| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 17 Sep 2011 - 12:41 | |
| j'ai toujours tendance à faire des grosses mains le head cap je doit lui passer une autre couche donc je l'ai un peu moins poncé c'est vrai
Elle fait 36 cm | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 17 Sep 2011 - 17:21 | |
| Ha, moi aussi, c'est pareil et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. c'est pas forcément esthétique, mais ça me plait. Ce corps filiforme, c'est impressionnant à voir. On dirait qu'elle va se casser si elle fait un pas. C'est très harmonieux en tout cas, j'aime beaucoup. Bravo. | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 17 Sep 2011 - 17:23 | |
| c'est chouette dis donc, j'aime bien le coté tout en finesse, ça me rappel les films d'animation de Burton
Dernière édition par Léonessa le Sam 17 Sep 2011 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 17 Sep 2011 - 17:39 | |
| ouwa !! c'est la poupée la plus fine que je n'ai jamais vue !! elle a l'air ultra fragile !! fait quelle taille cette bête la ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 17 Sep 2011 - 19:19 | |
| NDA --- ca ne me dérange pas les grosses mains, au contraire j'aime bien c'est surement parce que j'aime les corps déformés ou disproportionnés[/b]. Je te rassure elle ne va pas casser (enfin si quand même un peu c'est qu'un master) même si j'ai du il est vrai augmenter sa taille, au départ elle été plus petite, j'avais prévu une 25 cm mais les bras et les jambes aurai été trop fin et je n'aurai pas pus mettre les élastiques et surtout pas pus passer avec ma dremel Léonessa --- oh c'est un super compliment merci [/b] Lumina --- elle fait 36 cm[/b], elle est si fine qu'elle peu porter des vêtements Barbie, Barbie a juste un peu plus de buste, il faudrait que j'essaye du brats ou du monter high je met quelques photos pour le corps, je ne l'ai pas mise debout parce que j'ai détendu les élastiques et donc elle est un peu molle du genoux, ca fait 4-5 fois que l'articulation de la cheville gauche casse et donc j'ai pas envie d'encore me retrouver avec un pied cassé à cause des élastiques | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 17 Sep 2011 - 21:07 | |
| J'adore ton travail Kaori ! Je trouve que tu as ton style bien à toi Et j'aime surtout Mars parce qu'elle est toute fine et a beaucoup de grâce ! *-* Franchement superbe ! ^^ J'ai hâte de la voir customisée *o* | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 24 Sep 2011 - 18:41 | |
| Wahou! Cette nouvelle poupée est vraiment incroyable! Tout en finesse, j'adore! *O* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 24 Sep 2011 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup le style quelle a . Les proportions sont étonnantes, mais étrangement, je trouve ça super beau. Elle a un petit côté africain aussi, qui n'est pas pour me déplaire, du coup, je la verrait bien en couleur chocolat. Elle a vraiment quelque chose de spécial, cette doll là, bravo, encore. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 24 Sep 2011 - 19:55 | |
| Ben mince alors , je n'ai pas de souvenirs de Mars!!
Elle est grande et mince, comme j'aimerai lui ressembler!
Et puis tu n'aurai pas d'autres photos d'elle un peu plus près, et en couleur s(il te plaît? | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 24 Sep 2011 - 20:18 | |
| Kelliko --- c'est un peu comme ca que je dessine mes personnages en général depuis un petit moment. Je fait souvent de très longe jambes dans mes dessin et des corps très fin, je ne fait que rarement des proportions réelles et du coup j'avais envie de retranscrire ca en poupée. Dulcemiedo --- merci beaucoup ^^ NDA --- tu as visé juste, j'avais envie de faire une poupée qui puisse tout aussi bien accueillir un personnage Blanc qu'un personnage Africain. Mon copain lui trouve un aire de peuple mongole. Est donc j'ai prévu un tirage en Tan si tout va bien parce que mes précédents tirages Tan s'était l'horreur. poucette ---j'aimerai lui ressembler aussi T-T je n'ai pas d'autre photo pour l'instant car c'est le prototype, la en ce moment elle est dans les moules que j'ai fini aujourd'hui. Logiquement demain je fait les 1er tirages résine. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 24 Sep 2011 - 20:45 | |
| Gniiiiiiiiiii, youpi!!!!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Oct 2011 - 10:37 | |
| une petite preview pour le Ldoll Je poste les photos des doll finie ce soir | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Oct 2011 - 14:02 | |
| Ha, ils sont bat tes yeux là, j'ai vraiment l'impression d'être observé ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Oct 2011 - 16:20 | |
| wahou ! elle est trop space ^^ (c'est pas à prendre comme un critique hein !) j'en tombe d'admiration juste. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 6 Oct 2011 - 17:39 | |
| ho oui ! des photos des dolls ! fini ! sacrer collection d'yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |