| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 19 Mar 2013 - 9:10 | |
| Un petit coucou pour te dire que j'ai été trop contente de faire ta connaissance. Et surtout : tes dolls sont 1000 fois plus belles en vrai ! Les photos ne leur rende pas justice du tout ! Elles sont plus fines et plus délicates, ils il a plus de détails et les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai. Ton travail mérite vraiment d'être vu en vrai, surtout tes licornes. Gros bisous et j'espère te revoir | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 19 Mar 2013 - 10:10 | |
| Je confirme, kaori est presqu'aussi mimi que ses créations
Merci pour ton accueil sur ton stand au PFD qui m'a permis de prendre le temps d'admirer tes créations! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 20 Mar 2013 - 11:35 | |
| Mister Minou --- j'ai été très contente aussi, et ton proto est juste une tuerie merci pour mes poupée, va falloir que je m’améliore en photo Llysewein --- , merci à toi d'être passé Merci, à tout ceux qui sont passé, j'ai plus revoir beaucoup de gens sympas que j'apprécie et en rencontrer des nouveaux | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 20 Mar 2013 - 14:02 | |
| Tain je suis dégoutée! Je t'ai pas vu au PFDF!!! Faut dire qu'il y avait un monde de dingue... Heureusement, j'ai vu la petite bête que tu as donné à Roxanne (devant mes yeux ^^) mais je devais partir... J'aurai aimé voir de près ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 20 Mar 2013 - 16:32 | |
| oh ben oui j’était au fond toute seul avec les ours, enfin pas vraiment toute seul puisque à coté y'avait Alexandra et Héliantas derrière ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 20 Mar 2013 - 16:49 | |
| Roooh! Je suis sure en plus que j'ai du passer devant toi alors >< Oui, vivement! Je bave sur Flickr, faut que j'arrive à poupouiller une de tes créas | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 10 Mai 2013 - 21:34 | |
| un petit peu de news, voilà sur quoi je travail en ce moment | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 10 Mai 2013 - 23:53 | |
| Très très prometteur!!! J'ai hâte d'en voir plus!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 10 Mai 2013 - 23:56 | |
| Le petit dessin est superbe j'ai très hâte de voir ce pégase arc en ciel! Mais tu n'as pas moulé les ailes? Je les vois pas sur la photo oO | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Mai 2013 - 8:04 | |
| Elle être un arc-en-ciel sur patte, cette petite! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Mai 2013 - 13:48 | |
| Il s'agit en faite du poney Rainbow Dash, étant une collectionneuse de little pony, j'avais envie de me lancer dans l’aventure ponesque, d’ailleurs mon modèle BlueBelle porte un nom de poney année 80 Megumi : Riiko: les ailes étaient dans les moules au moment de la photo canelle : il ne me manque plus que quelques petit choses pour finir la wig et la queue et ça sera bon ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Mai 2013 - 14:03 | |
| Quelle jolie couleur ! Et le petit desin est exrta, ça donne envie de la voir stinguée | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Mai 2013 - 19:16 | |
| Ahh d'accord je croyais que tu les coulait après du coup j'avais peur qu'il y ait un décalage de couleur ^^ Je l'ai le petit rainbow dash, elle m'y a direct fait pensé d'ailleurs ta miss, je me suis dit voila une autre fan de petit poneys et j'avais pas tort | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 11 Mai 2013 - 21:45 | |
| C'est prometteur, j'adore le dessin!! J'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 23 Juin 2013 - 14:20 | |
| Hop, je découvre ce très beau dessin, et vois que c'est déjà moulé? Alors où en es-tu de tes créations? tu as pu concrétiser ton projet de rainbow centaure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|