| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 21 Déc 2016 - 10:52 | |
| (après énième relecture, oui, je relis en boucle pour rater aucun détail xD et à chaque lecture je découvre un truc xD)
Du filtrat d'ortie... Mais je vois trop Daryl amener une boisson drainante ou un truc dans le genre, ça serait tellement lui xDDD
Le petit "héhé" satisfait de la fin xD (pour un peu, Caleb aurait crié VICTOIRE ! que ça m'aurait pas surprise, je l'imagine bien avec une toooouuuute petite rougeur de contentement sur les jours mhwahaha) |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 21 Déc 2016 - 11:19 | |
| Trop contente de retrouver Caleb si enthousiaste et bien dans sa peau résine ! N'a-t-il pas des ancêtres italiens ? Je trouve qu'il parle beaucoup avec les mains. On sent Daryl sur la réserve effectivement. Et enfin, on va en savoir un peu plus sur la belle Astrid. Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes gars, dans cet épisode ! Et bravo pour le shooting outside, ça rend super bien. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 21 Déc 2016 - 13:48 | |
| Haha c'est marrant de voir Daryl plus timide que d'habitude, ça change un peu^^ Il ne s'est ptete pas encore remis de la "révélation" du chapitre précédent. D'ailleurs, Michaela qui propose un plan à trois... Y'en a qui perdent pas le nord ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 21 Déc 2016 - 23:11 | |
| How lovely!!!!!!!!!!!!!!!!!! Daryl est craquant quand il n'est pas sur la défensive. C'est moi ou Caleb fait tomber ses défenses une part une... Genre, pèle une mandarine couche après couche? Quoiqu'il en soit! Vivement la suite! On peut rêver à un bisou sous le gui? - Spoiler:
Au fait, comme c'est Noël tu as eu droit à un vœu.
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 9:27 | |
| Merci pour vos réponses ! Oui Daryl a l'air un peu plus réservé et coulant que d'habitude, hoho... Cet épisode c'est du pur "construction de perso", ce sera un peu plus intimiste que le précédent. Je passe en coup de vent aujourd'hui car les préparatifs de MON réveillon prennent plus de temps que prévu >.< désolée je n'ai pas le temps de faire des réponses persos et je n'aurais pas non plus celui de finir l'épisode d'ici le 25 ... Mais je poste quand même une petite partie pour patienter jusque là ! ...à suivre ! (eh oui je me suis encore bien amusée avec les décors ;D... et enfin le petit aspirateur trouve son rôle !) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 9:59 | |
| Il commence bien ce Réveillon! Bravo pour la déco et la nouvelle coupe de Mme Janeva. Daryl le fayot a un adorable fessier et son regard allergique au germes est tout simplement ultra-persuasif! Fou rire garanti! - Spoiler:
Le coup de l'aspirateur me décomplexe un peu (Alors, je ne suis pas la seule à larguer les chiffons à mes amis quand ils débarquent en avance? ).
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 11:41 | |
| Je suis décédée de jalousie pour les cheveux de Jenkins. Troisième perruque, ou c'est sa wig "sortie du lit" ? La dernière case m'a beaucoup fait rire xD Bonnes fêtes ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 11:55 | |
| «caleb m'a rappelé que vous étiez végétarien» hu hu hu, il est bien prevenant N'empêche l'appart d'Astrid est beaucoup beaucoup plus ordonné que celui de Caleb Le décors est au top! Bon préparatifs et un bon réveillon! Et pas de soucis pour la suite, se sera un cadeau de noël supplémentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 11:57 | |
| Toujours au top ces 3 là!! Et comme d'hab l'humour est au rdv. Un vrai plaisir à lire et regarder. |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 12:12 | |
| Merci pour cette partie 2 qui nous fait patienter comme des gamins avant Noël Je te souhaite un Très bon Noël PS: le petit sac de Noël a trouvé son rôle ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 12:17 | |
| Comment Caleb fait son garde du corps de Daryl. Nyéhéhéhéhéhéhéhé. J'aime le petit pouf avec le bonnet en laine dessus, je veux le même à la maison. *se dandine*Courage pour les préparations et bonnes fêtes, Solkee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 12:47 | |
| Hahaha trop bien ! Je trouve Caleb particulièrement prévenant envers Daryl xDDD il ne s'est pas moqué de lui depuis un moment 😁
Bonnes fêtes à toi Dame Solkeera ! |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 12:49 | |
| Caleb-chou, toi qui parle coiffure, c'est vraiment l'hôpital qui tabasse la charité avec un tisonnier, tu m'excuseras. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 12:55 | |
| Je vois que toi aussi tu rejettes tes frustrations capillaires sur tes BJD. Vilaine propriétaire ! (cet aspirateur ne m'inspire qu'envie et jalousie...) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 23 Déc 2016 - 14:00 | |
| Ah que dire j'ai rigolé sur le casual en diable entre autre ^^ le coup de passer l'aspi à Caleb, la petite attention pour la bouffe végétarienne, le stress de Daryl. Il n'est pas très à l'aise on dirait. Bon j'espère qu'il va se décoincer un peu après l'apéro...
le décors, c'est juste trop bien fait. L'aspi... c'est une de tes bidouilles ou tu en as un taille SD ? Tout est parfait comme à chaque fois.
Bon préparatifs, et bonne fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|