Encore une fois merci mille fois pour cette pluie de retours enthousiastes qui me motivent à fond
!!!
@Alia Zanetsu : intéressante, ta partie barrée ;D... *sifflotte*
@Follow, Jayden, Kiwi & KKO : faut dire que je n'avais pas tellement mis d'indice a priori (à part le facteur "auteure" effectivement XD...)
@ Anne-Laure: oui c'est vrai qu'il est un peu mesquin là... on va dire qu'il lui sort ça sous le coup de l'énervement.
Pour le champ', je ne me prononce pas pour l'instant ;p
@ Blah : merciii ^^ (même si en vrai chuis pas grande)
@ CreepyBunnYy : tiens justement on y reviendra, à cette phrase, dans l'épisode suivant.
Et encore une fois je vais faire l'innocente quant à la réaction interne de Daryl pour l'instant ^^...
@ Celynette : eh bien la suite va être retardée car ton post m'a subitement donné envie de revoir Ex Machina XD... (non je plaisante, la suite est prête ! Mais j'ai quand même envie de revoir ce film ;D)
@ Dunwich : héhé, j'avais hâte de placer une vraie ref à James Bond dans cette story !
@Dunwich, Coriolis, Blah : moi aussi je suis contente de cette dernière case, parce que c'est la touuuute dernière prise que j'ai faite de la soirée, alors qu'il était presque 2h du mat, et que j'avais tellement froid aux doigts que je sentais même plus quand j'appuyais sur le déclencheur... et cette toute dernière photo est quasiment ma préférée de la story. Au moins ça valait le coup d'être restée dehors jusque là !
@ Nefisa : un Blue Screen of Death... C'est exactement ça, là, haha.
Le profil de Caleb est bien joli en résine mais je transpire d'avance à l'idée de le restranscrire en dessin dans l'épisode 10...
(sinon c'est quand qu'on a la suite de ta story à toi, mmmh ^^ ? *poke poke*)@ Sjota : eeeeh, merci ^^ ! Ah lala ton commentaire me fait rêvasser sur ce que tu ferais d'un moule comme ça, toi... *yeux dans le vague & air béat*
@ Nellphrael : tu sais, j'ai débuté la photo après avoir acheté ma 1ere BJD ! avant cela, sorti des photos-souvenirs de famille, je n'avais jamais touché un appareil... c'est à force d'en faire (et surtout de faire des tonnes de bouses, faut être honnête XD) que ça vient petit à petit.
Écrire c'est cool aussi ! (et ça pour le coup, je ne sais pas faire, raison pour laquelle je trouve les photos bien pratiques, hehe.)
@Brie : eh, pas folle la guêpe ! Qui cracherait sur un combo Daryline/Caleb en costard pour bien finir la soirée, hein ;D ?
La prochaine dose... heu, jveux dire, le prochain épisode, arrive très très vite !
@ Haruki : ah ? c'est quoi que tu pensais t'être spoilée ? (je raconte des trucs sur Tumblr moi ? *aucun souvenir XD*)
Oui ce pauvre Naqi n'était pas de la fête pour des raisons principalement vestimentaires, mais ce n'est pas plus mal pour son petit kokoro en résine qu'il n'ait pas assisté à tout ça, sans doute...
@ Rosemary : on en saura plus sur les relations Caleb/Astrid dans l'épisode qui vient
!
@ Zelda.H : merci
! Tu as du courage d'avoir tout repris depuis le début ;D
@ Sucre Roux, j'aime beaucoup ton interprétation des évènements ^^
Peut-être qu'il y aurait réfléchi à deux fois avant de lui rouler une pelle s'il avait su, en effet... hmm...
@ Lee : merci ^^ c'était quitte ou double le plan loupiottes bleues, mais finalement ça ne rend pas trop mal, ouf !
@ Ochan : je ris parce que justement avec mon copain on n'a pas arrêté de mimer les mythiques "soirées de l'ambassadeur" pendant le shooting, haha.
Caleb a bien un passé avec Astrid, mais pas romantique. On en saura plus là dessus dans le prochain épisode !
@ Nataraj : merci ! mais bon là je suis deg', parce que quand j'ai vu ton nom comme "dernier posteur" dans la section photostory j'ai cru qu'il y avait la suite de Nose et en fait non è_é...
...tu sais ce qu'il te reste à faire !!!