| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 18:50 | |
| Ouuuuuuuh c'est tenduuuu dis donc ! Faites vous des bisous pour vous détendre, ho, les mecs 8D J'adore ce nouvel épisode, court mais intense, et tellement de jolis plans de vu... Ca laisse rêveur ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 18:57 | |
| prenez une douche froide ensemble ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 18:59 | |
| ...Il aime pas les souris?? Excellement raconté comme d'hab (haha le cadrage de la 2eme), j'aime bien que l'envoi du couteau soit juste suggéré et qu'on découvre où il est seulement à la 6eme image. J'imaginais le moment où il lui enlève sa clope comme un rapprochement plus stratégique mais c'est déjà bien qu'il lui vire en lui passant un savon (chuis avec toi, Daryl! extermine ses cigarettes!). J'ai l'impression qu'il n'a pas fini de se faire du souci avec carrotcake. _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 19:07 | |
| ah oué j'avais pas tilté ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 19:49 | |
| J'avais pas vu que tu avais posté une photostory, mais ouf c'est bon je me suis rattrapée, j'ai tout lu ^^ J'adore les deux personnages et ton histoire a l'air très bien ficelée ^^ Et en tant que grooooosse fan de yaoi, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 21:33 | |
| Les poses et les cadrages de foooouuuu. Nan mais sérieux, comment tu fais pour avoir des poses aussi naturelles et aussi dynamiques 💗 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 21:35 | |
| Eh, bien, quel caractère! Ils sont faits l'un pour l'autre, ces deux là. Daryl va bien finir par la dresser, la carotte récalcitrante... ou pas. Mais, c'est déjà une grande avancée: il commence déjà à exécuter ses vilaines manies (sus à la cigarette) et il lui tape sur le système! Hip hip hip hourra! Vas-y DARYL, on est de tout cœur avec toi! Merci pour cette fabuleuse et aussi "Tiens bon SOLKEE , on est aussi de tout cœur avec toi!" | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 26 Mar 2016 - 21:49 | |
| Pfuuu, la tension est palpable là...les objets volent dans la pièce - c'est pas ça qui va mettre de l'ordre ! Caleb me semble un peu dépassé devant un Daryl qui est à cran, comme son couteau. Excellent, le coup de la cible! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 27 Mar 2016 - 11:50 | |
| J'ai aussi du relire pour le couteau. On le sent un peu gonflé, Daryl... Est-ce que c'est plus pour le danger de mort ou pour les souris d'ailleurs ? Par contre, mettre le nez de Caleb dans la caca comme ça, ça ne va pas l'aider à garder son flegme : difficile de jouer l'assurance une fois qu'on est conscient du danger... | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 27 Mar 2016 - 12:42 | |
| J'viens de relire la première page pour comparer, et quelque chose me dit que Daryl va pas "fermer sa gueule" très longtemps, hmm? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 27 Mar 2016 - 12:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- j'aime bien que l'envoi du couteau soit juste suggéré et qu'on découvre où il est seulement à la 6eme image.
Merci, j'avais pas vu >__< J'imagine les deux s'insulter mutuellement en silence pour le reste du chapitre. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 28 Mar 2016 - 1:29 | |
| Merci encore tout plein pour ces retours, c'est extrêmement motivant de les lire et ça me fait super plaisir ! Anne-Laure, wah quel sens de l'observation ;D ! je ne pensais pas que quelqu'un tilterait sur le couteau dans cette partie, j'insiste plus dessus dans celle qui suit. Figurez-vous qu'au départ j'ai fabriqué cette cible de fléchettes juste pour cette scène (et j'ai dû la ruiner irréversiblement pour planter le couteau dedans, il est tellement lourd qu'il n'arrêtait pas de tomber.) Barbier, l'objectif qui donnent de la profondeur de champ + des poupées bien articulées et hotgluées + des mains articulées, ça me change tout !!! En tout cas tout le monde a bien remarqué que le soi-disant silence de Daryl n'a pas duré ... c'est une chose d'avoir entendu parler de Caleb, une autre de le voir à l’œuvre, je suppose. Donc vu comme c'est parti, les fiançailles c'est pas pour demain hein ^^; (avis aux amatrices de BL, ma spécialité c'est le Very Slow Build, avec une légère tendance à l'écroulement avant le premier étage * cours*) Pour info il y a à ce jour 13 épisodes complètement écrits (dialogues et tout), et au moins 5 ou 6 à l'état d'ébauche qui mijotent dans ma tête, dont deux qui nécessitent de nouvelles poupées en cours de commande =_= bref si je ne lâche pas l'affaire en cours de route cette histoire est bien partie pour s'étaler un an ou deux... donc PATIENCE PATIENCE hohoho. Mais voyons ce que pense le concerné de cet éclat Darylesque dans l'épisode du jour, qui lui est entièrement consacré (je n'avais prévu au départ que 2 parties pour cet épisode, mais finalement il y en aura une troisième, ça faisait vraiment trop de photos pour une partie isolée là, et le reste se passe à un autre moment. ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 28 Mar 2016 - 2:03 | |
| preuuuuum's !! Hohoho, j'ai du retard, mais ... gniiiii, la douche ! Comme je me suis bidonnée !! Merci merci ! Et ...fuuuuh, la suite, que c'est beau, mais que c'est beau ! Comme les autres, je suis très impressionnée par les poses si réalistes, et ta narration est vraiment dynamique, fluide et passionnante. J'ai l'impression que tu excelles dans cette nouvelle histoire, on sent le "nouveau souffle" et c'est juste délicieux. Bravo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 28 Mar 2016 - 9:44 | |
| ''son attitude de m...''. L'hôpital qui se moque de la paille dans l'oeil du voisin, tout ça, tout ça... C'est chouette le couteau en fil rouge d'un épisode à l'autre. Merci | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 28 Mar 2016 - 9:59 | |
| on est vraiment dedans. on a hâte de voir la suite. c'est prenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|