| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 2 Déc 2016 - 2:40 | |
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 3 Déc 2016 - 0:02 | |
| Oooooh bah oui, c'est logique. Une "croqueuse d'hommes", c'est une "chasseresse", quand on y pense c'est évident. - Arysuh a écrit:
- Qn a pensé aux sels pour Tanou ?
| |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 11 Déc 2016 - 12:28 | |
| Je viens de touuuuuuuuuuuuut lire !! Franchement tes décors, tous les petits objets par ci par là,(j'ai vu la machine à laver de Rosemary), on s'y croit tu fais ça vraiment bien ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 16 Déc 2016 - 22:31 | |
| ah enfin ! bon faut espérer qu'il pourra pirater la maitresse des lieux aussi bien que Caleb dans Ex-Machina, parce que la partie commence. Va falloir se la jouer ultra serrer. En tout cas il a mis le temps à venir ce baiser ! c'est l'effet combo robe + perruque ça. Bref, on en redemande tellement c'est réaliste. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 17 Déc 2016 - 13:47 | |
| Désolée pour le silence radio, j'ai été léééégèèèrement surbookée ces derniers jours (visualisez une montagne de boulot avec risque d'avalanche avéré, mettez une pluie de météorites en toile de fond, et vous avez une idée de l'ambiance... bouh .) Du coup je n'ai pu répondre à chacun de vos messages mais sachez que ça me fait toujours hyper plaisir de les lire et de les relire ♥ ♥ (et souvent bien rire, aussi ;D) Je suis contente d'avoir réussi à un peu vous surprendre avec cette partie, héhé. Il reste une dernière partie, que je n'ai pas encore prise en photo ; j'espère pouvoir le faire ce week-end. En attendant si vous ne l'aviez pas vu, j'ai commencé à poster de petits crossovers Ignition/BJDland dans le topic BJDland. Il m'en reste un à faire, que j'espère aussi shooter ce week-end (avis à la première entité divine qui passe dans le coin : serait-il possible de doubler la durée de ce week-end, svp ? Bien cordialement, merci, bisous.)Ah, et j'ai posté un dessin de Caleb dans la galerie ad hoc !Suite et fin de cet épisode très bientôt sur vos écrans, en tout cas ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 17 Déc 2016 - 19:08 | |
| Une nouvelle groupie par ici *sifflote* Je passe sur MC environ une fois l'an (et on voit ce que ça donne: une nouvelle resine qui vient a peine d'arriver, et deja 2 jours ou j'ai pas decrochée du forum ), du coup j'avais loupé ça! Honte a moi! Mais j'ai rattrapé mon retard, et j'arrive juste a temps pour le bisou Je suis juste archi fan de ton univers, de tes mises en scene, de ton humour (de tes resineux *q* Aaaaaah Daryl a pas envie d'un ptit sejour en corse pour ses vacances? Je l'herberge sans probleme, je suis meme prete a faire un effort sur le menage xD), et c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens baver ici! Bon sur ce, j'ai de la ps solkerienne a rattraper moi! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 12:34 | |
| Merci Sonya *hug* ! (ouah tu habites en Corse ? La chance ^^ !) Bon, quiiiii veut la fin de la photostory ? Incroyable mais vrai, j'ai enfin réussi à la terminer !!! Il y a 30 photos, je la sépare en deux posts. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 12:37 | |
| ... et c'est la fin de cet épisode ! Sur ce, je m'en vais ...préparer la story suivante | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 13:47 | |
| La révélation qui scotche Daryl ! Il va s'en remettre, peut-être. Sauf si en fait, son cerveau a explosé parce que le bisou pour rendre Michaela jalouse, c'était une manière de se dire "allez, j'me fais plaisir au lieu de me torturer avec ça, de toute façon je suis tranquille il est hétéro" et du coup, ses idées viennent de partir dans tous les sens.
Nan parce que le "j'imagine qu'à votre place beaucoup d'hommes", ou comment dire indirectement que pas lui, ça pourrait mettre la puce à l'oreille de Caleb, même si c'est assez cohérent avec le style "je suis un robot au boulot" de Daryl, à jamais trop se mouiller côté personnel.
Sinon, miam ! Ca donne trop envie d'avoir la suite, j'ai hâte de voir comment les choses vont tourner ♥ Courage pour la préparation, et merci de nous régaler ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 13:51 | |
| Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaah !!!
Désolée j'ai rien de plus intelligent à dire mais le coeur y est 😍😍😍😍😍 |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 13:57 | |
| Gniark gniark gniark! Bah je suis comme Daryl, j'avais pas capté, non. (Bien que venant d'un de tes perso, Solkee, ça ne me surprend paaaas forcément tant que ça) En revanche la petite phrase de Daryl "A votre place, beaucoup d'hommes blablabla ", je l'interprète comme Alia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 14:13 | |
| Ah... Ça me rassure, j'avais pas forcément capté qu'il était gay 😜 mais comme dit Follow, c'est pas très surprenant xD mais ça envisage plein de bons moments bien gênants xD |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 14:19 | |
| GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHH !!!!!!!! Pour l'orientation sexuelle, j'avoue que je n'avais pas capté non plus ^^ (et comme je vois qu'il y en a d'autres qu'avaient pas capté, je me sens moins seule). J'adore la pose et la dégaine débraillée de Caleb sur la dernière photo avec la chemise à moitié ouverte et le noeud pap' défait
Dernière édition par Kiwi & KKO le Mar 20 Déc 2016 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 14:22 | |
| On imaginait les pires foirages mais finalement leur plan s'est déroulé exactement comme prévu! (Caleb est un peu gonflé de reprocher ses "préjugés" à un type qui a accepté de s'habiller en femme et jouer l'épouse d'un homme sans broncher) (Daryl il fait genre je suis surpris mais dans sa tête il est déjà en train de sabrer le champagne XD ) Fabuleuse mise en scène comme toujours. Merci Solkee pour ces photostories qui illuminent nos journées. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|