| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 2 Mar 2013 - 15:46 | |
| Megumi : merci ma belle tu es trop gentil Riiko : c'est aussi celle que je préfère Nekochan : oui elles seront en vente au PFDF mais je te PM pour en parler | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Mar 2013 - 14:00 | |
| Elles sont vraiment très mignonnes ! C'est sur elles ne feront pas long feu sur ton stand ces jolies demoiselles! Bon PDF kaori ♥
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Mar 2013 - 16:46 | |
| merci ma belle on verra bien si elles plairont ou non je travail encore pour le PFDF et 3 nouveau rats sont nés, il ne reste que leur queue à mètre et le violet deviendra peut être une fille | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Mar 2013 - 17:23 | |
| Oh qu'ils sont beaux!!!!
J'adore le petit violet qui va peut être devenir une demoiselle alors!!
Ils sont adorables!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Mar 2013 - 17:36 | |
| Ils ont de jolies couleurs, c'est chou^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Mar 2013 - 19:50 | |
| J'aime beaucoup le petit blanc il fait très hivernal! ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Mar 2013 - 23:40 | |
| Megumi --- si j'arrive à trouver de la laine mauve un peu plus clair, je lui ferais un bébé canelle --- merci, j'essaye de varier mais aussi de ne pas me retrouver avec des truc trop fluo (quoi que un rat fluo ça pourrait être drôle) Riiko --- à la base la couleur visage du blanc était pour le violet, la couleur du violet pour le roux et la couleur du roux pour le blanc et puis en bougeant un peu le tout avant le make-up et le montage j'ai trouvé les association plus fun comme ça et justement je me suis dit que je ferai bien un petit rat d'hiver | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 7 Mar 2013 - 16:14 | |
| Oh super génial il va être trop chou!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 8 Mar 2013 - 14:06 | |
| sympa les petites dernières ^^ courage pour la suite !! ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 9 Mar 2013 - 14:08 | |
| Megumi --- j'ai hâte de recevoir ma laine pour le faire, normalement lundi si tout va bien mewiefish --- merci ma belle courrage à toi aussi c'est la dernière ligne droite Le travail des dernière jours, toujours pour le PFDF 4 little rats 1 noir, un jaune très clair, une jaune moucheté orange, et un gris souris (plus foncé sur la photo qu'en vrai) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 9 Mar 2013 - 16:46 | |
| ha mais ils ont de ces bouilles!! j'aime bien le noir il a l'air presque sérieux!! | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 9 Mar 2013 - 21:18 | |
| Oh super hate de la voir!! Oh mais ils sont trop adorables ces petits bout de choux de rats!! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 10 Mar 2013 - 11:28 | |
| Ils sont vraiment trop mignons avec leur air complètement dans la lune, je craque pour le grand blanc et bleu | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 10 Mar 2013 - 13:00 | |
| ehowinn --- c'est vrai, il fait un peu chef des gremelins ^^ Megumi --- Cha-chan --- certain ont l'aire plus stupide que d'autre le blanc et aussi un de ceux que je préfère | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 10 Mar 2013 - 13:03 | |
| Le petit orange est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|