| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 23 Juin 2013 - 14:58 | |
| Eglantine --- merci, j'ai moi aussi envie de la voire stringé Riiko --- et oui moi et mes 400 ou 500 poney on est vitre repéré :p Nyx. --- merci Mumb@ --- alors elle aurait du être fini depuis longtemps, mais en mai/juin j'ai accepté un CDD et en même temps j'ai eu un contrat BD qui est tombé, du coup j'ai du laissé en attente alors qu'elle est presque fini de poncée. Avec des journées à 14h de boulot ainsi que les week-end, plus vraiment le temps de faire autre chose. Mais bonne nouvelle je fini mon CDD vendredi et mon contrat BD dimanche donc dès le mois de juillet je vais pouvoir la finir très vite et j'ai hâte. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 23 Juin 2013 - 15:27 | |
| :amis:trop belle !! hate de voir cette petite merveille de plus pres un arc en ciel de beauté gros bisous stef:kiss: | |
|
| |
Libellune
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 24 Juin 2013 - 9:45 | |
| Un bon courage à toi miss ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 24 Juin 2013 - 11:47 | |
| Ou en est cette petite rainbow dash? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 6 Sep 2013 - 16:23 | |
|
On prépare le Ldoll tout doucement avec BlueBelle V2 ( désolé pour les mauvaises photos) | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 6 Sep 2013 - 20:03 | |
| Oh des jolies pepettes!! Elles sont toujours aussi jolies tes puces!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 7 Sep 2013 - 8:15 | |
| Plein de jolies couleurs violettes^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 7 Sep 2013 - 20:32 | |
| courage pour le ponçaage !! (j'aime paaas çaaa !! >___<) | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Sep 2013 - 18:29 | |
| Megumi --- canelle --- il ne devais y en avoir qu'une, une commande, mais j'ai fait trop de violet, alors pour ne pas gâcher j'en ai coulé une 2eme en changeant un peu la teinte. mewiefish --- je n'aime pas ça non plus Voilà c'est poncé monté (enfin à la lumière du jour je me rend compte qu'il y a encore un peut de ponçage sur les headback ) Il n'y en aura que 3 au Ldoll, l'une des violettes est une commande et voilà ce que les custo devraient donner et en prime la jolie photo de l'allergie que je me suis chopé grâce à la résine T-T | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Sep 2013 - 18:35 | |
| J'aime beaucoup la toisieme avec ses dreads ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Sep 2013 - 18:39 | |
| coucou miss , superbe brochette, et dans des couleurs que j'adore et les custos !!! ca promet du tres tres beau bravo ma belle rdv au ldoll gros bisous stef | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Sep 2013 - 18:40 | |
| Ouah elles sont super belles dit donc!! Je suis ravie que tu es des commandes et les outfits sont superbes j'ai hâte de les voir en vrai!!! Oh c'est pas de la petite allergie, courage j'espere que ça va vite passer! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Sep 2013 - 22:12 | |
| Oh merde l'allergie J'espère que ça va aller.... On dirait des petits bonbons et les custos sont chouettes! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 26 Sep 2013 - 14:28 | |
| Libellune --- merci Megumi --- bisous ^^ Limë --- oui ce sont des petit bouton, ça a mis presque 2 semaines à partir.
News Pour leLdoll Voici le 1er full set BleuBelle Moulin rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|