| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 15:33 | |
| Haha! Moi j'avais capté depuis qu'Astrid a parlé de frasques qui avaient fait fuir les autres gardes du corps Je pense aussi que Daryl est du même bord et que du coup il est bien embêté avec son bisou qu'il pensait être sans conséquences ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 15:39 | |
| oh mais il a buggggguéééé Daryline ! j'aurai été à sa place je lui aurai mis le grappin dessus à Caleb surtout après cette révélation ! ah non il reste planté là comme une souche ! nan mais ho bouge un peu ! réagis ! non alors faut la suite du coup car là ça ouvre plein de perspectives ! Et l'obsédée... Lei ? cachez ce sein que nous saurions voir ahem... bref comme d'hab c'était parfait. Caleb, après Ex-Machina ce sera Sex-machina... avec Daryline dans le role du robot ^^ ha ha | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 16:07 | |
| Le titre "My name is not Bond" prend tellement de sens d'un seul coup ;3 ... Bon en vrai ma première réaction devant les dernières cases était remuer sur ma chaise en me tenant le visage comme une teubé et en couinant de contentement Kyaaaaaaaaaaaaa <3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 17:03 | |
| Je plussoie, la dernière case est une merveille à bien des égards | |
|
| |
Blah
| |
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 19:29 | |
| Je ne sais pas si je me remettrais un jour du profil de Caleb.... Ca c'est pour les considérations générales.
Pour le reste, qui s'attendrait à ce que ce cher Jenkins nous fasse un Blue Screen Of Death pour une information si bénigne. Hum... Où est son professionnalisme ? Je prévois une ambiance un chouilla "chacun sur ses gardes" dans les prochains épisodes. On en apprends plus et finalement ça ne fait que renforcer le suspense. Bravo ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 19:33 | |
| Ah la chute, j´adore la tête de Jenkins ! Même si je ne poste pas souvent je suis attentivement tes photostories (ainsi que ta BD). J´adore tes mise en scène, tes idées, tes textes et beaucoup tes personnages. A chaque passage sur MC j´ouvre la catégorie photostorie à l´affut d´un nouvel épisode. Il faut dire que Caleb est un Aleksander, moule que j´aime beaucoup, et que sa custo me fait fondre et ce nez, ce nez !!! | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 19:54 | |
| Je suis souvent là en sous marin mais avec l'épisode précédent avec le baiser et celui ci avec la "révélation" je peux dire que mon petit démon yaoiste intérieur coure partout en couinant. J'adore tellement ta photostory >w<. je saurais jamais faire ce genre de photos je me contente d'écrire. Merci pour ces moments de joies que tu nous donne. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 21:32 | |
| HUH LA COCHONNE ! ELLE AURAIT AIMé UN PLAN A 3 Sinon...huh la révélation (voilà qui est officiellement officiel) qui trouble Dada *-* J'aime ce moment de gêne perceptible dans ses yeux... Notre petit Dada se retrouve tout troublé \o\ J'aime ça ! D'habitude il est si imperturbable >_> Sinon côté technique, rien à redire ! Perfection, toussa toussa J'AIME ta ps...j'peux plus m'en passer ! J'suis accro >_>' Vivement une autre aventure | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 23:02 | |
| Je n'ai pas bcp commenté sur les précédentes parties de l'épisode mais je les ai lus religieusement. J'admet que j'ai eu un peu de mal avec Daryline, mais faut dire que je suis fan du moule en mec, fan de ta déclinaison en Daryl... et j'arrivais pas à voir plus loin Mais comme bcp ici, j'admire son dévouement impassible La salle de réception est vibrante d'une atmosphère magnifiquement retranscrite, on s'y croirait. Et Lei est sublime avec son nouveau make-up et sa wig interminable ; attention, éloignez Naqi, il va nous faire une attaque en la voyant... dans les bras d'un autre Pour la dernière partie, je me suis soit-disant spoilé en lisant tes échanges avec des lecteurs sur Tumblr, mais en fait, pas du tout, tu as fait montre d'une telle maitrise du rythme (et je crois que c'est ça qui fait de tes 2 dernières photos une séquence aussi "magique") que tu finis vraiment par un coup de maitre sur cette dernière réplique. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 18 Déc 2016 - 23:34 | |
| *viens enfin de percuter que c'était Leï dans le rôle de Michaela et non Aya* Me demandais aussi comment Solkee' avait pu convaincre Aya de tenir ce rôle. Et Aya réussir à le tenir. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 19 Déc 2016 - 9:31 | |
| ...Hum, tout comme Daryl, je n'avais pas capté...Ca m'a laissée sans voix (et c'est très rare). Moi qui imaginais Caleb avec tout plein d'aventures féminines, me suis bien plantée. Michaella ne perd pas le nord, en espérant une fine partie à 3, la coquine ! Et dire que depuis le début, je pensais qu'Astrid était amoureuse de Caleb. Cela dit, la séquence est d'un réalisme remarquable, idem pour les attitudes et les dialogues percutants. Merci de nous avoir tenues en haleine avec cette aventure si bien ficelée ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 19 Déc 2016 - 10:20 | |
| Mais qu’elle fin Du coup j'ai tout repris depuis le début, Ton travail est si complet et parfait qu'il faut relire revoir plusieurs fois pour bien tout apprécier ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 19 Déc 2016 - 10:22 | |
| L'enchainement des événements de cet épisode est juste parfait: Daryl qui n'a aucun complexe a se travestir, puis Caleb troublé par Daryline, puis Daryl qui avoue trouver "très beau" Caleb, Puis LE Baisé , puis Daryl qui traine a sauver Caleb, comme si au fond de lui ça l'énervait ( 2 minutes c'est une éternité pour un pro comme lui. je suis de l'avis de Caleb: Il l'a fait exprès. Mesquine vengeance qui montre sa jalousie de ne pouvoir être à la place de Michaela ) et pour finir la naïveté de Daryl, qui doit se remémorer toute la soirée : Bon dieu! Il lui a dit qu'il était beau! il l'a embrassé ! ça aurait été sans conséquence face à un hétéro pas intéressé. Mais là, c'est tout l'inverse! Vu son trauma, avec son ancien client, je me demande s'il va maintenant fuir ou assumer! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|