vue qualité est meilleure (mais elle est plus toxique). et puis, c'est surtout une histoire de texture. Quand je touche ma doll et mes créa résine inclusion, le rendu n'est pas du tout le même. La résine de ma doll, elle a un côté plus velouté alors que ce que je fais en résine crystal (c'est le nom de la résine), ca a un côté transparent. Enfin, j'arrive pas trop à l'expliquer.
Après, je dit probablement des bêtises hein. Faudrait que j'essaye de faire une BJD pour voir. Je pense que c'est possible et parfaitement réalisable, de faire une doll avec de la résine à inclusion. Je pense juste que au final, le produit sera peut être de moins bonne qualité.
Enfin là, vaudrait mieux que des experts/expertes en résine viennent à mon secours parce que je m'enfonce probablement dans des explications pas claires ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Ta petite est tout simplement ravissante jaime sa bouille de lutin ^^ bravo pour tout ce travail | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Nekochan --- à première vu il semble parfait mais en y regardant de près ya quand même des petit défaut. J'ai quelque micro bulle sur les jambes et 2 petit creux sous un œil ( heureusement qui ne son pas sur le tirage suivant ) aeris - Zeuh - Sandra - Belin - pourSacha - Létincelle --- merci Noya --- C'est bien Colorex, c'est parce que j'utilise aussi le terme écoline pour ca même si ca n'en ai pas Je ne sais pas s'il y a de l'eau mais j'utilise ca souvent en remplacement du colorant C'est clair que c'est plus facile de trouver la couleur que tu veux et y'a qu'a compter les goutes si jamais faut refaire la même résine. J'ai une bonne couche de plâtre donc il casse pas mais fait de la poussière sur les arrêtes à cause du frottement des élastiques. Je vous met comme annoncé hier le deuxième tirage de Blue Belle, fait hier soir. il est grossié car pas encore poncé correctement ( enfin la j'ai fini de la poncé il reste la headcap mais j'ai plus de papier 1000) Je voulais en faire une sorte d'insecte type mente religieuse si j'arrive à trouver l'inspiration pour son outfit. Après j'en ferai surement une normal skin ou une withe skin, à voir | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Tu peux peut être lui faire une tenue avec des feuilles (pas des vraies feuilles du jardin hein ^^). Et lui faire des manches qui s'évasent en forme de feuille (désolée c'est pas clair mais c'est dur de décrire ce que j'ai en tête) car moi, quand je pense mante religieuse, je pense immédiatement à ses pattes avant qui se terminent par des formes ovales, presque comme des feuilles.
Ou alors, quelque chose de très structuré et géométrique. Un peu comme une tenue origami, avec plein de formes anguleuses. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 10 Aoû 2010 - 22:34 | |
| C'est vraiment chouette de voir des tirages en résine, ça va être l'invasion! J'aime beaucoup le make up que tu as fait sur la miss de la page précédente. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 11 Aoû 2010 - 0:05 | |
| après avoir testé différents type de colorants pour résine... - Certains pigments secs ne se diluent pas et font des petits points dans la masse de résine. - La plupart des pigments secs qui se diluent bien n'épaississent pas la résine (sauf le bleu mystique de chez ma mère). - Je n'ai testé que deux fois la pébéo (aquarelle) et la résine est bien plus visqueuse et épaisse, à mon gout... Bref, j'imagine que dans chaque type de pigment il y en a qui font réagir et d'autre pas, ce qu'il faut c'est tester, et voir avec quoi on se sent le plus à l'aise ^^. Edit : Pour le problème de plâtre qui s'effrite aux élastiques, des plaques de cartons de la taille de la chape évitent aux élastiques de frotter dessus | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Sandra --- c'est un peu l'idée que j'en avais je lui ai fait une jupe qui ressemble à des pétales ou de feuilles vertes mais pas de manche. Je lui ai fait des ailes dans le dos ( je ferais de photos tantôt) Tortelini --- l'invasion pas sur parce que la j'en ai marre de poncer :p lywann --- les pigments qui ne se dilunt pas c'est comme la sandre mauve de lillycat ? ce n'est pas vraiment dérangeant et même joli pour la pébéo je n'ai pas senti de grande différence, je crois que ca me convient bien. Pour le plâtre c'est vrai que je n'avais pas pensé au carton merci | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Elle ai vraiment adorable, je suis sous la charme de sa bouille | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Petite pause même si j'ai encore 2 autres model en tête, de toute façon j'ai plus de papier à poncer. Blue Belle version insecte finie plus de photo sur mon blog BJD ou sur mon Flick'r | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03 | |
| J'adore leurs bouilles | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Elles sont adorables! La petite verte est à croquer...X3 | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 12 Aoû 2010 - 22:17 | |
| J'adore les grands yeux dla verte ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 13 Aoû 2010 - 18:42 | |
| elle a trop la classe, je la trouve vraiment craquante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|