Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2

+21
~Snowing~
Sulfyra
Shimiro
Darkdaisy
Tenrai
MiniVega
Psalm
Calimello
Solyana
Lee
Lalouve
Cassiel
celynette
ithilienne
pikaplume
Hirugaky
Liberty.
Iamabanana
framboisie
L.V
BlackFiriel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:10

Elle est juste magnifique admiration admiration admiration
Je trouve que le moule a été sublimé! Le make-up est juste à tomber par terre Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:32

Elle est très belle, toute la custo est harmonieuse (mais c'est le cas de toutes tes demoiselles en fait)
J'adore le mauve de ses lèvres et la couleur des cheveux
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:32

Sa custo, sa couleur... elle est vraiment incroyablement belle amour
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:52

Comme toutes les dolls chez toi, elle est splendide!
Ces courbes sont si belles et alors les couleurs du skin et de la wig sont magnifiques amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sulfyra

Sulfyra

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:43

elle est juste sublime daisy
~Snowing~

~Snowing~

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:25

Oooh, franchement les couleurs vont superbement bien avec sa couleur de skin, ça la met vraiment en valeur ! (tu sais t'y prendre pour faire des custos d'enfer !)
shyna98

shyna98

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:22

Juste whoooah !!!!!! admiration
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:25

@Taiyou-San: Hihi, de la vulgarité comme celle-ci j'en redemande tous les jours. Merci amis

@framboisie: Merciiiiii kiss. C'est vrai qu'elle a l'air un peu sauvage comme çà. Je l'aime beaucoup nue mais il faudra tout de même que je l'habille cette petite elfe XD

@Iamabanana & Calimello: Merci beaucoup à vous deux amis. Je suis contente qu'elle vous plaise autant. J'espère recevoir ses vêtements rapidement pour pouvoir refaire quelques photos Wink.

@Liberty.: Merci, merci console. Tu avais une Saoirse ? Je t'avouerais que lorsque j'ai reçu cette miss mon avis était très mitigé. Mais depuis qu'elle porte ce sublime make-up réalisé par Rakeru et cette wig confectionnée par Snowing, j'en suis dingue amour

@Hirugaky: Merci infiniment pour tes adorables compliments que ce soit en ce qui concerne ma nouvelle miss ou mes photos console. Cela me touchent énormément.

@pikaplume, ithilienne & Celynette : Merci à vous trois amis. Je suis contente qu'elle vous plaise autant ma petite elfe marine console

@Cassiel & Lalouve: Merciiiiii kiss je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'association entre le Mint et le mauve amour Et j'ai l'impression que cela plait à beaucoup de monde donc je suis d'autant plus ravie Very Happy.

@Lee: Merci infiniment console Je suis heureuse que tu sois passée par là et surtout que tu aies laissé un petit message. Merci console

@Solyana: Merciiiiiii. Il lui manque encore ses vêtements mais je suis contente qu'elle te plaise déjà comme çà amis.

@Psalm: Merci amis. Je confirme son corps est wouah. Cela fait presque de la peine de l'habiller XD. Grâce à Rakeru (la maquilleuse qui a réalisé ce sublime make-up), je crois que j'ai trouvé les yeux parfaits pour elle qui embellit son regard amour .

@MiniVega: Rhoooooo merci pour ton adorable commentaire console. C'est vrai que Rakeru a su sublimé ce moule avec son impressionnant make-up tout en finesse admiration J'en suis littéralement fan amour

@Tenrai: Merci infiniment console . Snowing a vraiment réalisé une superbe wig avec une magnifique couleur. Ces lèvres mauves sont légèrement bleutées sur les côtés, ce qui donne un petit effet que j'adore amour

@Darkdaisy, Sulfura & shyna98: Merci beaucoup, beaucoup console Je suis tellement heureuse qu'elle vous plaise autant console

@ Shimiro: Merci beaucoup pour petite Eärwen et merci infiniment pour ton adorable commentaire sur mes dolls. Cela me touche énormément amis.

@~Snowing~: Merci à toi d'avoir confectionné cette merveille wig amis . Je savais que cette couleur allait être parfaite sur ma petite Eärwen . Sans votre talent (à toi et à Rakeru), cette doll n'aurait pas été aussi belle admiration ... Merciiiiiiiii encore pour cette magnifique wig amour .
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:06

Quelles photos de ma petite elfe marine avec sa tenue confectionnée par la talentueuse Kaominy admiration

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 30785113096_f150c332dd_b

Je voulais une "robe méduse" pour elle afin de symboliser les océans où vit cette créature dangereuse Very Happy

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 30520899150_e38d323abd_b

Car en effet, sous cet air "angélique" se cache une terrible créature stress

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 30733746951_f55c93e9d9_b

Créature dont le principal but est de séduire et d'attirer vers le large les mortels ...

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 30520898440_785e548c21_b

... afin de les emporter avec elle vers le fond des océans Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 514347

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 30785112246_01ec550c34_b

J'en ai profité pour changer son nom. Elle s'appelle maintenant pour Thalia, plus simple à retenir et en plus il s'agit du nom d'un genre de méduse Smile

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 30733750521_736d3ca6a6_b
Merci d'être passés
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:39

Elle est sublime, j'ai tout de suite pensé à la méduse avant même d'avoir lu le texte !!
Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:47

Sublime !!!!
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:47

Elle est magnifique, j'adore la couleur de sa résine!! La tenue qui s'inspire d'une méduse est tellement jolie et lui va à la perfection <3
http://www.pupchen.com
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:51

Très bon choix pour le nom! Et cette tenue est géniale!
Elle est trop belle Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 514347
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:51

Elle est fantastique, vraiment belle cette Saoirse Very Happy
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:06

Je n'avais jamais vu ce sujet et c'est bien dommage. Elle est très très belle cette miss même si elle est dangereuse. La tenue est magnifique également. extase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2   Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2 - Page 2 Empty

Thalia mon elfe aquatique (Saoirse Magic Mirror Dolls) p2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2