| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 0:46 | |
| Je découvre à peine tes petiotes et je les trouve vraiment adorables! Sublimes! Bravo!!! La petite Bluebelle me fait vraiment de l'oeil avec ces petites antennes... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 10:22 | |
| C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes J'ai une toute petite préférence pour la grise pour son regard^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 13:20 | |
| hoooooooooooo, j'étais déjà fascinée par la première, la seconde me charme tout autant (elle irait très très bien dans mon jardin féérique cette petite luciole ! ^^) | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 19:10 | |
| Adorable ! Coup de coeur également pour les petites antennes et leur petit côté insecte. Vraiment craquantes.
J'adore la mise en valeur avec les boites... Elles sont d'autant plus précieuses. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 19:29 | |
| je te souhaite bonne vente !!! je suis sur qu'ils vont se battre pour l'avoir ^^
sinon, je tien a te remercier ! c'est grâce a toi et a ta puce que j'ai eu le courage de me remettre sur ma poupée, et je vais employer les grand moyen pour la poncer... j'ai même couper les genoux aujourd'hui ^^
gros bisous ! je suis sur que tu va la vendre cette petite (j'aurais aimer en avoir une toute nue moi -_-) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 21:01 | |
| etoilebleue --- les antennes Font leur petit effet in dirait bien ^^ Llysewein --- Haaaaa ca fait plaisir de voir que la grise n'est pas oubliée merci Belin --- attention elle risque de manger la tête de tes autres mises Lilisueelliot --- pour la boite, je ne peu pas me résoudre à les envoyer dans un pauvre carton, le concept doit aller de la création du dessin à la finition avec un endroits où se reposer sans s'abimer. Lumina --- se battre j'espère pas mais si déjà une personne s'y intéresse je serai contente et moins déçu qu'avec mon démon Je suis flatté de t'avoir donner la motivation, alors tu n'as plus d'excuse pour arrêter et j'espère voir ta créa bientôt ( il ne me semble pas l'avoir déjà vu ici ) Pour les nue je pense finalement en faire à la demande surement après les 2 ou 3 custom qui me reste en tête. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 1 Sep 2010 - 21:40 | |
| ohhhhhhhhhhh, c'est une mante ? Héhé, elle ne m'en intrigue que d'avantage ! ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 7 Sep 2010 - 16:55 | |
| Belin --- oui c'est une petite mante qui cherche une nouvelle famille Voici surement ce à quoi vont ressembler les 2 prochaines, après celles la j'en ferais surement quelques une nue à la demande | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 15 Sep 2010 - 22:49 | |
| Waouh le nouveau make up de la première Blue belle est superbe. La verte est trop choupi, c'est la cata, moi qui voulais absolument t'en prendre, faut que ça tombe pendant ma période de galère. En plus les custo des 2 suivantes me font juste trop baver, vile tentatrice T_T | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 15 Sep 2010 - 22:54 | |
| Wahouuuuuuuuu, la Normal Skin et la Tan promettent d'être superbes. Dommage que je ne suis pas fan de la résine verte, ta petite est magnifique mais je suis impatiente de découvrir les prochaines Blue Belle. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 30 Sep 2010 - 12:45 | |
| Yukito --- il y en aura d'autre et je pense en faire quelque une nue par la suite Peach --- tu as déjà vu les dégât sur la tan mais c'est rien, je vais changer de méthode J'ai beaucoup apris de cette erreur. J'ai fini de coudre la wig de La Blue Belle n°3 j'ai fait la wig avant de poncer la doll tellement j'aime pas ca et puis faut dire aussi que j'ai poncé pendant 2 jours ma Tan pour avoir un résultat pas génial donc ca me un peu refroidi. Voila une photo avec la tan, en faite la couleur obtenu en teintant dans la masse ne me convenais pas, j'ai donc voulu teinté à la rit mais j'ai eu des tache sur la résine donc je vais la rattraper autrement et la garder pour moi, je coulerai une autre tan avec la bonne couleur directement dans la masse. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 30 Sep 2010 - 14:12 | |
| Je me réjouis d'en voir plus... Je ne suis pas trop doll d'artiste car j'aime personnaliser mes poupettes, mais j'aime les custos que tu as prévues (et celles que tu as déjà faites)...
Si tu en fais sur commande plus tard, j'viendrai peut-être t'enquiquiner.... | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 1 Oct 2010 - 8:31 | |
| Beau boulot Kaori ! C'est plein de promesses, en plus de celles déjà tenues avec les premières BlueBelle ! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 7 Oct 2010 - 16:35 | |
| Laure. --- merci pour mes custo, bon après c'est de petite, pas sur que j'aurai fait autant de full set si elles avaient été taille SD :p lilico --- merci ^^ faudra qu'on se revoit à une rencontre un de ses 4 au faite, histoire que je puisse toucher tes nouvelles créa Je sort un peu de la série prévu puisqu'il à fallut réparé les dégâts de la teinture donc la blue belle tan steam punk se transforme et Tan pirate en attendant de refaire un bon tirage tan | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 7 Oct 2010 - 16:46 | |
| Elle est choupi. Tu as bien su la récupérer et la rendre adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|