| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 5 Mar 2011 - 18:55 | |
| je maintien, ils sont trop mimi! (je craque) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 5 Mar 2011 - 19:05 | |
| Gros coup de coeur pour le noir aux yeux vairons. Il est vraiment mimi (et pourtant je n'aime pas les rats en général) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 5 Mar 2011 - 23:19 | |
| Alors ça c'est vraiment originale !!!!!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 6 Mar 2011 - 11:32 | |
| Ils sont rigolos ces deux là ! J'adore ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 6 Mar 2011 - 11:35 | |
| Hoooooooooooooo, j'adore !!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 6 Mar 2011 - 20:21 | |
| Ho mais qu'ils sont trop mimis tes petits rats ! C'est vraiment une bonne idée en plus . Adorables ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 6 Mar 2011 - 23:03 | |
| Oulala ils sont trop mimi, tu vas en faire d'autres ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 7 Mar 2011 - 11:40 | |
| merci à tous ^^
Zillah --- C'est peut être parce qu'il n'a pas vraiment la tête d'un vilain rat mais qu'il ressemble plus à un petit monstre ?
Cassiel --- oui je vais en faire d'autre, je vient de finir de tricoter le corps du marron et je vais ensuite faire le roux/jaune. J'attends de pouvoir commander de la laine blanche aussi Je vais surement aussi en faire des balafré avec yeux crevé ou des accessoirisés à thème. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 7 Mar 2011 - 12:45 | |
| Bonne continuation, c'est du super boulot ! Waw tu tricotes les corps ? Je pensais que c'était du tissu ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 7 Mar 2011 - 12:58 | |
| hihi oui je tricote j'ai l'impression d'être comme une vieille grand mère devant sa TV , en plus je suis pas très doué, ca doit faire 20ans que j'ai pas tricoté du coup je vais pas vite et parfois je me retrouve avec des points en plus ou en moins :s | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 7 Mar 2011 - 18:09 | |
| Oh j'ai hâte de voir les autres alors *o* Pour le tricot je compatis, j'ai essayé, et je sais que je ne suis pas douée XD pourtant c'est pas difficile, mais faut avoir l'habitude =) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 7 Mar 2011 - 18:53 | |
| qu'ils sont amusant tes rats ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Mai 2011 - 15:43 | |
| Une dernière BlueBelle pour l'anniversaire de ma mère, elle a été faite il y a quelques semaines mais je ne l'avais pas encore prise en photo | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Mai 2011 - 17:52 | |
| Très chouettes ces photos ! C'est sympa de voir tes rats en "chantier" ! Bravo pour la custo Bluebelle, c'est super mignon ces tons, c'est très positif et elle a un air serein vraiment agréable à regarder ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 8 Mai 2011 - 22:00 | |
| c'est chou tout ça ! La coleur de la blubelle est magnifique, et les ratous, je les aime trop, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|