| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 4 Nov 2009 - 15:34 | |
| Yeah! vraiment classe ce nouveau projet! Je te plusoi dans ton idée de custo en levrier! Tu connai les saluki? C'est une sorte de levrier avec des poils longs sur les oreilles et la queu. Tu devrait aller voir ça t'inspirerait peut êtrepour ta custo! ^^
En tout cas j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner! \o/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 27 Nov 2009 - 17:02 | |
| oh les salulki sont vraiment magnifique, je ne connaissais pas J'adore ces chien, malheureusement si j'en avait un on me comparerais surement à luis vu que j'ai des long cheveux blond, j'imagine déjà de dos la ressemblance ... j'ai pas mal avancé sur Canista ( et oui c'est son nom ^^) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 29 Nov 2009 - 19:06 | |
| woah! En effet! Canista à vraiment bien avancer!! bravo! | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 30 Nov 2009 - 21:02 | |
| Le modelage presque fini ^^ j'aime beaucoup on voit qu'il a une dessinatrice derrière cette BJD a se niveau tu a travailler tu combien d'heure dessus ? (+-) j'espère que tu réussiras a faire une wig moi je mis suis casser les dents (a cause des oreilles) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 30 Nov 2009 - 21:21 | |
| Woah, elle avance vite... et elle est très belle déjà^^ Bon courage pour la suite!^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| Lex --- merci ^^
anthromon --- pour le nombre d'heure ca va être difficile de chiffré parce que j'y travail surtout le soir et avec les temps de séchage de la patte j'ai pas trop de notion avec elle, mais elle a relativement été rapidePlus j'en fait plus je vais vite j'ai l'impression. Je dirais qu'a ce stade il doit y en avoir pour environ 5-6 jours de travail tout les soir (entre 2 et 4h ) J'ai déjà fait ca wig et en effet j'ai vraiment galéré avec les oreilles :s Elle n'est pas exactement comme j'airai voulu mais ca va c'est pas encore une catastrophe ^^
Tagath --- merci, la les pieds sont en train de sécher ( enfin plutot l'ébauche des pied ) | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 30 Nov 2009 - 22:23 | |
| - kaori a écrit:
- Lex
J'ai déjà fait ca wig et en effet j'ai vraiment galéré avec les oreilles :s Elle n'est pas exactement comme j'airai voulu mais ca va c'est pas encore une catastrophe ^^ O_O pitié montre pitié | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 30 Nov 2009 - 22:44 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait, surtout l'articulation du bassin. Je n'ai encore jamais essayé ce type d'articulation. En tous cas, bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 1 Déc 2009 - 14:56 | |
| Mister Minou --- merci, pour l'articulation c'est ma préféré. J'avais essayé sur Umay et tout de suite adopté, je trouve qu'il y a beaucoup plus de mouvements possible et de posabilitée avec ce genre de bassin plutôt qu'avec un corps classique. anthromon --- Je prendrai une photo de la headcap quand je lui aurai retiré la wig ( qui est assez chiante à metre vu que j'entortille des cheveux autour d'un élastique ) En faite j'ai recouvert son crane de scotch pour lui faire une headcap rigide et j'ai cousu mes mèches dessus mais sur le sommet du crane c'est un peu galère et du coup il n'y a pas assez de cheveux. La prochaine fois je fait des oreilles basse ... Je ne suis pas sur de lui garder cette coupe qui fait un peu hippie ^^ | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 1 Déc 2009 - 17:05 | |
| très réussie O_O ;-) je trouve pas sa forcément hippie, si elle avais des bijoux qui lui maintienne les cheveux en plus elle me ferai pensé a une elfe une headcap rigide... "Tilt" merci j'ai jamais pensé a sa (j'essayais avec du tissus) merci | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 1 Déc 2009 - 22:02 | |
| Coiffure très réussie. Cela fonctionne vraiment bien et ça fait très féminin. Est-ce que tu rajouteras des cheveux par la suite ??? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 2 Déc 2009 - 6:23 | |
| ooooh!!! elle est super belle avec sa coiffure!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 2 Déc 2009 - 8:30 | |
| ça lui va bien, ces longs cheveux et ça lui donne un petit-air moyen-ageux^^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 2 Déc 2009 - 10:44 | |
| Clair que çà donne un ptit coté coolos coolos de 1960 qui lui va plutôt bien. Pis comme de base il a une bonne tronche, c'est tout bon.
\NieLs, ouais, des fois je post gentil ^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 2 Déc 2009 - 15:06 | |
| Elle fait un peu hippie sur les bord ! =) Mais sa lui va très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|