Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Lun 27 Juin 2016 - 0:43 | |
| Encore une superbe séance photo avec de jolis textes qui nous mettent directement dans l'ambiance! Ton grand est tellement beau et charismatique, j'en suis fan ! (Moi qui aime beaucoup Tom Odell, je ne regrette pas d'être passée par là~) | |
|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Ven 1 Juil 2016 - 9:30 | |
| - Kutsushita a écrit:
- Encore une superbe séance photo avec de jolis textes qui nous mettent directement dans l'ambiance!
Ton grand est tellement beau et charismatique, j'en suis fan ! (Moi qui aime beaucoup Tom Odell, je ne regrette pas d'être passée par là~) Oooooh une autre fan de Tom Odell , ses chansons m'inspire beaucoup ! Le texte est tout simple les paroles traduite de son titre "Sparrow" et merci beaucoup pour mon grand ca me touche beaucoup qu'il te plaise ! u.u | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 10 Juil 2016 - 20:44 | |
| Je suis très heureuse de tomber sur ton topic photo. Ton grand garçon musclé est très beau et il a une très grande prestance ! Du coup si tu me permet je m'installe sur ton topic. *plante sa tente* |
|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Dim 10 Juil 2016 - 23:09 | |
| Wouaw ! Déjà les photos dégagent une atmosphère de dingue ! Et en plus de ça qu'est ce qu'il est sexyyy !!! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) Lun 11 Juil 2016 - 11:18 | |
| aie! aie! aie! c'est de la pure torture cette doll!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2) | |
| |
|