@Taiyou-San: Hihi, de la vulgarité comme celle-ci j'en redemande tous les jours. Merci
@framboisie: Merciiiiii
. C'est vrai qu'elle a l'air un peu sauvage comme çà. Je l'aime beaucoup nue mais il faudra tout de même que je l'habille cette petite elfe XD
@Iamabanana & Calimello: Merci beaucoup à vous deux
. Je suis contente qu'elle vous plaise autant. J'espère recevoir ses vêtements rapidement pour pouvoir refaire quelques photos
.
@Liberty.: Merci, merci
. Tu avais une Saoirse ? Je t'avouerais que lorsque j'ai reçu cette miss mon avis était très mitigé. Mais depuis qu'elle porte ce sublime make-up réalisé par Rakeru et cette wig confectionnée par Snowing, j'en suis dingue
@Hirugaky: Merci infiniment pour tes adorables compliments que ce soit en ce qui concerne ma nouvelle miss ou mes photos
. Cela me touchent énormément.
@pikaplume, ithilienne & Celynette : Merci à vous trois
. Je suis contente qu'elle vous plaise autant ma petite elfe marine
@Cassiel & Lalouve: Merciiiiii
je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'association entre le Mint et le mauve
Et j'ai l'impression que cela plait à beaucoup de monde donc je suis d'autant plus ravie
.
@Lee: Merci infiniment
Je suis heureuse que tu sois passée par là et surtout que tu aies laissé un petit message. Merci
@Solyana: Merciiiiiii. Il lui manque encore ses vêtements mais je suis contente qu'elle te plaise déjà comme çà
.
@Psalm: Merci
. Je confirme son corps est wouah. Cela fait presque de la peine de l'habiller XD. Grâce à Rakeru (la maquilleuse qui a réalisé ce sublime make-up), je crois que j'ai trouvé les yeux parfaits pour elle qui embellit son regard
.
@MiniVega: Rhoooooo merci pour ton adorable commentaire
. C'est vrai que Rakeru a su sublimé ce moule avec son impressionnant make-up tout en finesse
J'en suis littéralement fan
@Tenrai: Merci infiniment
. Snowing a vraiment réalisé une superbe wig avec une magnifique couleur. Ces lèvres mauves sont légèrement bleutées sur les côtés, ce qui donne un petit effet que j'adore
@Darkdaisy, Sulfura & shyna98: Merci beaucoup, beaucoup
Je suis tellement heureuse qu'elle vous plaise autant
@ Shimiro: Merci beaucoup pour petite Eärwen et merci infiniment pour ton adorable commentaire sur mes dolls. Cela me touche énormément
.
@~Snowing~: Merci à toi d'avoir confectionné cette merveille wig
. Je savais que cette couleur allait être parfaite sur ma petite Eärwen . Sans votre talent (à toi et à Rakeru), cette doll n'aurait pas été aussi belle
... Merciiiiiiiii encore pour cette magnifique wig
.