| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Jan 2007 - 16:34 | |
| - Nynaeve a écrit:
- je peux dire que tu es ma "jumelle de pouce"...
toi aussi tu manges ta peau de pouce merci pour vos méssage mais j'aime toujours pas son nez, il est trop gros on dirait qu'elle a une patate | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 17 Jan 2007 - 19:30 | |
| - Citation :
- toi aussi tu manges ta peau de pouce
C'est vrai qu'il m'arrive de m'acharner sur les cuticules parfois! Mais en fait,mon pouce est identique au tien plus dans la forme! lol Sinon,pour en revenir à ta titine,moi je l'aime bien son nez,il fait très africain! ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 22 Jan 2007 - 13:12 | |
| elle a déjà une petite moue coquine | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 29 Jan 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 29 Jan 2007 - 21:51 | |
| elle est vraiment mimi! c'est du trés joli travail! felicitation! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 1 Fév 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 1 Fév 2007 - 19:18 | |
| j'aime bien sa petite moue boudeuse | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 18 Juin 2007 - 21:58 | |
| apres pas mal de temps sans avoir pus travailler sur Ava, je m'y suis remise il y a 1 mois je vous met les dernières photo meme si depuis y encore eu du changement j'ai refait les hanches et coupé le torse en 2 pour l'articulé, il me reste à faire les bras J'ai aussi une faiblesse au niveau du genoux que je cherche à combler sur la photo elle a un gros coup mais le je l'ai beaucoup réduit ( la il été pas tout à fait sec ) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| j'ai un gros coup de coeur pour ta poupée, en particulier les dernieres photos. j'adore son visage et ses petits seins et le roux lui va très bien. c'est du plastiroc? mais comment vous faites! c'est bete, le poncage fait un super rendu, mais perso j'arrive pas du tout à modeler avec.... bonne continuation en tout cas, elle me plait beaucoup Ava! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 18 Juin 2007 - 22:17 | |
| merci ca me fait plaisir Nekochan je n'utilise pas de plastiroc, jutilise une sorte de platre à modeler qui s'appelle " patte darwi" et qui sèche à l'aire est ce que c'est la meme chose que la plastiroc? en faite la jambe en photo a été poncée et ensuite passé au polissage c'est pour ca qu'elle brille beaucoup et qu'on ne voit pas le grain du papier de verre | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 18 Juin 2007 - 22:21 | |
| je ne sais pas, je ne connais pas cette pate, mais elle a l'air de bien se poncer aussi. et ces pates sechent à l'air. moi j'utilise de la sculpey, ca se cuit au four, car je comprends pas bien comment on fait pour virer les armatures avec les pates qui sechent à l'air et puis surtout ca doit etre dur d'attendre!!!!
mais niveau poncage ca fait des griffures....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh petite Ava que tu es jolie. et tu as un beau prenom! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 19 Juin 2007 - 13:46 | |
| j'avais déja essayer le sculpey mais je n'aime pas du tout travailler avec.
Qaunt tu parle de virer les armatures ce sont les forme à l'interieur ? par exemple pour le torse, j'ai fait une forme de base en polistirène et j'ai mi de la pate autour une fois sec, j'ai coupé les cotés du torse pour retirer la forme et j'ai recollé les cotés avec de la patte.
par contre effectivement des fois c'est vraiment attroce de devoir attendre | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 19 Juin 2007 - 15:26 | |
| Elle a de très jolies jambes ta miss!^^ je te souhaite bon courage pour la suite!^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 19 Juin 2007 - 19:52 | |
| Elle avance super bien!!!!! courage encore un peu de patience et tu arrivera à la dernière ligne droite!!!
PS: le plastiroc sèche à l'air aussi oui, il existe en deux couleur, couleur tuile et blanc. Il a un peu l'aspect de papier maché, mais en plus fin. Et est plutôt fragile.. Mais à plein d'avantage (comme pour le poncer ou le lisser). | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 20 Juin 2007 - 13:03 | |
| d'accord, c'est plus ou moin le meme principe que ma patte sinon la derniere ligne droite j'en suis encore loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|