| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 13 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Wah ton travail est impressionnant... C'est super, vraiment... Elles sont terribles tes miss... | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 14 Aoû 2010 - 22:25 | |
| tes miss sont tout simplement à croquer, tellement mignonnes et surtout totalement unique dans leur genre elles ne ressemblent à rien de déjà vu. je les adore!!!! et en plus grave à toi je me dit que finallement je vais peut-etre pas tant me ruiner que ça en silicone! merci | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 14 Aoû 2010 - 23:30 | |
| que dire à part:exceptionnelle,magnifique,belle.... franchement je les trouve trop belle et qauand je les voit séparement je me dis c'est celle là que je préfère et quand je les voit côte à côte ben je ne sais pas laquelle choisir,bravo très beau travail. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 15 Aoû 2010 - 11:14 | |
| C'est où le magasin, D'autres couleurs en perspectives? Du super tan? ...
Des Zamours de bouille, pas ordinaires, justemenet belles, accrocheuses | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 15 Aoû 2010 - 11:39 | |
| - kaori a écrit:
- J'ai fini blue belle
Elle a quelques petits défaut ( merde aux micro bulles d'aire T-T, comment s'en débarrasser sans pompe à vide ) mais dans l'ensemble le tirage est bon. La prochaine est déjà en cours de réalisation
Une pompe à vide du pauvre : un sac de rangement dans lequel on peut faire du vide au moyen d'un aspirateur (http://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspx). Les moules peuvent être déposé directement dedans ou dans une caisse après la coulée. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 15 Aoû 2010 - 11:48 | |
| pourSacha, Gabyu, Tagath, Schizocry --- merci vous êtres très gentil Sandra --- le 14 c'est un peu grand mais c'est bien mieu pour des yeux d'insectes ^^ Bakhtine --- merci mais c'est loin d'être parfait ( même si la verte à beaucoup moins de bulles que la grise ) lucioledu69 --- ca me fait très plaisir ce que tu dit, j'essaye justement de ne pas m'approcher trop de ce qui existe et de resté collé à mon univers. Pour celle ci j'ai utilisé juste 1kilo de silicone mais c'est un peu juste, quelques 300-400 grammes de plus ca n'aurais pas était du luxe. soffy --- pour une fois que "j'aime" un truc que je fait, je suis comme toi, séparément je dit je préfère telle ou telle est les 2 ensemble je ne sais plus laquelle je préfère ^^ seminole --- le magasin ? oui il y aura d'autres couleur ( surement une rouge qui sera une fée des fleurs ( mais pas encore sur ), une normal skin type asiatique en kimono et oui une tan un peu à la capitaine caverne avec un os dans les cheveux :p ) eden --- j'avais pensé faire un truc avec aspirateur mais j'ai un autre tuto avec une cloche en verre, des catétaires et une grosse seringue. Il faut que je médite ca. Enfin le sac sous vide c'est peut être une bonne solution | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 24 Aoû 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 24 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Waw quelle belle mise en valeur pour ta poupée, super boulot ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 24 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Elle est vraiment trop belle | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 24 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Superbe, Kaori Félicitations! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 24 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Waw superbe presentation, puis ta poupette est une reussite, bravo ! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 25 Aoû 2010 - 0:51 | |
| merci vous êtes tous trop gentil J'essaie toujours d'offrir un truc un peu pas trop moche à mes poupées qui doivent partir, même si je ne suis pas trop satisfaite de ma boite mais dans mon coin ya pas grand chose en fourniture, je doit faire avec les moyen du bord | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 25 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Je n'avais pas vu ce projet qu'est blue belle ! j'aime particulièrement la petite violette ^^ très chouette en tout cas, on voit que tu t'appliques dans la présentation et les finitions. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 25 Aoû 2010 - 23:07 | |
| ta boite est très jolie ^^ tu l'a faites toi même ? c'est du papier mâché ?
sinon, la puce aussi est belle, tu m'a donner envie cet après midi de me remettre a ma création, mais au bout de 20 minutes de ponçage j'en ai eu marre, et j'ai tout ranger ^^" | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 29 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Sisley[/b] --- Lumina --- oui elle est faite maison, ca n'est pas tout à fait du papier maché mais ca peut y ressembler. C'est une technique que j'utilise pour créé ses textures sur certaine toile que je fait. J'utilise de la colle liquide uhu et du papier coton type mouchoir en papier. Le poncage T-T, je te comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|