| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|
+89BeggZ Syhdaal mixou Elune Mxellepinky Kazahaya Ilya Aëlys_d Selfie OtaniKohai momoka Nano Skala MamzelleCulotte wulfran nathy1317 Sandra Honqann Le Bazar de Seraphine MiniVega Zelda.H Blah sonya sOoZ_ MissKiwi Axolotl Hagarendrawer deedlot Myra Brie Lizotek Sugar-Junkie Luka Crimi Nefisa Svea Lewellyne Mwette Aki Paddishtanou Eaxyr Ochan Nellphrael Flowrale Gvdn Laure677 Koikokoro NiniAnge Lady Coco suraia Lee Pati_Onirie Chosette Junjun Sjota Anwen CreepyBunnYy Bibou celynette Coriolis Marshall Dunwich Subaru-D Poulette dark0601 HeikAllana Follow-the-Wind Barbier pandalilou Luinil Arysuh kaléa-chan canelle lorrainebmcfly SwifleKaYa Lylyesp Pygmalion Soelle Gizmo haruki Lalouve rosemary-and-thyme Sucre Roux Almalexan Nataraj Anne-Laure Alia Zanetsu curvylady Solkeera 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mer 4 Jan 2017 - 14:25 | |
| Je ne commente jamais parce-que j'ai jamais rien de constructif à ajouter (à part glousser comme une pintade XD), mais c'est toujours un régal de lire tes photostories. Avec Ignition, tu as clairement passé un nouveau level niveau réalisme de tes mises en scène. Chaque case est un petit bijou ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Ven 6 Jan 2017 - 14:19 | |
| Chère Solkeera, je viens de lire ta photostory et le petit mot qui accompagne la dernière partie. Laisse-moi te dire que, revenant après une longue absence, ton univers et tes dolls sont restés - même quand je n'étais pas sur le forum et dans le hobby - un ancrage qui m'a toujours retenu et poussé à revenir. Tes scénarios, ton art de la mise en scène sont une sorte de Graal à atteindre pour la néophyte que je reste encore aujourd'hui. Bref, encore heureux que tu n'aies pas lâché l'affaire! Merci pour toutes ces aventures et ce grand frisson!! (... et sinon, il va admettre QUAND, Caleb, qu'il craque pour le grand brun??!! ) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Sam 7 Jan 2017 - 12:59 | |
| J'en profite moi aussi pour te dire que je passe ici régulièrement en espérant un nouvel épisode. Même si je délaisse mes dolls depuis déjà bien quelque temps, j'ai toujours plaisir à revenir ici pour voir les pérégrinations de tes résineux. Je trouve que tes photostories sont de qualité et tu fais toujours autant preuve de générosité en partageant des tutos. Merci d'apporter tout cela à la communauté. P.S J'aime aussi tes bds | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 13:43 | |
| Excellent épisode, comme d'habitude, tellement vrai !
Comme d'autres, je n'ai plus le temps de m'occuper de mes dolls depuis un bon moment, mais je continue à suivre tes stories... merci Solkee pour tout ce que tu nous apportes et Bonne Année ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 22:21 | |
| ... méééémémé qu'est-ce que c'est que tous ces compliments, je ne sais plus où me mettre moi ! Merci mille fois pour vos retours, qui me font rigoler et sourire... je suis sincère quand je dis que c'est mon fuel pour avancer, ça me fait super plaisir que cette histoire soit appréciée !!! Concernant les questions sur cet épisode : - ...c'est moi qui ai oublié d'allumer la guirlande =_= (alors que je l'avais achetée exprès pour cette partie !) - oui les chips sont des corn-flakes ! Et pour la petite histoire ça fait des mois que je garde ces corn-flakes sous le coude précisément pour m'en servir comme chips de BJD, parce qu'elles sont par ailleurs infectes et les humains de la maisonnée n'arrivent pas à les finir XD. Je... je ne sais pas quoi ajouter ...à part peut-être la cinquantaine de photos qui terminent cet épisode ? Cette partie est répartie sur ce post et le suivant. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 22:24 | |
| ... ET DONC... le prochain épisode... ...c'est le fameux qui doit être en partie dessiné . J'ai à peu près fini le découpage (environ 25 pages prévues) mais je n'ai pas encore tracé un seul trait =_= autant vous dire qu'il va falloir s'armer de patience pour lire la suite... mais j'ai quelques idées de side-stories très courtes à faire entre temps pour ne pas trop perdre le fil. Stay tuned ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 22:38 | |
| *couine* gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih comment tu m'envoies rêve alors que j'ai repris le boulot aujourd'hui et que je suis déjà déprimée de retourner demain à mon bureau des pleurs !
Merciiiiiiiiiii !
J'avais oublié que Caleb faisait des crises au réveil, Daryl a géré grave. C'est trop mignon de les voir se prendre la main, Daryl qui rassure Caleb et qui l'appelle par son PRÉNOM ! (manque juste un bisou qui soigne mais bon, on s'en rapproche).
Astrid et son café, avec Daryl qui sort sa science xD Trop beau (surtout le YOLO, bien placé).
Sont motivés pour le 3ème dossier !
(je veux voir l'épisode sur l'ile paradisiaque xDDD)
Voilà !
Dernière édition par Jayden le Mar 10 Jan 2017 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 23:08 | |
| Trop chou Daryl qui aide Caleb à se débarrasser de sa crise Il se rapprochent tous les 2 Merci pour ce bon moment ! J'adore les pantoufle souris au passage ! |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 23:14 | |
| Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww... il lui tient les mains et tout... Hyper constructif comme commentaire *cough* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 23:24 | |
| "Faut dire que vous avez géré ça comme un pro, Jenkins" "Sans doute parce que j'en suis un" Ah, excellent ! Trop mignonne d'ailleurs la scène, avec Daryl tactile et tout Et le pyjama de Mme Janeva à l'air super confort (et les pantoufles !!!!) Bon courage pour la suite, je me réjouis de voir ça! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 23:30 | |
| http://bishiland.net/BJDland/ignition009/ignition009-153.jpg = perfection. Paroles belliqueuses vs. chaussons = Il est fort ce Daryl (et son fut transparent. x'D). J'avais déjà complètement zappé cette histoire de crises de panique et il a vraiment géré comme un chef. Big up pour les points de pression des mains - sophrologue quoi XD. (je crois que je ne t'ai pas encore dit combien j'aimais les grains de beauté de Daryl ?)Et Caleb qui a le temps de tout ranger et de s'habiller pendant que Daryl va lui chercher un verre d'eau... (je ne sais pas su Daryl est particulièrement lent ou si Caleb est particulièrement rapide ?) C'est chouette de voir cette complicité qui s'installe, l'évolution, petit à petit, de leurs relations à tous les 3. Contrairement à Jayden, je n'ai pas regretté l'absence de bisou : il sera d'autant plus "feu d'artifice", s'il n'a pas lieu lors d'un moment de faiblesse ni de "rush" sentimental ou émotionnel mais au moment où tous les deux l'auront décidé et toussa. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Lun 9 Jan 2017 - 23:56 | |
| Ok, cet épisode souffle toutes les réserves que j'ai pu évoquer précédemment, mon cerveau a surchauffé grave par la faute d'un grand ténébreux que je kiffe à mort, ses cheveux d'un coulé... je meurs de passer mes mains dedans *kyaate* *extinction des feux chez les qq neurones qui cravachent d'habitude à sortir un commentaire pseudo construit* Les photos et dialogues intimistes entre tes 2 gus... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 6:36 | |
| Rhô il ne manquait plus qu'un petit câlin pour que ce soit parfait ! Sinon je trouve que Caleb et Astrid travaillent trop. Daryl le pense peut être aussi. Il n'a pas l'air emballé que son boss se remette au boulot si vite alors qu'il vient de paniquer en se réveillant. En tout cas c'était très touchant la façon dont il l'a rassuré 😍 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 7:22 | |
| oui je suis de l'avis de Creepybunnyy. bon déja de faire regarder Caleb en le prenant pas le menton c'est déja un must... pour un début c'est un bon début... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) Mar 10 Jan 2017 - 11:20 | |
| Daryl est l'homme de la situation. Toutes les situations ! Opérationnel dès le réveil, les bons réflexes. A mon avis, il est devenu INDISPENSABLE à Caleb. Adorables, les photos où il soigne Caleb. Puis "27 fruits et légumes par jour", j'adhère ! Oui ça serait bien qu'ils prennent tous des vacances méritées mais je suppose que leur mission n'attendra pas...hélas. T'en fais pas, on "stay tuned". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
| |
|
| |
| Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) | |
|