|
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 12 Juil 2016 - 18:07 | |
| ah la la ces deux là ... hâte de voir la suite. Elle est maligne la boss elle a super bien joué son coup. bon courage pour la recherche de ta zone urbaine je sais que c'est pas simple pour en avoir fait quelques uns en ville. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Dim 17 Juil 2016 - 11:19 | |
| Plein de lecture en retard mais j'ai bien du prolonger mon existence de deux ou trois ans à force de rigoler. En fait, le cerveau de cette histoire, c'est Astrid. Elle a tout compris, elle.^^ quel plaisir de voir Caleb se faire mener par le bout du nez... et Daryl de même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 19 Juil 2016 - 13:19 | |
| Waaaaah j'avais plein d'épisode de retard @ comment ai-je fais ? @_@ !! Bon l'important c'est que j'ai enfin tout lu (jusqu'à la fin). C'est. Trop. Bien !! Gyah j'adore !! Je... Caleb est extra et Daryl me rend folle d'amour ♥ !! Ce qui est bien c'est que tu rends accro, tu donnes envie de savoir la suite, de savoir ce que tu prépares dans ton cerveau et que tu vas servir ainsi en photo *0* Et beh ! Déjà merci pour ce bout d'aventure avec eux, j'ai vraiment hâte de savoir la suite :3 !! Merci merci merci C: |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 4 Aoû 2016 - 22:39 | |
| *se balade l'air de rien à côté du topic...* *passe la tête* Alleeeeeeeeeeeeez! Doit bien y avoir quelques rues dessertes dans Paris pendant le moi d'août. Je veux même bien me dévouer pour faire le gay... le... le guet!...pour que tu prennes des photos tranquillement, histoire de faire avancer le schmilblick entre les deux terreurs. | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 0:14 | |
| AHLALA merci mille fois pour tous ces messages super sympas ♥ vraiment ça me fait super plaisir et ça me motive à fond pour continuer !!! Je me fais un peu discrète en ce moment pour cause d'emploi du temps très chaotique... hélas je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les tribulations des gars d'Aster ces dernières semaines, donc il faudra encore un peu de patience avant de découvrir le prochain épisode Je n'ai même pas eu le temps de shooter la petite hors-série que j'avais prévue... ce sera pour plus tard. Pour me faire un peu pardonner cette attente, voici une petite série de photos des sbires prises ces dernières semaines : ...ça se voit beaucoup, que je suis dans mon trip années 70, en ce moment, là ;p ? (je rassure tout le monde, ce fond n'est pas le papier peint de mon salon.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 8:24 | |
| ♥♥♥♥♥ La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !
Il me faut des mains articulées, c'est pas possible xDDD |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 9:04 | |
| Merciiii ^^ la première et la dernière photos sont très belles. J'adore ce papier peint :p | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 12:04 | |
| et puis trop fort le bouquin "arrêter la clope pour les nuls". c'est toi qui l'a fait ? | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 12:34 | |
| Purée, trop fortes les expressions que tu donnes à tes gars... Entre Daryl qui fait le kéké avec son badge , Caleb avec ses lunettes de soleil et après, tout pensif sur son dossier de chaise, ben, ça fait plaisir cette petite série de photos ! (puis je le trouve sympa, le fond à grosses fleurs colorées) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 14:24 | |
| Un vrai plaisir de reprendre le fil de l'histoire... J'avoue avoir paniqué un instant en pensant que Jenkins démissionnait mais ouf Astrid l'a joué fine!! Tes derniers clichés sont toujours autant de vie et de réalisme pour mon plus grand plaisir. Toi et ton trio vous faites un quatuor d'enfer. |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 15:49 | |
| Aaah ♥ Ils sont quand même sex, c'est un plaisir pour les yeux *_* Le papier peint à fleur, c'est mignon, décalé en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 10 Aoû 2016 - 17:11 | |
| J'ai re...re...re...re-lu tout le topic depuis le début (commentaires compris et non, je ne suis plus en vacances mais je croule pas non plus sous le travail, magie du mois d'aout) pour deux raisons : 1) parce que j'adooooooooooooore cet histoire, ton talent, tes mises en scène, tes décors, tout en fait... 2) parce que j'essaie "d'apprendre" en lisant, car j'aimerai faire une histoire qui certes sera très différente mais niveau graphisme si je pouvais atteindre ne serait-ce que 0,01% de ton talent et ton rendu, ça serait juste top moumoute ! (enfin bon, j'ai même pas l'ombre d'un croquis de semblant de décors alors bon xD ça va être un peu compliqué tout ça) Sinon, vu que tu as l'air de maîtriser photoshop, est-ce que faire un montage-photo avec des scènes de rue ne serait pas plus simple que de te faire emm*rder par des passants lors des prises de vues extérieures ? sinon le mini-mini épisode ça serait fun, je vote pour moi aussi |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 11 Aoû 2016 - 12:11 | |
| Merci les filles !! @CreepyBunnYy, Alia Zanetsu & Rosemary : Héhé, le papier peint c'est des restes de rouleaux "de l'époque", je l'ai récupéré dans la cave de ma mère ; elle allait le jeter, je m'en suis emparée à temps ! J'en ai choppé un autre bien vintage dans des teintes verdâtres de toute beauté que j'utiliserai à l'occasion aussi ;D @Jayden, merci beaucoup et je suis ravie si mes histoires te motivent pour créer les tiennes ! Rétrospectivement, il y a trois choses qui m'ont bien aidée à améliorer la qualité de mes photos et photostories au cours du temps : - Privilégier la posabilité lors du choix du corps des poupées... c'est l'évidence même, mais tout ce que je fais avec les corps bien articulés de Caleb et Daryl je ne pourrais tout simplement pas le faire avec la plupart de mes autres poupées. Par exemple la pose sur la chaise de la dernière photo, il n'y a que mes corps Souldoll et IOS pour la tenir correctement car il faut au minimum une articulation au bassin et une au torse... Après on peut aussi tricher avec des corps moins "souples" : parfois je coince les dolls dans certaines positions en épinglant des parties de vêtement ensemble, en mettant des élastiques ici et là, en calant la doll avec des objets divers plus ou moins planqués sous les fringues, etc.. (si le subterfuge est trop voyant je photoshope le dispositif après coup.) Les mains articulées aident beaucoup à l'expressivité, aussi (même si je suis assez déçue de celles de Daryl.) - Enrichir le décor en ne lésinant pas sur les détails, même ceux qui ne sont pas "importants" pour l'intrigue ou l'action, mais qui contribuent à créer une ambiance - Last but not least et ça ce n'est pas forcément une bonne nouvelle car c'est un peu cher, mais avoir un appareil photo qui tient la route et un objectif adapté à ce qu'on veut faire simplifie beaucoup de choses, quand même :s. Bien entendu on peut tout à fait réaliser de belles photos et des photostories très intéressantes avec un matériel très simple, mais avoir du matériel adapté facilite considérablement les choses et élargit le champ du possible, on va dire. Notamment, pour les portraits de poupées et les photos à l'intérieur, ma vie a changé quand je me suis acheté un objectif 50mm f/1.8 (et là, semi-bonne nouvelle : parmi les objectifs du marché c'est un des moins chers .) L'incrustation de décor photoshop pour la suite, j'y ai pensé mais il y a trop de photos à faire sous des angles de vue variés pour que j'y parvienne... et puis je suis très mauvaise en gestion de lumières etc. donc je crois que je n'aurais tout simplement pas le niveau pour faire un truc qui ait l'air de quelque chose. Au pire si je ne trouve pas de plan pratique, je bidouillerai un truc sur mon balcon, même si niveau réalisme on repassera ^^;;... @Celynette : j'ai fait la couv sur photoshop, en revanche elle est restée virtuelle car mon imprimante est morte ; je l'ai incrustée après coup sur les photos, sur un autre bouquin @fairy doll : thank you ! Je ne l'aurais pas laissée partir bien loin, ma grande asperge | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 11 Aoû 2016 - 12:26 | |
| - Solkeera a écrit:
@Jayden, merci beaucoup et je suis ravie si mes histoires te motivent pour créer les tiennes ! Rétrospectivement, il y a trois choses qui m'ont bien aidée à améliorer la qualité de mes photos et photostories au cours du temps : - Privilégier la posabilité lors du choix du corps des poupées... c'est l'évidence même, mais tout ce que je fais avec les corps bien articulés de Caleb et Daryl je ne pourrais tout simplement pas le faire avec la plupart de mes autres poupées. Par exemple la pose sur la chaise de la dernière photo, il n'y a que mes corps Souldoll et IOS pour la tenir correctement car il faut au minimum une articulation au bassin et une au torse... Après on peut aussi tricher avec des corps moins "souples" : parfois je coince les dolls dans certaines positions en épinglant des parties de vêtement ensemble, en mettant des élastiques ici et là, en calant la doll avec des objets divers plus ou moins planqués sous les fringues, etc.. (si le subterfuge est trop voyant je photoshope le dispositif après coup.) Les mains articulées aident beaucoup à l'expressivité, aussi (même si je suis assez déçue de celles de Daryl.) - Enrichir le décor en ne lésinant pas sur les détails, même ceux qui ne sont pas "importants" pour l'intrigue ou l'action, mais qui contribuent à créer une ambiance - Last but not least et ça ce n'est pas forcément une bonne nouvelle car c'est un peu cher, mais avoir un appareil photo qui tient la route et un objectif adapté à ce qu'on veut faire simplifie beaucoup de choses, quand même :s. Bien entendu on peut tout à fait réaliser de belles photos et des photostories très intéressantes avec un matériel très simple, mais avoir du matériel adapté facilite considérablement les choses et élargit le champ du possible, on va dire. Notamment, pour les portraits de poupées et les photos à l'intérieur, ma vie a changé quand je me suis acheté un objectif 50mm f/1.8 (et là, semi-bonne nouvelle : parmi les objectifs du marché c'est un des moins chers .) Waouh, merci pour tout ces conseils, je vais vérifier que mon appareil photo à tout ça (sinon voir juste pour un objectif). concernant les décors, j'avais bien compris que plus il y avait de détails (même insignifiant), plus c'était vivant Par contre, la posabilité, ça reste à voir, je n'ai pas encore reçu la miss mais je sais qu'elle n'a pas de joint au bassin (je me demande si une modification corporelle pourrait rajouter ça ? Mais surtout, comment on fait ça ???) Ma crainte aussi, c'est que comme j'ai "encastré" la partie "habitat" dans un placard, les angles de vue et les plan risquent d'être assez restreint, mais je n'ai pas la possibilité de faire autrement par contre -__- |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Jeu 11 Aoû 2016 - 13:42 | |
| - Solkeera a écrit:
- ...ça se voit beaucoup, que je suis dans mon trip années 70, en ce moment, là ;p ? (je rassure tout le monde, ce fond n'est pas le papier peint de mon salon.)
Mince, j'y ai cru pourtant !
Ils sont beauuux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
| | | | Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|