| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 25 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Elle est superbe ! Bravo ! Quel diamètre utilises-tu pour les yeux ? bises Béa | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 25 Aoû 2007 - 15:15 | |
| merci béa ses nouveaux yeux font 18 mm, je pense que les 16 pourrait lui convenir mais je n'ai pas testé Avant je lui avait fait des yeux tres moche d'environ 14 mais c'est trop petit, on dirait qu'elle a un regard de merlan frit | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 25 Aoû 2007 - 15:45 | |
| - kaori a écrit:
- merci béa
ses nouveaux yeux font 18 mm, je pense que les 16 pourrait lui convenir mais je n'ai pas testé
Avant je lui avait fait des yeux tres moche d'environ 14 mais c'est trop petit, on dirait qu'elle a un regard de merlan frit Moi, j'utilise des yeux de 18 à 24 mm selon les poupées, essentiellement en verre, parfois acryliques mais rarement. Sinon il y a des nouveaux yeux en Allemagne siliconés...dans les 30 euros...c'est assez spécial. Bises Béa | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Bravo! Dim 9 Sep 2007 - 17:57 | |
| Coucou Kaori! Eh oui je me suis inscrite sur ce forum je crois que je suis moi aussi en passe de tomber grandement amoureuse des Bjd! (malheureusement??) Voilà donc mon premier post ici! Je vois maintenant d'un autre regard ton boulot, qui est, faut bien le dire, titanesque!! J'avais déjà vu Ava sur ton blog, mais j'imaginais pas le boulot que c'est de faire ça! Jamais je n'aurais ton courage!! Elle est vraiment trop mimi! J'aimerais bien la voir en vrai! En tout cas bravo et bros bisous!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 9 Sep 2007 - 21:03 | |
| hey salut ma puce heureuse de te voir ici Ava est fini, enfin il faut juste que je reface l'articulation des coudes Quand tu passes pres de chez mes parent où si un jour tu es sur la belgique, dit le moi come ca tu pourra venir la voir "Malheureusement " est surement le meilleur mot à employer, parce que la tu es partie pour te ruiner | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 10 Sep 2007 - 8:59 | |
| Ahlàlà ça a du être long tout ça quand même (enfin c'est une certitude, car depuis le temps que je passe sur ton blog, ça fait un moment que tu bosses sur cette poupée!) Ce qui m'impressionne le plus dans l'élaboration d'un tel projet, c'est le visage!! Je me souviens qu'à chaque fois que je tentais une sculpture à l'école, je me démoralisais en moins de deux!! (et puis il y a tout le côté technique pour que le tout s'assemble comme il faut) Petite question: ce n'est pas trop fragile?? Si tous tes membres sont creux en plus il faut faire attention non? En tout cas, quand je vois les prix des poupées je comprends mieux que tu ai décidé de te la fabriquer toi même!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 10 Sep 2007 - 15:14 | |
| ca fait 1 an que je travaille dessus mais j'ai arrété 6 mois parce que plus le temps et plus l'envie aussi. la tête c'est ce que j'ai trouvé le plus facile, c'est d'ailleur par la que j'ai commencé. Pour le coté technique, c'est vraiment plus difficile quand tu n'as jamais eu de poupée entre les mains et que tu le fait d'apres photo J'ai compris quelques petite chose en allant à une rencontre BJD à Namur et avec le Noaki de Yuki. Pour la fragilitée, si je la fait tomber par tere il y a des grande chance pour quelle casse vu qu'elle est en patte darwi, bien qu'un foi j'ai fait tombé la tete et le nez c'est juste ébréché. pour les membre creux ca va parce que ya quand meme une bonne épaisseur de patte, c'est fragile au niveau des articulation parce que c'est plus fin et des fois je doit réparé parce uqe ca se fissure mais c'est juste un prototype, apres je vai la coulée et elle sera bien plus solide | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 21 Sep 2007 - 19:49 | |
| Voila prototype d' Ava fini, elle est pleine de défaut qui me gene mais je l'aime quand même. La prochaine sera meilleur surement Maintenant étape moulage désolé elle louche un peu, j'avais pas vu quand j'ai fait les photos ^^ c'est Plus ou moin une MSD, elle fait 45 cm ( au début je voulait une 60 cm mais j'ai revu à la baisse) | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 21 Sep 2007 - 20:38 | |
| Héhé Félicitation!! Que de travail quand même, j'ai hate de la voir en vrai!! Tu vas pouvoir m'apprendre comment on fait maintenant! | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 21 Sep 2007 - 20:46 | |
| oua ou tres simpas!!! belle reussite elle est vraiment choupinette | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 21 Sep 2007 - 22:40 | |
| Elle est vraiment très jolie!^^ tu peux être fière de toi!^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 22 Sep 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 22 Sep 2007 - 9:41 | |
| je dirais même que ces deux poupées sont jolies j'adore la première photo!!! et mention spéciale pour les mains, elles sont super belles! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Sam 22 Sep 2007 - 14:11 | |
| audrey --- je te montre quand tu veux ma poue pierre de lune, Tagath, Lex --- merci beaucoup Nekochan --- merci mais ce n'est pas le plus difficile les mains, je pensais que ca serait compliqué mais c'est passé tout seul | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 23 Sep 2007 - 12:09 | |
| Elle tient bien debout, et elle a un joli visage, Ses mains ont l'air d'avoir une jolie pose aussi^^ bravo pour ta réussite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|