| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 3 Déc 2010 - 17:35 | |
| Je viens de découvrir tes dols et j'ai vraiment un faible pour blue belle ! Trop mignonne la steam punk ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 4 Déc 2010 - 10:34 | |
| Poukraaam --- qu'est ce que tu n'aime pas dans les yeux ? canelle --- eska --- c'est le model le plus aboutie même si il me reste pas mal de chemin à faire. Il faudra que je suivent les conseilles qu'on ma donné | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 5 Déc 2010 - 8:11 | |
| Ce n'est que l'ouverture des orbites que je trouve trop grande par rapport aux yeux,mais ce qu'elle est chou par ailleurs!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 5 Déc 2010 - 13:09 | |
| J'adore ses yeux =D Elle est toute dorée, elle est géniale >w< ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 10 Déc 2010 - 23:51 | |
| Hé, c'est Tank-BlueBelle !
Super, Kaori, vraiment très chouette custo ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 12 Déc 2010 - 20:01 | |
| elles sont trop mignonnes tes poupettes ! j'adore leurs grands yeux ronds, ça leur donne une expression rigolote ! et la steampunk est vraiment réussie (j'ai un peu de mal avec sa teinte très orangée, mais avec la custo ça rend bien !) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 13 Déc 2010 - 1:01 | |
| Poukraaam --- celle ci à les orbite des yeux un peu plus grand que les autre en plus parce que j'ai eu une toute petite bulle sur un coin et il a fallu ouvrir un peu le regard Yukito --- lilico --- hihi j'aime bien ce nom ^^, quelqu'un la aussi appelée steam-belle chaton --- le tan c'est une horreur à faire au pigment du coup même si j'avais à la base une jolie couleur, j'avais aussi plein de petits point de pigment alors j'ai totalement aérographé la poupée mais les couleurs que j'ai pus avoir été limitées, je l'aurai voulu un ton en dessous et un peu plus couleur chocolat au lait. Si je doit refaire du tan je n'utiliserai plus de pigment mais des encres | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 13 Déc 2010 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Déc 2010 - 5:10 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 19 Déc 2010 - 9:44 | |
| gniiii tu me donne trop envie d'en custo une de tes puces ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 4 Mar 2011 - 18:06 | |
| Eska --- en faite c'est de l'encre pour dessin que je mélange à la résine Je vais refaire des photos de la steampunk parce que elles ne sont pas géniale, j'ai des noirs trop saturé et donc ca la " salie" un peu nouvelle voix en ce moment, je fait des rats au corps mou et après je vais peut être faire des corps avec armature en fer. Le rat noir à sur certaines photo les 2 yeux bleu et sur d'autre un oeil gris, en faite pendant la nuit il y a eu une réaction entre le feutre et l'époxy et un des yeux à changé de couleur :s
Dernière édition par kaori le Sam 5 Mar 2011 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eska
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 4 Mar 2011 - 20:15 | |
| Je l'adooore ce petit rat !!
Mais ça marche les encres de dessin ?? Je savais pas !! C'est génial ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 5 Mar 2011 - 11:30 | |
| Bravo Kaori ils sont supers ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 5 Mar 2011 - 12:58 | |
| Excellent ces bestioles!!! Ah quelle bonne trombine!! bravo ils sont supers!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 5 Mar 2011 - 17:21 | |
| Eska --- je trouve ca pratique, j'ai testé& les pigment et je n'aime pas du tout, j'utilise ca depui le début et ca me plait bien, je sais que d'autres n'aime pas mais après c'est une affaire d'affinité avec le matériel lillycat --- merci Black Illusion --- je vais pouvoir faire les prochains car j'ai reçu ma laine aujourd'hui ( je vais de nouveau me détruire les doigts avec mes aiguilles :s ) je voudrais en faire un blanc albinos mais pour l'instant la laine est en rupture de stock ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|