Oh! qu'il est sexy! mon Zillou cette couleur et cette wig *O* et ce torse luisa...bon j'arrête là tu as compris! XD j'aime beaucoup ♥
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Sam 21 Mai 2016 - 18:42
.
Merci à vous pour vos gentils messages ca me fait vraiment toujours plaisir ! Aujourd'hui je reviens vers vous, mes chers enfants, pour des photos plus ensoleillés il n'y a aucune retouche / filtre sur ces photos et la wig est faite par mes soins en alpaga !
Une journée au soleil !
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Sam 21 Mai 2016 - 21:42
non mais quell beau gosse!
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Sam 21 Mai 2016 - 22:17
Il est superbe. Je le préférai avec la wig bleue mais il est beau comme ça aussi. Son corps est juste parfait
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 22 Mai 2016 - 11:02
Carolyn > merci Ahah t'as vu il se la pete un peu quand meme CreepyBunnYy > ah bon ? :O Je suis in love de son corps aussi
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 22 Mai 2016 - 21:36
Ezill a écrit:
Carolyn > merci Ahah t'as vu il se la pete un peu quand meme
qu'il se la pete donc, c'est ce que je prefere!!!!
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 22 Mai 2016 - 21:47
J'aime beaucoup sa perruque blonde, bravo de l'avoir faite toi même ! Elle va super bien avec son teint. En tous cas il a l'air hyper content d'être au soleil. Ma photo préférée est la première, car on a vraiment l'impression qu'il est gentiment emmerdé par ses bouclettes qui lui volent dans les yeux. xD
Dernière édition par Almalexan le Lun 23 Mai 2016 - 21:33, édité 1 fois
Ebi
Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait vraiment toujours plaisir et je suis content SI les photos vous plaisent 😁
Carolyn > à force il ne va plus se sentir déjà qu'il est un peu capricieux à faire poser alors si les chevilles gonfle encore .. Ahah 😂
Almalexan > Oooh super c'est exactement ce que je souhaitais Ahah ! N'empêche que quand il y a du vent c'est bien marrant à remettre en place 😂 L'alpaga est une matière vraiment super fluide.. Pas l'habitude :/ et merci pour tes gentils commentaires 😁
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
Je n'avais jamais prêté attention au corps des Granado. J'aiamis déjà beaucoup leur tête mais cette séance photo prouve que la poupée complète a du potentiel. La custo comme la mise en valeur des photo fait honneur à la résine en tout cas !
Bravo ! (et tu peux en poster plus du monsieur, ça ne nous lassera pas je crois. ^^-)
Ebi
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 29 Mai 2016 - 16:37
Oooh merci Nefisa ton commentaire est vraiment adorable merci
Ebi
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Ven 24 Juin 2016 - 22:38
Hello hellooo ! Je reviens avec quelques photos, n'hésitez pas à écouter la musique qui m'a inspiré pour ces photos
Pourquoi, moineau, pourquoi ne me dis-tu pas pourquoi je suis triste Chante nous une mélodie, la meilleure possible Vole, moineau, vole, viens te poser sur ma main Chante dans une langue que nous pouvons que tous les deux comprendre
Lorsque tu te poses sur cet arbre Regarde-moi dans les yeux Je me demande bien ce qu'il te passe par la tête
Parle, moineau, parle, ne veux-tu pas essayer Dis-moi pourquoi tu marcherais si tu savais que tu pouvais voler Parle, moineau, parle, ne veux-tu pas essayer Donne moi les réponses de cette vie insignifiante
Mais tu es là-haut, dans cet arbre Et tu me regardes dans les yeux Je me demande bien ce qu'il te passe par la tête
Reste, moineau, reste, ne veux-tu pas rester à ma fenêtre Je n'ai jamais été aussi près de quelque chose d'aussi beau Attends, moineau, attends, oh s'il-te-plaît, ne pars pas J'aimais ce que je ressentais lorsque l'immense vent soufflait
Mais tu es là-haut, dans cet arbre Et tu me regardes dans les yeux Je me demande bien ce qu'il te passe par la tête
Chante, moineau, chante, chante pour effacer la douleur Lorsque tu atteindras tes os, nous seront identiques Chante, moineau, chante, chante pour effacer la douleur Je n'entendrai jamais une mélodie aussi douce que celle d'aujourd'hui
Car tu es là-haut, dans cet arbre Et tu me regardes dans les yeux Et je me demande bien comment, mais voila que tu me dis déjà au revoir
Dernière édition par Ezill le Dim 26 Juin 2016 - 22:43, édité 4 fois
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Ven 24 Juin 2016 - 22:43
superbe séance encore une fois, il est magnifique ton grand musclé, dans ces couleurs, avec cette wig qui lui va si bien...
carolyn
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Ven 24 Juin 2016 - 23:28
Je ne m'en lasse pas!
Ebi
Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 26 Juin 2016 - 22:34
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires