| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 23 Oct 2012 - 20:51 | |
| mewiefish --- merci ma belle, alors comme ça tu aime les paillettes :p Llysewein --- merci pour ma licorne, comme le dit Stéphanie, elle était bien au ldoll avec la blanche et la violette stephani-E --- ^^ hihi t'aurai pus partir avec toute la table si t'en avait chipé une | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 26 Oct 2012 - 20:53 | |
| wahou elle est géniale la licorne la petite bleu aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 30 Oct 2012 - 23:02 | |
| Il est vrai que ton travail est sublime!!! D'ailleurs je suis toujours aussi gaga de ma Bluebelle et de ma famille de rat!! Tes licornes qu'elles sont belles!! J'ai un gros faible pour la blanche et la violette!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 30 Oct 2012 - 23:13 | |
| merci toute les 2, vous êtes trop gentil Megumi -- j'en profite pour poster la photo que tu as prise de ta petite famille si tu veux bien, ils sont tellement trognon tous ensemble | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 30 Oct 2012 - 23:26 | |
| Oui oui pas de soucis tu peux la poster. Cest ton travail et ils sont tellement heureux tous les trois. Encore merci a toi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 1 Nov 2012 - 22:16 | |
| rho trop beau les couleurs sont vraiment sympa et je ne suis pas une accro au rose. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 23 Nov 2012 - 19:22 | |
| Kaori, j'adore ton boulot !
Je le re-découvre après une longue absence, et ça vaut vraiment le coup. Bravo ! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 23 Nov 2012 - 23:22 | |
| mais qui revoilà, lilico en personne ^^ je suis super contente de te revoir ici, j’espère que ça n'est pas qu'une apparition, on ne te voie plus nul part depuis un baille et pourtant c'est pas faute d'espérer ton retour Merci beaucoup, je vais de temps en temps sur ton site et ton blog mais tu nous laisse des miettes (joli l’aménagement du jardin au passage) merci pour ton commentaire. Reste avec nous cette fois. Celynette --- ils vont bien ensemble et font un joli bébé | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 25 Nov 2012 - 18:46 | |
| Un petit coucou pour donner des nouvelles de mon craquage du L-Doll (oui je sais c'est plus tout récent mais je suis plutôt leeeeeente XD ) Je vous présente donc Kuchi, qui a démontrer de grandes capacités de chasseur de coccinelles pendant un week end à la campagne. Natsumi et lui s'entendent très bien, surtout pour ce qui est de courir partout et de faire des bêtises ! Normalement il a son harnais avec sa médaille à son nom, mais je n'ai pas de photo sympa donc ce sera pour une prochaine fois ^^ Un gros merci à toi Kaori, il est génial mon tit Kuchi (PS : j'attends toujours la boîte mais je suppose que tu dois être aussi overbookée que moi ) | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 25 Nov 2012 - 19:40 | |
| ohhhhhh merci pour la photo, elle est super jolie en plus. Je découvre donc qu'il sait chasser la coccinelle. Ca me rend vraiment heureuse d'avoir des ses nouvelles La boite devrait être envoyé courant Décembre, mes parents passent me voir et pourront prendre ta boite et les sac des little rat pour envoyer de France. Je pensais pouvoir les envoyer plus tôt mais ça n'a pas été possible | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 25 Nov 2012 - 19:48 | |
| Y a pas de soucis, je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison ^^
Il faudra que je fasse des photos du harnais-laisse de Kuchi avec sa tite médaille, ça lui fait vraiment un drôle d'air XD | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 1 Mar 2013 - 14:53 | |
| Pas grand chose de nouveau en BJD, je travail à l'amélioration du corps de BlueBelle pour la remouler, en pour finir les vieux moules j'ai fait des petites lapine pour le Paris Fashion Doll Carotte : Cénéré : White Rabbit : | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 1 Mar 2013 - 18:04 | |
| Juste adorable!!!
Elles sont trop trop belles tes petites puces, je suis fan!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 1 Mar 2013 - 18:23 | |
| J'adore Carotte son make up est très joli ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 2 Mar 2013 - 14:59 | |
| ohhhhhhhhhhhh ! dis moi si tu les vends, je te délesterais bien de Carotte ou Cénéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|