| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 9 Mai 2011 - 11:03 | |
| J'aime bien ton style! Les yeux sans la pupille sont un petit peu troubleant pour moi mais j'adore la poupèes, l'outfit, les couleurs (et les petits rats, bien sûr).. bravo! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 11 Mai 2011 - 14:27 | |
| Zun, Belin --- Mijbil Creatures --- Les yeux sans pupille c'est parce que c'est une créature de l'eau, ma mère voulais un hyppocanpe à la base. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 8 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Bonjour ca fait un moment que je n'ai rien posté, j'avais bien trop de travail pour commencer ou finir quoi que ce soit, mais le LDoll approche alors il faut s'y mètre voici 3 autres rats, un roux un chocolat et un blanc albinos. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 8 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Tes ranounets sont trop miminounets !!!!!!! et la tête de ta doll annonce un truc bien prometteur ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 9 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Eh ben dis donc ça bosse dur chez toi, tu vas nous faire un stand d'enfer en octobre ! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 11 Aoû 2011 - 13:54 | |
| NDA --- merci ^^, j'ai envie de faire un rat fille avec des cils, j'ai acheté de la laine rose mais bon c'est un peu t'chip un rat rose :p Zun --- d'enfer je sais pas mais je prépare des petit truc ^^, je suis motivé j'ai fini une 1ere fournée d'yeux aussi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 11 Aoû 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 11 Aoû 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 11 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Huhu ! Pouick pouick le ventre du ratounet ! (Comment je suis accro aux rats ?) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 11 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Ratatouilleeeeeee!! J'adore! C'est trop mimi
Je viens de tout lire,quel sacré travail, et, oui, tu as une patte reconnaissable!
J'adore blubelle!
Ahhhhhhhhhhhhh, pourquoi je ne suis pas ta mère? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Aoû 2011 - 13:52 | |
| hey c'est chouette tout ça ^^ ils sont fait en quoi les yeux ??^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Ooooh non pas cheap du tout... Moi je me verrais bien une tite ratoune bleu turquoise avec les yeux vairons!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Ils sont d'enfer tes yeux !!!! En fait, je rêve d'un rat d'un beau rouge sang, très-très vif, avec des yeux verts fluos, genres rat irradié après une attaque nucléaire........... .......qui aurait des petites antennes, car il aurait à moitié muté. Un truc de ouf quoi ! Et rouge, surtout ! Parce qu'il faut bien l'avouer, j'adore la couleur rouge au delà de toutes raisons ! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Celynette - Seminole : merci leolilo - AHAH Tu m'as fait rire, j'imagine très bien la petite grattouille qu'on ne peu pas s'empêcher de faire sur le ventre poucette - wouuuuuuuu tu as du courage, il y a 27 page quand même mewiefish - les yeux ont une base en fimo après c'est un mélange de différentes colles, peintures et vernis Black Illusion - en faite j'ai commencé par des couleurs conventionnelles, mais j'ai quelques pelotes de laine un peu plus farfelu je me tâte encore à faire le rose et le bleu que j'avais çà un moment envisagé. NDA - mouhahahaha, un rat mutant, pourquoi pas tu me fait un peu peur quand même :p | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 14 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Ouaaah, j'avais pas vu la queue du rat marron: c'est fait en quoi, en vrai asticot? Beurk (j'aime pas les trucs d'aspect gluant, y'a 10 jours un serpent est sorti de sous ma poubelle quand je l'attrapais, un gros bond en arrière et ça me remonte encore!!!) Mais ils sont marrants tes ratons, un peu déjantés! * la belgitude sans doute* Et félicitations pour tes colorisations aussi, j'ai vu sur ton blog. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|